Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12

Je sorti les clefs de la poche droite de ma veste encore sur les épaules d'Ayumi puis j'ouvrit la porte entrant dans le petit hall

" je suis au deuxieme " Lui expliquais-je

Tout en montant les marche d'escaliers je la soutenais de mes mains sur ses épaules pour pas qu'elle tombe...
Une fois arrivé à la porte je lui fit un sourire forcé et la laissa entrée la premiere...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:20

Je sentis mes joues devenir chaudes et je compris qu'elles étaient toutes rouge.

* Argh c'est génant !! *

Un peu à contre coeur et d'un pas timide j'entrai dans l'appartement d'Hizumi. Je restais la tête baissée n'osant pas regarder autour de moi.
J'enlevai ma veste et lui tendu en le regardant entres les meches qui me cachaient le visage. Une nouvelle fois je tirais ma capuche sur mon visage.

- " Merci pour la veste...Et merci pour l'acceuil ... Ah ! Et pardon de vous arcelez de tout ces merci "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:29

Je ne pris pas soin de lui répondre et jetta la veste sur le canapé me dirigeant dans la petite cuisine me servir un verre de lait.
tout en cherchant un verre je lui demanda si elle en voulais aussi.
Je la regardais plantée la au beau millieu de mon petit salon

" Hey fait comme chez toi hein ! " lui lancais-je plus décontracté

tout en m'approchant d'elle buvant une premiere gorgée de lait, je lui dis encore

" et enleve ses vêtement sale et fouille dans ma salle d ebain je doit avoir quelques petits trucs "

Je me retourna laissant la bouteille de lait posée en évidence pour Ayumi finissant mon verre.
Je le posa à côté vide en me retournant pour lui faire un petit clin d'oeil et en me recoiffant d'un geste élégant ouvrit la porte du placard qui renfermais mon lit à l'interieur...

" tu va dormir ici, je te fait juste le lit et te rajoute un coussin "

Je m'arreta de faire mes bricoles et alla prendre ma montre dans la poche gauche de ma veste pour la serrer dans ma main et la glisser dans ma poche tout en poussant un soupire...
Je continua de faire le lit puis le mien mettan une couverture sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:46

Je regarder les lait posée sur la table. Certes j'en avais très envie mais je ne pouvais pas.
Puis agitant les main pour l'arreter je m'écria :

- " Non non !! Gardez votre lit !!! Je peu très bien dormir par terre où .. sur votre canapé hein! "

Je me sentais de plus en plus génée et ne savais plus du tout quoi faire. J'aurais voulu me cacher. Je ne bougeais pas.

Au bout d'un certin temps à être restée plantée là je décidais d'ouvrir ma veste ( il faisait bon ici ) laissant apparaïtre un T-shirt dédchiré aux extrémités des bras et du bassin, et par moment en plein milieu avec un bout de bas résilles en dessous, crée par mes soins. Mais gardant toujours ma capuche. Je commençai à regarder autour de moi regardant l'intérieur de l'appartement d'Hizumi. En tourna la tête je croisa son regard et lui souri .

Un sourir à la fois rassuré, calmé, et avec un souspçon de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:52

Je remarquais qu'elle n'enlevais pas se veste et ne bougeais toujours pas alors avec un petit soupire je me laissa tomber sur le canapé ou je lui désignais la salle de bain derriere.

" Fait se que je t'ai dis, on va même pas voir comment que tu es belle " lui dis-je d'une voix amusée.

Fesant une petite grimace je me mit à faire des percussions avec mes mains sur mes jambes...

* c'est vrai la batterie va bientot arrivée * pensais-je

Je posa mes coudes sur mes genoux à present toujours concentré sur mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:09

Je lui fit une grimace et me dirigea vers sa salle de bain, refermant la porte derière moi. Je soufla doucement en m'appuyant sur la porte.
J'avançais vers le miroire et approcha mon visage.

* Ah... Je me souvenais plus que je ressemblé à ça *

Je remplis mes main d'eau et la lança sur mon visage, relevant la tête pour me voir à nouveau. J'enleva ma veste, puis mon T-shirt, m'essuyant le visage dans celui ci.

* Grrr ces oreilles *

Dis-je en les regardant dans le miroire. Je regardait autour de moi et vu un T-shirt à Hizumi.

* Bon j'lui pique ça j'espere que ça ne le dérangera pas...*

Je posa le T-short pret de moi et enleva ma jupe et mes bas. Autour de ma taille j'avais un epais bandage. J'attrapai l'extrémité, enleva le noeud, et laissa la bande se détourner de mon corps. Dans mon dos une queue se deployant doucement.

* Argh ça commençais à me faire mal... *

J'eu une grimace en me voyant dans le miroire.
J'enfilai le T-shirt et aprés avoir laissais lles nerfs de ma queue se détrandre je remis soignesement le bandage, bien séré pour que le tout sois bien plat.
Pendant plusieur je pris sois de mettre tout mes cheveux sur mes oreilles. Ils étaient épais et je pouvais les dissimulés. A condition qu'il n'y ai pas de vent. AH... Je haïssais le vent.

Aprés mettre assuré que tout était bien caché, et me sentant plus propre, je sorti retrouver Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:30

Je la vit sortire de la salle de bain toute propres et changée...
Je lui fit signe de s'assoir à côté de moi et pendant qu'elle s'executais je lui dis

" Pourquoi tu est seule ? " D'une voix plus calme

Je la vit reprendre la même expression qu'avant et elle se mit à baisser la tête alors je décida de ne pas insister pour la blesser...

" Tu sais moi ... ça fait que quelques semaines que je suis ici... Ma mère est morte il y a peu et je nn'ai donc plus de famille à part une potentiel soeur... Je suis venu ici car ma mere y vivais plus jeune " Je regardais dans le vide comme si j'y étais encore, dans ma maison... sans Dark

Je ferma les yeux un instant avant de reprendre

" La vie est parfois dure avec nous... mais il faut savoir aller de l'avant... je ne sais plus qui a dis ça mais je pense que je doit le faire aussi... "

Je me leva la regardant un peu... tendrement.
Quand elle leva les yeux vers moi j'eu un petit sursaut et me mit à me gratter la tête en regardant le plafond.

" HAAA j'suis con demain il y a école ! " m'exclamais-je à voix haute

Je la vit sourire un peu du coin de l'oeil se qui me fit plaisir et sourire un peu
Tout en continuant de faire le tour du canapé je m'arreta devant la vitre Glacée par la nuit froide qui s'annonce.Je posa ma main dessus me regardant dans le reflet puis me mit à dire à voix basse sans m'en rendre compte :

" Pourquoi suis-je pas humain comme tout le monde... "

Soupirant je ne sentai smême pas le froid sur ma main pourtant je devrais mais par moment Dark me privais de sens et de douleur...
Je leva les yeux au plafond continuant mon monologue sachant qu'Ayumi m'écoutais ou peu être pas

" Parfois je rêve d'être quelqu'un d'autre pour pouvoir m'évader... J'aimerais savoir si tu es differente toi aussi... j'ai une drole d'impression quand tu es la... dabors j'ai cru que tu étais peu être ma soeur mais c'est con je sais..."

Apres un long silence je repris

" On dis que l'espoir fait vivre "

Je me retourna et la vit retournée la tête posée sur le bord du canapé m'observant depuis tout se temps. Je lui adressa un petit sourire avant de me dire.

* ça fesais longtemps que quelqu'un ne lui avais pas autant parlé surment*

Mais en pensant cela je savais bien que moi aussi ça fesais longtemps que je ne m'étais pas exprimé avec quelqu'un et le fait d'avoir encore une fois une fille chez moi me fesais peur mais sachant qu'elle étais humaine me rassurais , puis il y avais cette aura qui émanais de son corps qui m'attirais me rassurais.

" C'est une belle soirée dis donc, regarde ça " lui dis-je soudainement en pointant la fenetre du doigt laissant apparaitre des étoiles dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:47

Je le regardais en souriant, ses paroles me fit chaud au coeur.
Je me leva et m'approcha de la vitre où il se trouvais.

Aprés lui avoir adréssé un bref regards je leva les yeux vers le ciel. Là haut dans le ciel brillais de merveilleuse petites étoiles. Je souris doucement. Et tout en continuant de fixé le ciel je lui dit calmement :

- " Tu sais, on m'a toujours dit depuis que je suis toute toute toute petite, que les étoiles là haut, representaient les personnes que l'on avait perdu, et qui nous surveillé... ça m'a longtemps rassurée, puis en grandissant, on perd d'esprit ses choses là... c'est bien dommage "

Je recula un peu le laissant les yeux levaient vers le ciel.

- " Peut - être que ta mère, là haut, à rencontré mes parents..."

Je laissa un long silence, et serrant les points lutant contre mon coeur qui battait très vite j'ajoutais pour lui faire comprendre que j'avais entendu ce qu'il disait :

- " Si l'espoir fait vivre.... Malheuresement, je n'ai plus d'espoir "

Je le laissa pret de cette vitre gelée et me dirigea doucement vers le canapé. En moi resonné la phrase " Pourquoi suis-je pas humain comme tout le monde... "
Mais je préférais ne pas lui en parler, je ne voulais pas prendre le risque d'evoqué un sujet qui apparamment lui était douloureux.

Je m'assis sur le canapé et le regarda. J'eu un petit sourir en coin plein de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:56

Je la regardais s'assoir avant de la suivre et de me mettre à côté d'elle.

" Tu veux aller à mon lycée demain ou tu prefere dabors te reposer ? " lui demandais-je

Je ne voulais pas sortir de notre sujet alors je me rattrapa en lancant

" On verra ça demain "

Je la regardais sans me soucier de mes yeux rouge pale qui brillais à la lueure de la lune qui se trouvais juste dans l'angle de la fenetre.

" ne t'inquete pas " commencais-je

" tu fera une très belle étoile dans le ciel " terminais-je

avant d'aller vers le lit ou je pris soin d'ouvrir la couverture

" au dodo " ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:06

Je le regardai et me mit à rire.

Doucement je me glissai sous la couverture en souriant toujours.

* Comme c'est confortable un lit, et au chaud en plus *

je le regardais s'eloigné pour s'allonger sur son canapé.
Je m'allongea sur le dos. J'eu une petite grimace due à ma queue enveloppé dans se bandage séré qui me faisais mal à force d'être plaqué dans mon dos.

Je regardait le plafond juste éclairé par la lueur de la lune. J'eu une petite grimace du ma ma queue enveloppé dans se bandage séré qui me faisais mal.

* " tu fera une très belle étoile dans le ciel " *

Je poussa un long soupir en souriant.

Puis je me tourna sur le côté dans sa direction.

- " Hizumi ? "

Je le vis légèrement bouger alors je continua.

- " Dis... Pourquoi m'avoir aidé? "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:13

Je me retourna sur le côté regardant le lit et lui répondis :

" Je ne sais pas ... pour moi c'étais normal que tu avais besoin d'aide donc je t'aide... "

En me tournant je regardais le plafond et lui dis de dormir en fermant mes yeux sachant que je n'arrivais pas à dormir.
Je me leva doucement allant me reservir du lait...

* ça fait du bien *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:21

Je me tourna doucement de l'autre côté et très vite la fatigue m'emporta.

Je me mis à penser, à rêver... Comme toute les nuits de la même chose.

Je vois cette famille heureuse, je voit cette dispute, je vois à nouveau cette voiture retourné à côté de la route.

Mon corp s'agitait, mon inconscient le contrôler...

- " Je...Je..vous aime...Papa...Maman..."

Souflais - je sans m'en rendre compte.

Puis le calme revint dans mon esprit et mes muscles se détendirent...
Je sombrais dans un someil calme et profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:27

Assis à côté d'elle je buvais doucement mon dix-septième verre de lait
l'observant à la fois inquiet et étonné par ses agitations non pas du fait que c'étais choquant mais plutot du fait que je fesais les mêmes rêves aussi troublant physiquement que moralement...

C'est pour ça que je dormais plus et que c'étais ma quatrième nuit blanche.

je la regarda jusqu'au petit matin ou il étais l'heure d'aller en cours enfin presque il me restais quand même une bonne heure et un bon petit dejeuné...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:34

Un bruit me reveilla soudain .
En un etouffement je me redressa sur le lit

- " Hizumi !? "

M'ecriais - je presque sans voix.

Je le vit, pret de sa table, il avais juste renverssé son verre de lait.
Je sentis mon coeur se détendre.

* C'est bon...ce n'était pas un rêve... *

Par reflexe je vérifiais si les deux petites pinces tenant mes oreilles plaquées sur mon crâne avaient survécues à cette nuit mouvementée.
Elle étaient en place, je remis avec soin mes cheveux dessus.

Je me tourna vers Hizumi et lui adressa un grand sourire.

- " Bonjour monsieur ! "

J'eu un petit rire en le voyant casiment couché sur la table attrappant le verre de justesse avant qu'il ne tombe sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:41

Je retourna ma tête vers la jeune Ayumi et lui adressa un sourir gené de part ce qu'il vien de se passer...

" Appel moi Hizumi, monsieur ça fait vieu " Lui demandais-je

buvant le reste du lait je me leva pour m'assoir pres d'elle

" tu as bien dormis ? "

je posa ma main sur son épaule en la regardant d'un air rassurant pour pas qu'elle ai peur de moi car ce matin mes yeux étais un peu plus rouges que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:19

Je lui adressa un large sourir.

- " Très bien , Hizumi ! "

Je m'éttira doucement et aprés une courte hésitation, je posa délicatement ma tête sur l'épaule d'Hizumi.

- " Et toi ? Bon dodo ? "

Je souriais toujours sur son épaule. Sa présence était réconfortante. Et pourtant il était si mistérieux...

* " Pourquoi suis-je pas humain comme tout le monde... " *

Ces mots tournaient en boucle dans ma tête.

* Qui es tu vraiment ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

Je fut un peu surpris de cette approche si soudaine mais elle fut d'une douceur à glacer le sang... Elle aussi étais aussi délicate que moi quand j'emploi mes facultée féline.

" Je... j'ai bien dormis " mentais-je

Je me retourna doucement vers l'heure pour voir si j'avais encore le temps d'être avec elle et se fut le cas 15 bonnes minutes avant d'aller au lycée.

" Je suis pret pour une journée de cours " Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:39

Je me redressai et le regardai .

- " Ah oui tu as cour toi .... "

Je me rememoré la dernière fois que je suis aller en cour...

* Arg...mauvais sourvenirs *

Je chassais ces pensées de mon esprits et m'assis bien droite. J'eu une petite grimace quand la douleur dut ma queue se fitde nouveau sentir. Je sentis que la chaleur quitter mes joues , mon visage devais être très blanc.

* Ah !! C'estde plus en plus douloureux !!! *

Je me controlais pour ne pas qu'il voit quelque chose d'anormal dans mon comportement, et avec un calme un peu forcé je lui dis :

- " Ahem.. Tu pars bientôt ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:51

Je lui fit un petit sourire en lui disant

" Dans 15 minutes je part "

Je la regardais d'un air un peu curieux, pourquoi m'avais t'elle si soudainement dis ça ?
Elle tien pas en place résonais-je

Je me leva pour aller jetter les bouteilles de lait que j'avais vidées au soir et passa dans la salle de bain pour me changer vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:02

Je le suivais du regard en souriant et une fois qu'il fut dans la salle de bain je dessera un peu le bandage autour de mes hanches.
Je soupirais de soulagement, la douleur se faisait moin importante.

Je me leva et remis le T-shirt sur mes épaules. Il était trop grand pour moi , il manquait de tomber à chaques mouvements.

Je remis soignesement mes cheveux sur mes oreilles en me dirigeant vers la porte de la salle de bain.
M'appuyant sur le mur à côté je lui demanda :

- " Heu ? Je fais quoi moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:25

Je tourna la tête vers elle d'un air un peu embarassé

" je ne sais pas tu t'occupe " Lui dis-je

Elle pouvais faire comme chez elle mais elle avais l'air embêtée de ce qu'il se passais.

" Tu sais je vais bientot y aller si tu veux te ballader tu peu tu n'as qu'a me laisser un mot sur la table " Lui dis-je souriant

J'alla mettre ma veste qui étais posée sur le canapé prenant soin d'y glisser ma montre gousset argentée dans la poche gauche, puis verifient si j'avais tout retourna dans la salle de bain pour me recoiffer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:28

J'eu une petite moue de deception.

Je le regardais se préparer, appuyais sur le mur.

- " D'accords "

Ajoutais - je en souriant un peu.

- " Eh bien... Passe une bonne journée "

Je m'approcha doucement de lui et lui fit un bisou sur la joue, puis je me recula en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:11

Je resta un moment sans bouger un peu choqué par le geste que vien de me faire Ayumi... c'étais génant mais à la fois plaisant, je me toucha la joue tout en me dirigeant vers la porte puis la passant d'un pas hésitant je pensais à la nuit d'hier la voyant pas bien et d'un coup je m'arreta net.

* Rho et puis faut bien en profiter...*

" Dis moi Ayumi... tu veux que je reste ? " Lui demandais-je hésitant
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:05

Je lui faisais signe de la main en le regardant passer la porte.
Quand il se retourna pour me le proposer j'arreta ma main en la laissant tout de même tendu en l'air.

- " Non ! Tu dois aller en cour ! "

Je baissa ma main puis aprés reflexion j'eu une idée.

- " Mais je t'acommpagne jusque là bas ! *

Je lui souris, et me retourna d'un gste vif . Tout en me dirigeant vers la salle de bain j'enleva son T-shirt et sentis le froid sur ma peau, mis appart la chaleur provoquait par les contortions de ma queue qui portageaient une chaleur dut à la douleur.

Une fois dans la salle de bain j'enfila vite fait ma jupe, et mon T-shirt de la veille. J'enleva les pinces qui tenaient mes oreilles et mis ma capuche par dessus.

Je sortis et me dirigea vers Hizumi d'un pas préssé.
Je lui fit un grand sourir.

- " Prête !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:56

Je la vit partitr dans la salle de bain d'un pas vif et énergique me laissant bredouille devant la porte...
Je me détendis me disant que c'étais bien qu'elle m'accompagne je risquais pas une manifestation de Dark bien qu'elle étais evidente...
Regardant les escalier j'entendis la porte se refermer et Ayumi se tenais devant moi capuche sur la tête ayant revêtue ses anciens vêtement de la veille.

Elle étais visiblement prête alors je lui souris forcé et contrain de me plier à son choix la laissant passer la premiere dans les escaliers, puis atteingnant la porte d'en bas je lui ouvrit tenant ainsi la porte pour qu'elle puisse passer la premiere un fois de plus en riant de mon geste car je m'étais incliner à son passage.

Une fois au bas de la rue je lui expliquais le fonctionnement du lycée et ses batiments...

Sur le chemin elle avais l'aire curieusement ailleur mais m'écoutais quand même comme moi un peu...
Je fini de lui parler de mon lycée en lui disant qu'on y étais

d'un geste amical je lui posa ma main sur son épaule en lui souhaitant une bonne journée tout en prenant soin de lui donner le code de la porte d'entrée pour qu'elle puisse revenir sur ses pas et ne pas être à la rue...
Je lui dis aussi à quel heures je finissais les cours pour qu'elle vienne me chercher, mes yeux se poserent à present sur les siens et je lui dis

" ça va aller j'en ai pas pour longtemps "

je ne savais pas pourquoi je disais ça c'étais automatique, j'en fit demi tour et avant qu'elle puisse répondre je lui fit un bisou à la joue la paralysant directement car elle a dus ête choquée par la rapiditée du mouvement...

Et je filais au fond de la cour rapidement honteux par ce qui ne l'étais même pas...

{ [ Topic terminé ] à moi que tu poste une réaction ^-^ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]   Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une Belle Nuit étoilée [ PV Ayumi ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser