Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]   L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:35

* Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me regarder comme ça !? *

Ayumi s'enfonçait de plus en plus dans son siège ballotée par le bus. Elle baissait sa tête se cachant dans la capuche de sa veste. Elle sentait tous les regards tournés vers elle ce qui l'a rendait mal à l'aise.

* Bon, je n'ai nul part où aller de toute façon, je descends au prochain arret.*

Elle souffla doucement regardant le paysage de la ville défiller par la fenêtre. Aprés une légère secousse le bus s'arreta.

* Enfin ! *

Ayumi se précipita vers la sortie et descendit du bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]   L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:43

Je me trouvais à l'arret de bus ne sachant pas ou aller, comme d'habitude je n'avais pas envi de rentrer chez moi il étais même pas tard et de toute façon je suis de moin en moin bien dans cette ville.
Le regard perdu dans les gens je pensais, je reflechissait, je songeais à pleins de choses toutes aussi invraisemblables les unes que les autres

Le bus arriva à l'arret...

* je monte ou pas ? * m'auto disais-je

Je savais bien que Dark n'étais pas la car je m'étais cogné à une grosse dame ce qui la fait partir mais pour peu de temps...
Mon regard tomba sur une fille du moin se que je pus apprecevoir, elle étais bizarre et se cachais le visage sous sa capuche.

Je ressentais encore une drole d'impression...
Comme pour Aky et automatiquement je sorti ma montre gousset de ma poche et commenca à la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]   L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:56

je marchais tête baissée les mains dans les poches, cherchant un but, un endroit où dormir plus confortablement que le dernier pont où je me suis retrouvée. Je fuyais le regard des gens. Je me sentais salle, affamée, et fatiguée. Je marchais ainsi pendant plusieurs minutes. Au bout d'un certain temps je sentais une présence dérière moi. Je tournais discrètement la tête pour regarder du coin de l'oeil.

* Qu'est ce qu'il me veux se type encore ? *

Etais-je paranoïaque ? Je dessidais de ne pas y prétter attention. Mais sa présence troublait mon esprit plus que ce que je ne voulais bien admettre. Il était toujours là derière moi... Je désidais tourner dans la première rue venue, voir si ce type louche me suivait bel est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]   L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:05

Je la filais depuis quelques minutes déjà et elle avais l'air perdue...
Les questions fusais dans ma tête.

Elle avais une drole d'aura... Soudain dans la confusion d emon esprit elle se tourna pour me regarder !
Pris de cour je voulus tourner et passer ma route mais je cogna mon pied dans le bord d'un trottoire et trébucha.

* Aie... Quelle nouille ! *

j'essayais tant bien qu emal de me relever mais la bêtise étais déjà faite et je devais m'excuser en trouvant une excuse valable bien sur
Mais au moment ou je releva ma tête elle étais devant moi et me regardais d'un regard noir. Je ne la regarda pas plus longtemps de peur qu'elle vois mes yeux qui étais plus rouge que d'habitude à cause de Dark qui revenais en force en moi...
Je ne pus ouvrire ma bouche pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]   L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:23

* Pourquoi tu t'es retournée Ayumi! * disais-je à moi même.
*Que faire? Partir et le laisser sur le sol ? Lui parler? Nan ! Je m'envais je ne sais pas qui sais et puis je ... *

Mais pensées furent intérompues lorsque mon regard croisa le sien. Je ne pu retenir un mouvement de recul.

* Ses yeux.... *

Un frisson parcouru mon dos. Je fis un pas en arrière prète à partir courant de toutes mes forces.

- " Pas de mal ? " lui dis-je malgrés moi.

* Mais qu'est -ce que tu fais Ayumi !! Bon tu t'assures qu'il va bien et tu pars ! *

Je lui tendis ma main pour l'aider à se relevé
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]   L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:33

Je lui repondis d'un signe de tête que oui et lui pris la main lui serrant doucement de mes doigts fins .
Une fois relevé je m'essuyais ma veste un peu dégeulasse et regarda directement si ma montre étais pas endommagée, mais tout allais pour le mieu elle n'avais pas de traces apparente et marchais plutot bien.

Apres un soupir de soulagement je me retourna evitant le regard de cette fille...

" Je ne voulais pas t'effrayer, j'avais juste cru que tu n'allais pas bien et j'ai voulus... enfin je m'excuse..." Dis-je le plus calmement possible de ma voix posée

Je fermais les yeux essayant de controler ma respiration...
Dark avais disparus normalement mais je le sentais encore c'étais bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]   L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:50

- " Tout vas bien pour moi ! "

Biensûre, c'était un mensonge. Je n'en pouvais plus.
Mon ventre poussa un servère grognement qui me fit légèrement me plier. La faim commençait à me faire mal.
je réajustais ma capuche de peur que ces satannées oreilles ne se voient. Je penchais la tête pour voir ses yeux encore une fois. Comme pour m'assurer de ce que j'avais vu. Mais me redressais vite fait et t restais là plantée devant lui, droite, comme paralyssée. Je me ressaisi et parvint à articuler :

- " Eh bien... Je vais y aller... euh... Merci ? "

* mais non idiote ! * pensais-je.

- " Je veux dire ! Aurevoir.... Monsieur! "

Je fit un petit pas en arrière pour m'éloigner mais le fixé toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]   L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:59

Je la regardais du coin de l'oeil...
Je ne pouvais pas la laisser comme ça dans cet état, je mit ma main dans la poche et sorti de l'argent.

" tien prend de quoi manger quelque choses "

Je lui tendais à present les billets sorti de mon porte feuille, et la regardais oubliant de dissimuler mes yeux rouge sang dans le noir ...
Je sentais encore Dark monter en moi !

" Prend les s'il te plait..." lui relancais-je un peu tremblant mais toujours la voix calme, sereine et réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]   L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:08

Mon sang se glaca. Je me figeais devant lui. J'avais l'impression que son regard me transperssée, qu'il lisait en moi. Je secoua la tête pour chasser ces pensées. Mes yeux se possèrent sur l'argent qu'il me tendait...

- " Merci mais je ne peux accepter "

Mon ventre se remis à hurler, mais je contrôlais mon corps cette fois si.
* Il a l'air mal en point * Je m'approchai doucement de lui prête à le soutenir sans trop savoir pourquoi.
* Il tremble * M'étonnais-je.

- " Tout vas bien Monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]   L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:37

" je vais bien " lui dis-je

Je lacha les billets au sol a sa reponse les laissant doucement toucher le sol, la regardant toujours d'un air triste pour elle...

" si le vent souffle... " Lui lancais-je

Mes yeux étais de nouveau rouge pale et moin impressionnant de part mon changement d'expression.
Je sentais que Dark avais été maitrisé par chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]   L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:43

- " Mais .... "

Mes parents m'avaient appris à ne pas être intéréssée. En temps normal jamais je ne n'aurais accepté, mais dans le cas présent je n'avais plus une once de raison. Ils m'avaient aussi appris à me méfier des inconnus.

A contre coeur je m'approchais de lui est rammassais les billets à ses pieds. jJe me redressai face à lui et lui lança :

- " Ok ! Mais vous mangez avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]   L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:12

Mes yeux devenais tout rond étonné par sa proposition, en temps normal j'aurais refusé mais plusieurs raisons me poussais à accepter.

" Oui je veux bien je n'ai rien mangé depuis... " lui avouais-je

Je me penchais vers elle le visage transformé plus calme et affectueux et lui fît un sourire forcé.
Je me sentais plus tranquil depuis qu'il est parti et je pouvais mieu l'observer, elle étais plutot mignonne et pour une fois humaine pas comme ces nombreuses personnes qui m'avais fait que d'avoir des ennuis.

Je lui dis par la suite :

" Je connais un restaurant de Nuit, je suis ici depuis peu mais c'est déjà ça "

Je commencais à marcher elle me suivis doucement lentement, j'en déduisais donc qu'elle étais fatiguée et épuisée, elle marchais même derriere moi...
Je m'arreta d'un coup et lui tendi ma main en la regardant d'un air simple sans plus ni moin de compation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]   L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:27

Je m'arreta tout net de marcher. Mon coeur se mis à battre si fort que je cru qu'il allait sortir de moi même. Il me faisait mal et pourtant j'en vennais à touver cette douleur agréable... Il me tendait sa main... Geste que je n'avais plus vu depuis longtemps...Trop longtemps... Je sentis l'émotion m'evaïr, et je colla ma main sur mon coeur, essayant de mon controler.

* Po...pou...pourquoi ? *

Je fixais sa main qui devint tout trouble. L'émotion était trop forte et des larmes envaïrent mes yeux. Je tendis doucement ma main au contact de la sienne. Jamais tant besoin de ce contact, tant besoin d'un peu d'affection...
Je lui saisi la main et il se remis à marcher. Je baissais la tête marchant à côté de lui aprésent.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]   L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:39

On passais par de petites rues plus sure car par moment il y avais de drole de gens louche.
Je lui tenais bien la main en evitant de lui faire mal... On descendais maintenan au restaurant et je le menais à l'interieur ou on s'assis à une table...

" Tu veux manger quoi ? " lui demandais-je

[ suite restaurants ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]   L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée [ PV Hizumi ] [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les transports :: Arrêts de bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser