Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allure Atypique [ PV Bella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine Lyn Dunham
Humaine
Marine Lyn Dunham


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Devine !
Son amour : Quoi ? Tu me demandes ça à moi ??!
Date d'inscription : 04/11/2007

Blabla
Moi: Je suis bi' et alors ? .: R.A.S :.

Allure Atypique [ PV Bella ] Empty
MessageSujet: Allure Atypique [ PV Bella ]   Allure Atypique [ PV Bella ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:26

Sous ma poitrine mon coeur se tait
De nostalgie et d'espérance...


Dans le bonheur, dans la souffrance
Le mot sublime est le silence,


C'est le silence, c'est le silence,
C'est l'ivresse de l'espérance ! ...


Un silence troublé par un grave bruit de moteur, un moyen connu ? Non seulement, la moto svelte d'une à présent nouvelle élève. Cette élève étant autre que Marine Lyn Dunham. Le bruit se tait, le silence renait...
Descendant de son engin avec la plus grande suretée, elle l'enchaine à un pilier. L'étudiante décroche son casque, laissant à présent ses cheveux flotter à l'air libre.
Voila qu'elle marque une pause, repense à tout et... Sa y est. C'est terminer, sa nouvelle vie commence ici, dans cet établissement d'où elle envera des lettres à sa famille tout les mois, dans cet établissement si particulier.
Il fait chaud là dessous, dessous se gros manteau de cuir ! Une goutte de sueure perle sur sa tempe. Enlevant sa veste, il ne lui reste plus qu'un bandeau gris foncé cachant sa poitrine, ainsi que son pantalon beige.
Se ré-asseyant sur la selle de la moto, elle sort de sa poche une cigarette. L'examine, d'un air méfiant, puis la jette loin devant elle. Le petit rouleau de tabac roule... Et ceux jusqu'aux pieds de quelqu'un, ayant suivit la trajectoire de la petite chose, c'est à peine si elle leva les yeux pour voir de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Devil
Settoohan reikon
Bella Devil


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars et tes plus sombres désires! :p
Son amour : Seule mais plus pour trés lontemps
Date d'inscription : 30/10/2007

Blabla
Moi:

Allure Atypique [ PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Allure Atypique [ PV Bella ]   Allure Atypique [ PV Bella ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:20

Bella, ne sachant pas où commencer sa traque, décida de se réfugier dans se batiment sombre qu'on appelle le garage. Dés les premiers pas qu'elle fit à travers la zone d'ombre, elle reconnut le bruit d'une moto. Cet engin lui plaisait tout particulièrement et elle songeait à un acheter un.

Elle se rapprocha du son et aperçut une jeune fille blonde, trés jolie, cette dernière jeta un petit tube qui, aprés l'avoir regarder attentivement, roula jusqu'aux pieds de la jeune démonne. La Settoohan reikon se pencha et ramassa le cylindre pour l'examiner. Elle chercha quelques instant où elle avait pu l'avoir vu et trouva: c'était ce que les humains appellaient une cigarette et les démons, en bas, un vice de plus.

Bella claqua des doigts et une petite flamme rouge crépita dans sa paume. Elle plongea la "clope" dans le feu et la regarda se consummer.
Puis elle lança:

-Quesqu'elle avait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Allure Atypique [ PV Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser