Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ]   Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:55

Après une journée tout aussi banale que les autres J'avais envi d'aller dans la bibliothèque pour établir mes premieres recherches sur Dark Mon démon interieur, qui pour une raison encore inconnue ne c'est pas manifesté depuis la fameuse nuit ou j'ai été mordu au bras par Aoi dans la fontaine sur la grande place...
Ma blessure étais toujours visible c'est pour cela que je la cache en gardant ma veste de peur que quelqu'un ai encore plus de soupçons à mon sujet moi qui passe déjà pas innaperçu avec mes cheveux long et yeux rouges...
J'étais à peine arrivé qu'on me dévisageais de partout, les gens s'écartais m'évitant sur leurs passage.
Je pris soin de m'assoir à la table du fond... J'y resta un petit moment avant de me deçider finalement à chercher les livres, Je me trouvais dans les rayons fantasy et démons ou j'essayais de trouver la trace d'une histoire avec un démon nommé Dark... mais je ne trouvais rien, il fallais chercher plus...

* Il doit bien y avoir quelque chose sur lui bon sang ! * m'énnervais-je

Il y avais un livre au fond qui se nommais The Power Of Dark en anglais et je vît un bel homme aux yeux rouge comme les mien sur la pochette, je fut impressioné par cette image et j'y reconnu de suite Dark...
Une fois assis à la table le livre sous les yeux je commenca à lire les pages en traduisant du mieu que je pouvais l'histoire de son reigne à l'époque.
Ce n'étais pas simple de trouver se qui clochais chez lui, tout étais parfais il est d'une force incroyable... Je ne sais même pas si Aoi pourra le vaincre. Peu être qu je devrais lire vers la fin pour voir pourquoi et comment il à été réduit à l'état d'un démon esprit à l'interieur d'un livre... Avant que Fiona ne le reveil accidentelement, et que je le pris comme receptacle dans mon corps.

Les gens paraissais inquiet en me regardant, étais-ce à cause de la veste que je portais toujours ou que mes yeux étaient redevenu aussi rouge que le sang ?
Je m'en fichais pas mal de toute façon l'important étais de trouver les faiblesses de Dark coute que coute !
Il y avais un petit passage de texte qui évoquais un refus d'une femme de l'aimer malgrès son charme incroyablement puissant... Après plusieurs pages je vît aussi que depuis cela il avais horreur des femmes et les charmais avant de les violer et les torturer mais ceci dis il prenais tout son temps, sept jours en fait, les premiers jours il charme les seconds il violente et le dernier il viol et les tuais au soir vers les minuit en les fesant souffrire comme jamais... j'en avais même mal à en lire des passages.

Je découvris par la suite qu'il aurais été vaincu par un sage très puissant envoyé de dieu pour le punir de ses pêchés...

* ouai * me dis-je dans ma tête

* comme ça je suis pas avancé *

Il étais peu être possible de l'exorciser aussi !
Je referma le livre et me leva d'un geste brusque qui en fit sursauter quelques uns...

" Désolé " dis-je d'une petite voix

* Il faut que je me dépeche Ayumi va bientot venir me chercher je ne veux pas la faire attendre... *

Je me dirigea vers le rayon pour chercher les livres sur l'exorcisme quand soudain je me cogna avec une personne qui avais l'aire tout aussi préssée que moi...


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ]   Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:52

Luchia était pressé. Elle venait de reposer le livre qui s'intitule "anges et démons toute leur histoire". Elle voulait en savoir un peu plus sur elle et sa soeur. Elle regardait le sol comme a son habitude lorsqu'elle se cogna contre quelqu'un. Elle leva les yeux vers ce jeune homme qui lui demander pardon et lui répondit :

Euh ce n'est rien t'inquiete, euh ta l'air pressé alors euh on pourrait se voir plus tard euh si sa te fait plaisir bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ]   Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:08

Sur le coup je ne fit pas attention à cette fille et je rangea mon livre dans l'étagère et pris finalement mon livre sur l'exorcisme...Je me dirigeais maintenan vers ma table au fond de la bibliothèque recroisant la jeune fille bredouille...

" Dis tu va pas rester plantée la comme une idiote " Lui lançais-je en passant

Je m'assis sur la chaise ouvrant mon livre commencant à le lire attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ]   Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:07

luchia fut surprise par cette attitude. Elle resta deux minutes debout le regard dans le vide dans ses pensée.LEs paroles la reveilére et elle dit :

Euh désolé .

Luchia continua a chercher tanquillement un autre livre. Elle essayait de lire dans les pensées de ce garçons mais bizarement elle ne reussit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ]   Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:51

Je sentis soudainement qu'on essayais de lire dans mes pensées, se qui serais dur a mon avis avec un esprit si puissant que Dark.
Je me tourna vers la fille que j'avais bousculée et la regarda comme pour voir si elle réagirais...

Je me demandais si c'étais elle, elle avais l'aire de ne pas dégager d'aura à moin qu'elle soit plus faible et que ne la sentais pas...
Je resta bien braquer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ]   Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:33

Luchia sentit le regard d'Hizumi.Elle aretta tout de suite car elle avait peur que se soit lui aussi un ange ou un démon.Sa mére avait reussi a lui faire un sort pour ne plus avoir cacher son aura mais malheuresement lorsqu'elle essayait de lire dans les pensée cela ne rester pas inapercu
*je me demande ce qu'il doit cacher comme secret pour pouvoir me bloquer*
Luchia regarda ce garcon fixement sans vraiment sans rende compte
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ]   Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:38

Elle me regardais mais ne bougeai pas...
Qu'attend t'elle ? Je me retourna et fit mine de me replonger dans mon livre tout en gardant mes sens éveillés .
Je me recoiffais machinalement les cheveux de mes doigts fins les mettant en arriere tout en tournant la page suivante.

* l'exorcisme sur démon c'est ou ? *

Je me pencha sur un sujet plus ou moin interessant pouvant m'apporter quelques infos .
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ]   Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:51

Luchia alla droit vers la bibliothéquaire pour emprunter quelque livre puis décida regarda de nouveau ce garçon pour le mémoriser.
*je doi me méfier de lui maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ]   Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:31

J'eu un petit sourire en la regardant à nouveau . Je me leva puis fit face à tout le monde allant vers la dame à la réception lui demandant de me reserver se livre...

Elle me dis que c'étais possible et que je pouvais le chercher le landemain.
Je me retourna vers elle en passant juste à côté...
Je sortis de la bibliothèque et me dirigea vers la sortie

* ça va sonner et je doit aller chercher Ayumi *


[ Direction la cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ]   Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Rapides sur Dark [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser