Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La deuxieme Nuit [ PV Aoi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Empty
MessageSujet: La deuxieme Nuit [ PV Aoi ]   La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:51

Je décidais finalement d'aller au Bar esperant revoir cette petite fille
J'étais muni de la poupée dans ma poche ainsi que ma montre gousset argentée.

Je regardais au tour de moi partout, à l'entrée du Bar avant d'y entrer
Je m'installa à une table au fond dans l'ombre pour me cacher et commanda un verre de limonade...
Revenir en haut Aller en bas
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Nuit [ PV Aoi ]   La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:27

Aoi arriva vers 20:00, elle portai une robe en velour noir, elle avait mit un voile qui cacher son visage.
Elle s'instala a la table de Hizumi, demanda du vin mais le serveur refusa de lui en servire. Elle pris donc un jus d'orange.

"bonsoir"

Aoi vit la poupée dans la poche de Hizumi .

"Te souvient tu de notre première rencontre ? Je m'en souvient moi ... C'était un soir de l'hiver dernier, il faisait froid. Ce fu même la première foi où je suis aller ici, et toi , tu était là. Je connaissait déjà toutes les personnes dans le bar, je connaissait aussi leurs ascendants de six ou sept génération .Mais toi je ne te connaissait pas, je ne t'avais jamais vu, de toute ma vie.Et de plus tu ne leurs ressembler pas. Tu cache en toi quelque chose et je veux savoir quoi. Une force néfaste, comme un démon qui ne demande qu'à se manifesté ! Dit moi tout ! Je veut savoir ..."

Aoi regardait Hizumi fermement et voulait tout savoir, elle savait qu'elle l'avait déjà vu, et qu'il cacher un secret. Elle voulait le connaitre.

"Cette poupée renferm un grand pouvoir , on peut y enfermé tout les mals, même ceux des autre, tout les mauvais rêve, les démons et les mauvais sorts ... C'est comme une cage, pour y enfermé toutes les choses dont tu veut te débarassé ."

Un chat réussit à ce fofilé jusqu'au jambe d'Aoi. Elle le pris et le posa sur ses jambes. Un grand chat angora blanc avec des yeux d'un vert émerode. Il s'endormit .Soudain l'instain tueur d'Aoi ce reveilla, comme une bête assoifé de sang elle regardat le chat d'un air affamé ... Mais elle dû se retenir, de toute ses force , elle ne voulait pas éffrayé Hizumi, elle voulait rester avec lui, jusqu'à connaitre ce mal qui le ronge !
Heureusement le chat partit, elle repris ses esprits et bu sont jus d'orange d'une traie.

*garde ton sang froid Aoi, rest calm... *

Un silence tombat entre les deux les deux interlocuteur et Aoi soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Nuit [ PV Aoi ]   La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:21

Manifestement Aoi étais une personne impressionnante, dotée d'un esprit assez complexe et vaste, malgrès se qu'elle pouvais laisser apparaitre elle étais surment très agée...

* Comment sait t'elle ce que je cache ?*

Je la regardais manipuler un chat que je trouvais plutot mignon, un instin de felin qui étais en moi pour je ne sais qu'elle raison, surment mon pouvoir de chat...
En gros elle se comportais quand même bizarrement...
Son regard...

" Je te connais pas tu est peu être quelqu'un qui me connais car tu m'a observé mais moi je ne t'ai pas vu..."

je repris d'une voix toujours aussi calme

" Et toi ? es tu dans une enveloppe humaine de fille ? ou autre pouvoirs ? "

Je croisais les bras à present toujours les yeux braqués sur elle et je terminais ma phrase par

" Moi je possède depuis peu un démon en moi mais je le control "
Revenir en haut Aller en bas
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Nuit [ PV Aoi ]   La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:05

"Moi, cela fait 548 ans qu'une bête m'habite, et je ne la contrôle toujours pas."

Aoi montra a Hizumi les traces sur son cou.

"Et toi ?Quel sorte de démon est en toi ?"

Elle regarder toujours Hizumi, comme si elle tenté de lire en lui.

*Hizumi tu est la seul personne qui connaisse mon secret, dit moi le tien ... *

Aoi regarder autour d'elle, elle avait peur. Pour la première foi elle dévoila son secret, elle espéré que personne n'avait vu sont cou.

" répond moi s'il te plait . "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Nuit [ PV Aoi ]   La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:14

Je baissais d'un thon la regardant attentivement

" une vampire... j'en avais jamais rencontré..." soufflais-je

Dark étais bien different des créature de la nuit ainsi que tout autres bêtes résidant sur cette planète...

" Dark est un démon ancien... tout se que je sais c'est que je l'ai scellé en moi et qu'il me mene la vie dur..."

Je n'ai jamais vraiment recherché quel démon il étais... c'étais pourtant une des premieres bases de connaitre sa faiblesse pour le faire sortir de moi et le vaincre...
je songeais à pleins de choses maintenan...

" Dis moi... pourquoi t'interesse tu à moi ? c'est l'aura de Dark ? "

Cette question fut directe et posée !
Dark étais vraiment très fort d'après le gens qui on connu sont histoire...

* professeur * pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Nuit [ PV Aoi ]   La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:01

"Tu as scellé un démon en toi ? Même moi je n'y arrive pas! Tu a quelque chose de spéciale ...
Dark dit tu ... En éffet son aura est trés puissant.
Mais ... "

Aoi ne put continuer sa phrase qu'un homme saoul la bouscula et elle tomba a terre. Elle se releva en lancant un regard noir .

"Toi je te retrouve toute a l'heur " dit elle entre ses dents

Elle se calmat , et se tourna vers Hizumi .

"Désoler, les gens de ce bar ne sont pas forcement tous sobre ..."

Aoi reprit place a la table.

"Tu dit que dark te mène la vie dur mais n'a tu trouver aucun moyen de t'en débarasser ?
La bête qui est en moi aussi , j'aimerai m'en débarasser, mais là, il n'y a aucun moyen ..."

*malheureusement, la vie n'à plus de sens quand on sait qu'elle est éternelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Nuit [ PV Aoi ]   La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:37

" Pourquoi veux tu m'aider ? " Lui demandais-je

Je la regardais interrogateur et m'adossant au dossier de la chaise je me recoiffais les mèches qui me tombais dans le visage...

" et puis les vampires sont pas des bêtes assoiffée de sang ? " continuais-je

Le moyen d'avoir Dark serais surment d'en apprendre plus sur lui par le biais de la bibliothèque.

*j'irais demain * pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Nuit [ PV Aoi ]   La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:52

"Oui peu être les vampire son des bête assoifé de sang, mais ... "

Elle posa un une fiole sur la table

"J'ai dit que je ne pouvais pas contrôler la bête en moi mais ce sérum oui ...Et puis je n'ai jamais dit que je voulait t'aider mais j'ai déjà rencontrer Dark dans le passer ...Son aura, je l'ai reconu, je l'ai déjà croisé .Il était déjà en toi , mais je ne pouvais pas le certifier.
Je m'interesse beaucoup aux démons, je recherche toutes les personnes qui en habitent et je me renseigne sur eux , je veux savoir s'ils connaissent un moyen de s'en débarasser. Pour voir ensuite si je trouver un cas proche du mien ...Drak m'interesse plus que les autres, il est puissant, si tu avait eu un moyen de t'en débarassé peu être que j'aurais put l'utiliser pour moi ...Malheureusement ..."

Aoi devint soudainement mélancolique ...

*Vlad ... pourquoi moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Nuit [ PV Aoi ]   La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:20

" pense tu pouvoir être liberée de l'emprise de cette créature en toi ? " Lui demandais-je toujours inflexible

Je m'approcha d'elle pour pas que les gens écoutent et lui dis :

" Je veux bien t'aider mais ça sera notre secret "

Mes yeux brillais d'un rouge sang dans la lueure de la bougie et mon sourire étais plus ressemblant à celui de Dark que le mien.
Par moment je prennais ses expressions sans m'en rendre comte...
Elle m'interessais beaucoup cette fille elle avais l'air d'être enfin une personne qui m'aiderais...

* Mais si elle voulais plutot les pouvoirs de Dark ? *

Un moment je m'arretais de la regarder songeant à cette hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Nuit [ PV Aoi ]   La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:16

"Je pourrais en éffet me débarasser de cette emprise mais ... je serais dans l'obligation de mourrir ..."

Une larme coula sur sa joue.

"Aprés 556 ans , la vie m'épuise, je ne veut pas que Dark détruise ta vie comme la mienne à était détruite ...Mais je croi qu'il n'y ai aucun moyen pour que je puisse me débarasser de se qui m'habite..."

Elle sortie un mouchoir de son sac.

"Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi, dit moi, connait tu un moyen pour que je puisse entrer en contact avec Dark ? Il faut que je lui demande quelque chose sur ... Sur une personne qu'il a connu et que je recherche ..."

Aoi tremblait, les larmes coulait en masse sur ses joues, elle tenté de resté calm mais elle n'y arrivait pas.

"je ... je t'en pris aide moi ..."

*tu est mon seul espoir Hizumi, je t'en pris aide moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Nuit [ PV Aoi ]   La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:38

Je posa ma main sur la sienne et lui dis

" ne t'inquete pas je t'aiderais "

Je me dis que finalement elle étais quelqu'un de bien et que je pouvais lui faire confiance, surtout sur le fait qu'elle me comprenait car on avais une souffrance en commun

" écoute moi ... le seul moyen d'entrer en contcte avec Dark c'est quand il est dans mes pensées et que je le laisse me controler mais c'est à mes risques et périls car il veux prendr ele dessus sur moi , par chance je le canalise en entrant en contacte avec les femmes ce qui jusqu'a present étais toujours efficace "

je la regardais toujours avec de la compation dans mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Nuit [ PV Aoi ]   La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:10

Jamais Aoi n'avait jamais connu quelqu'un comme lui .
Il était prés à laisser Dark prendre emprise de lui. Tout ça pour l'aider, pour l'aider elle !

* Hizumi ... *

"Je ... Je ... "

Son sanglot l'empécher de pouvoir produire un seul mots .Elle regarda Hizumi bien que qu'elle avait du mal . Elle y voyait flou . Elle pencé ne plus pouvoir s'arreter de pleuré un jour , elle avait mal. Jamais une personne n'avait jamais eu autent confiance en elle, au point d'y perdre la vie ... ça ne pouvais pas être un rêve , depuis combien de temps n'avait t'elle pas rêver... Pourtent , ce moment fut comme .

"Hizumi ... je te remerci du fond du coeur, aprés ça je t'aiderai a mon tour ! Je fairait tout ce qui est en mon possible !"

Les larme coulaient de plus en plus grosses et de plus en plus nombreuses.

*Je ... Je pleur ... Non , je ne peut pas... J'ai ... J'ai mal ...*

"merci ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Nuit [ PV Aoi ]   La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:20

Apres l'avoir vu commencer à pleurer je ne pus m'empecher de trouver sa beau...
Une fille, enfin femme qui pleure de plus un être censée ne plus posseder d'âme humaine.
Je décida de me lever et de lui tendre la main pour l'emmener dehors ce qu'elle fit je l'emmena vers la grande place

[ direction la grande place ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Nuit [ PV Aoi ]   La deuxieme Nuit [ PV Aoi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxieme Nuit [ PV Aoi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser