Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ]   Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:46

Je me suis approché de la fontaine encore allumée toujours tenant la main de la femme vampire...
En m'arretant je la regarda lui disant :

" Nous voila enfin tranquil " Commencais-je

Mes yeux se poserent sur l'eau refletant seulement mon corps et en continuant ma phrase.

" dis moi ou vie tu ici ? "

Je m'interessais beaucoup à son cas car je n'avais jamais rencontré de telles créatures qu'en plus j'adorais sans trop y croire, mais depuis que Dark et les autres démons sont apparus manquerais plus que les fantomes se manifeste...


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ]   Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:59

Le regard d'Aoi était perdu dans c'est pencé, quand elle entendi Hizumi lui demander où elle vivait, ses yeux s'ouvrire en grand .Elle s'approcha de la fontaine à son tour .

"je ... je ne vie pas , mais j'ai tout de même un logie . J'ai garder la maison de mes parents, j'y vie donc depuis plusieurs centenaires. Plusieurs fois des gens sont venu pour la détruire en pensant qu'il n'y avait plus personne qui y vivait, j'avait peur et je l'ai est... "

Aoi s'arreta net avant de finir sa phrase

*Pourquoi je lui raconte ma vie ?! N... Non il ne faut pas !*

Aoi s'assit sur le rebord de la fontaine. Elle prit la poupée qui dépasser de la poche de Hizumi et elle commança à la balancer doucement par les bras . On voyait bien qu'elle était génée .

*Je devrait lui dire ... *

" Je l'ai est tous vidé de leur sang ... Ce n'était pas volontaire, la bête avait peur ... Je ne voulait pas ...
Les corps furent retrouver et étant donner que personne ne connaisse mon existance, personne ne pouvais imaginer que j'était l'auteur de ces crimes. Il n'y eu aucun suspect a ses drames et donc la maison fut dit comme hanter."

Aprés un petit moment de silence Aoi tourna vite la tête vers Hizumi

"Je n'aurait jamais du te dire ça ! Je suis désoler... Ma vie ne doit pas te préocuper plus qu'autre chose ... "

Aoi regarda une foi de plus le sol .

soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ]   Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:42

Je devais bien m'attendre à une histoire pareil et sans émotions j'arrivais pas à compatire pour les victimes, de toute façon ça ne devais plus m'atteindre avec tout ce que j'ai vécu avec mon démon interieur...
Quelque part je la comprend dans son agissement, au moin avec elle c'est plus de la survie que des meurtres de sang froid...

* Dark... * pensais-je

* Pourriture *

Je pouvais l'entendre rire au plus profond de mon corps comme si il se moquais de moi...

" Je suis désolé pour toi..." Lui dis-je avec un soupçon de peines

Tout en regardant la poupée qu'elle tenais entre ses mains, je me demandais bien des choses à son sujet ainsi que la poupée aussi.

" Tu l'as faite toute seule ? comment tu t'y est prise ? " Lui demandais-je curieux

Elle renfermais en elle une sagesse que personnes ne peu comprendre et je comprenais parfaitement cet être perdue qui n'inspire qu'a la délivranse.
Je ferma mes mains et les glissa le long de mes genoux tout en me concentrant bien sur le resumé de la situation...
Je n'avais jamais été aussi pres du but mais j'avais peur...
Peur pour moi, pas trop mais plutot peur pour elle si Dark en venais à la tuer car je connais bien ce démon il refuse qu'un autre être surnaturel surplomb son terrain qui lui appartien qu'a lui seul, lui qui aime jouer avec la souffrance et la mort, la souffrance à la fois physique et morale...
Une souffrance que j'ai bien connu malheureusement...

Levant les yeux dans le ciel j'appercu la lune qui se dégageais peu à peu des nuages...
elle n'étais pas pleine, c'étais hier qu'elle l'étais et d'une lumiere éblouissante...
Sur le coup je pensais à une chose et en conclus enfin

* Ses yeux ! mais oui ! ils ont la couleur de la lune *

Cette pensée me fît sourire pour je ne sais qu'elle raison, c'étais ma fixation à propos d'elle, ses yeux m'envoutais presque tout comme les miens envoutais les autres de par leurs couleurs rouges sang.
Je me retourna à present face au corps de la petite fille et lui adressa mon sourire de satisfaction tout en lui disant d'une voix calme et interessée

" Continu s'il te plait je m'interesse à ton histoire moi... "
Revenir en haut Aller en bas
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ]   Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:53

Aoi jouer toujours avec la poupée.Elle leva enfin la tête .

"Cette poupée , je ne l'ai pas fait seul, quelqu'un ma aider. Ce quelqu'un sans qui je n'aurais jamais était comme je suis...Cette personne, je la haie ... Chaque jour je lit des bouquins de magie, des parchemins et autres pour agrandir mes connaissance et pouvoir, le jour où je la retrouverai, lui faire enduré en quelques minutes ce qu'il ma fait vivre en des centaines d'année. Cette homme, cette être maléfique, il s'appelle Vlad ..."

Le regard d'Aoi sembla soudain plus dure.

*Vlad si je te retrouve ... Je n'aurais pas de pitier *

"Sinon mon histoir n'est pas plus interressante qu'une autre ... J'ai vécue 556 ans dans un corp de 9 ans , seul ... Je devait m'attaquait à des gens, des bêtes et des êtres, tout ça pour ma survit et à mon grand regret, jamais je ne réussit à étancher ma soif ."

*Hizumi ... Nous somme dans le même cas tout les deux, ne pense pas que je suis un monstre , ne pense pas que je te souhaite du mal... Je veux seulement que tu m'aide. Je t'aiderai en retoure. Tes yeux rouge en disent longt sur toi. Toi aussi tu souffre, je t'aiderai à détruir Dark si tu m'aide à détruire Vlad ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ]   Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:16

* Vlad *

C'étais évident qu'un vampire plus puissant devais engranger l'autre mais je n'y avais pas pensé car souvent les maîtres n'approche pas leurs élèves car ils ne veulent en aucuns cas par fiertée dévoiler leurs secrets...
C'est alors qu'ils sont condamnés à vivre reclus seul et apprendre par eux même à survivre, peu être que cette fille à vécue autre chose mais je ne voulais plus le savoir.

Je me retournais en regardant les cieux puis bizarrement je décida de lui ouvrire mon esprit l'acceptant en moi car je savais que les vampires pouvaient entrer dans les esprits des gens pour savoir ce qu'ils pensent...

* Voila * pensais-je pour essais

Je la regardais puis senti son appel de détresse encore plus fort...
je me leva la regardant plein d'espoir pour elle et moi et me mit à penser

* on s'en débarassera ! *

Mes yeux se reposerent dans le vide et je me mit à parler tout bas

" Demain je t'ouvre les portes Dark et je te ferais rencontrer une ennemie qui se fera un plaisir de te détruire à jamais... "

Les larmes étaient presque visible sous mes yeux rouge pale
les flashs qui me hantais étais à nouveau present en moi et je revoyais ma mere morte puis ma meilleure amie tué par mes propres mains, enfin je ne sais même pas si elle à survecue...

Je commenca à marcher nostalgique en avant d'un pas sur de moi, regardant les feuilles voler, balayées par le vent doux de cette nuit...

" Nous allon faire un pacte... ou plutot une promesse " Commencais-je

" je vais te tester aussi pour voir si tu sera en mesure d'affronter mon démon interieur "

Mes yeux se poserent sur elle, et d'un geste fin et raffiné je remit mes mèches dans mes yeux en arrière.
Je retroussa ma manche et sorti une petite lame que je gardais sur moi comme protection en prenant soin de pas faire tomber ma montre gousset argentée...

" Je vais dabors rester loin puis m'approcher petit à petit " continuais-je d'un voix plus posée

Je commenca à me trancher le poignet laissant apparaitre mon sang coulant le long de mon bras.
La douleur me fit fermer les yeux et serrer un peu les dents...
Retirant la lame sous la blessure assez profonde je m'avancais vers elle doucement sans bruit sans parler la laissant contempler le sang qui coulais à flot sur le long de mon bras endoloris...

" Je te laisse en prendre un peu, comme un cadeau, comme un lien... une promesse " dis-je resitant à la douleur

Je la vit hésitante mais pleine d'envie, mes yeux étais devenu rouge sang comme ma blessure et mes bras tremblais laissant goutter le sang au sol, je la voyais regarder chaques gouttes couler par terre elle avais changée d'attitude...

* resistera t'elle à temps ou continura t'elle jusqu'a ma mort * pensais-je

J'étais maintenan à sa hauteur et je la regardais toujours elle, elle qui avais si envie de cela...
Elle n'attendais qu'un ordre et je n'en attendais pas moin de le dire ce que je fit :

" Bois "

pendant un moment j'eu le sentiment d'être seul au millieu d'un decors blanc ne sentant nulles douleurs nulles autres choses, que moi et mon esprit libre...
Quand soudain la douleur arracha mon Coeur quand je fut ramené à la raison voyant la petite Aoi accrochée à mon bras me mordant très fort...
C'étais à la fois douloureux, extremement douloureux mais à la fois passionel et exitant sur le fait de sentir les deux battements de mon coeur et le sien à l'interieur de mon corps puis la sentir prendre mon sang en elle cette aspiration qui donnais une drole de sensation qui me vidais de toutes forces...

C'étais tellement fort que j'avais envi de crier mais la voix me manquais j'étais déjà trop faible... en quelques secondes elle avais reussie à me retirer toutes force.

Je voyais les gens de mon passer défiler devant moi je pouvais à peine ouvrire les yeux déjà remplis de larmes.Je vit soudainement la jeune fille que j'avais laissée chez moi... je la voyais triste... triste sans moi...

" Aoi ! " Criais-je soudainement de mes dernieres forces

Elle s'arreta de prendre mon sang me repoussant se laissant tombée au sol à genoux à la fois choquée de se qui venais de se passer mais à la fois heureuse d'avoir resistée...
Je tomba dans la fontaine et senti peu à peu ma force revenir comme si un poison c'étais échappé de mon corps.
Je souris sous l'eau...

* je suis en vie *

je la sentais en moi à present elle étais connectée à mon esprit, grace à ça me dis-je je pourrais avoir encore plus de chance de réagir même si Dark me possede...
Je sorti de l'eau en manque d'air et faiblement je me dégageais de la fontaine la regardant de mes yeux devenu bizarrement Bleu foncé...
Elle me fit la remarque par pensée et me touchais le visage me sentant une fraction de secondes humain pour ensuite laisser le rouge reprendre mes yeux...

" Maintenan on est déjà pret pour l'affronter... et à deux... je te remerci pour ce que tu as fait et soi en sure je te débarasserais de ton démon aussi je t'en suis éternelement redevable et il en va de ma vie... "

Je m'assis à côté d'elle épuisé et tout trempé et vit l'aube de 5 heures apparaitre, elle n'avais plus beaucoup de temps peu être environ 20 minutes avant que le soleil se lève.
Revenir en haut Aller en bas
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ]   Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:13

Aoi regader le fil de sang qui coulait le long de son bras. Elle tremblait encore un peu.
Mais elle comprit ce que chercher Hizumi.
Hizumi et Aoi ne formait plus qu'un . Aoi pouvais à présent mieu ressentir l'aura de Dark. Comme elle l'avait sentit, une aura trés puissante dotée d'une force incroyable .

"Dark ... Tu as beau être puissant , je t'aurais, quitte à épuisé toute mes forces et y à laisser la vie!"

Le ciel est de plus en plus clair et Aoi se fait de plus en plus faible .

Elle sortie un ruban de satin noir et une pomade de son sac. Aoi enleva son voile de sur ça tête pour mieu y voir et le posa a côter d'elle. Elle prit le bras de Hizumi et le posa sur ses genoux, elle posa une noisette de pomade sur la morsur et fit un noeud par dessus avec le ruban .

Même si les chances que tu devienne un vampir soit faible , on ne sait jamais .Cette pomade soulagera ta blessur ."

Enfin ! depuis des siècle qu'elle ne l'avait pas fait, Aoi sourit. Un petit sourir mignion du coin de la bouche .
Les premiers rayon du soleil passaire à travaire les immeubles.
Aoi levat son regard sur Hizumi, mais elle n'avait plus de force et elle s'évanouhit .Elle tombat dans l'eau, sa robe flotait sur l'eau comme les ailes d'un ange dans le ciel et ses cheuveux blond devenait doré a la lueur de l'astre. Son sourir restait figé sur ses lèvres, comme s'il ne voulait pas partir .

*merci*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ]   Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:06

Je devais faire quelque chose avant de partir je ne pouvais pas la laisser ici dans l'eau alors que le soleil se leve...
Avec les forces retrouvée peu à peu je la sortie de l'eau et la porta sur mon dos, j'avais encore du temps, peu mais suffisament pour la mettre en lieu sur...

Je trouva un coin dans une ruelle sombre qui donnais sur une usine désafecté, je la mena la bas toujours sur mon dos puis la déposa sur un vieu canapé tout poussiereu.

Aoi étais bien je le sentais même endormie elle émet des ondes ce qui prouve qu'elle est aussi forte.

" Dors bien " dis-je d'une voix douce

Je parti en courant en direction de ma maison ne prenant aucunes Précotions pour qu'elle puisse me retrouver car je savais que je la sentirais
j'avais encore mal à la blessure mais ça disparaissais progressivement.
J'avais aussi reprit la poupée qui m'étas tout aussi precieux que ma montre gousset argentée que je tenais fermement en main ayant eu une peur bleu qu'elle ne fonctionne plus dus à la chute...

Fermant les yeux je me dis

* On se reverra vite *

[ Topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ]   Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit Sous le signe du SanG [ pv AOI ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser