Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:22

Encore une nuit de solitude s'annoncer pour celle ci .
Aoi marcher, ne sachant où allait .
Elle regarder autour d'elle .Les bar était plein a craqué ce soir.
Il fait nuit depuis maintenant 2h00. 2h00 qu'Aoi marche, elle pense qu'elle va peu être rentré chez elle .
A quoi bon, personne ne l'attend ...

"Hey petite que fait tu dans la rue à une heur si tardive ? Je connait ta maman vient que je te ramene chez toi."

Un homme venait de l'accosté. Aoi ne se sentais pas très en forme, elle tremblait et ses yeux devinrent soudain fluoréssant.

"Et bé petite ça va bien ? "

"Les être humain sont décidement bien stupide !"

Aoi se calma quand elle vit une personne les regarder, elle les regardais depuis le début .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:57

Hizumi et moi avions oublié d'acheter du lait au centre commercial, alors pendant qu'il se baignait, je mettais proposé pour aller en acheter. Il m'avait expliquait un racoursis pour rentré avant que la nuit tombe. Mais il y avait beaucoup de monde au centre commercial et j'avais pris du retard.

Il faisait aprésent nuit, je marchais dans les rue et m'appréta a tourner dans la rue dont il m'avait parler en me disant de ne pas trop trainé dans cette rue. Je vis au bout de la rue deux silouhette. J'entendais a peine leurs voix. Mon coeur se mis a battre fort, cette obscurité ne me rassuré pas du tout. J'attendais qu'elles s'ecarte pour enfin pouvoir rentrer...

Je vis l'ombre qui me semblais plsu feminine regarder dans ma direction.

* Oh... *
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:29

L'homme qui m'avais accoster avait dû comprendre, bien que se soit faux, que cette fille et moi nous nous connaissions, car il parti .
La jeune fille resta un moment devant moi sans bouger, elle tremblais .
Au bout de la rue, je voyais les gens passer et le peu de lumière de la rue nous éclairais.

" merci " Lancais-je en pencant que grace à elle, j'ai éviter de commètre encore une foi un acte sans nom ...

Quelque chose dépasser de sa poche, une chaine ... Et, au bout ...

" Dans ta poche ... cette montre ... Tu connais Hizumi ? "

* D'où le connais t'elle, je pencais qu'Hizumi n'avais pas vraiment d'amie, un peu trop renfermé ... Encore moins de petite amie, enfin j'en déduit qu'elle l'est, sinon, pourquoi aurais t'elle sa montre ... "

Je vis un sourir, bien que timide, s'afficher sur son visage . Mais elle ne voyais que mon corps de petite fille, donc elle me sourie ... Elle était mignonne , elle avais un visage plutôt ... Felin .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:38

Souriant à la petite, je serra le sachet contenant les bouteilles de lait que je venait d'acheter contre moi, comme si c'était lui que j'avais dans me bras.

- " Oui, je le connais... "

J'eu un grand sourir. Je pris la chaine la remttant bien dans ma poche pour ne pas qu'on la voit trop, si elle l'avait vu, je ne voulait pas qu'un voleur ne passe trop prés, je tennais enormement à cette montre. Je releva la tête et lui demanda :

- " Je m'appelle Ayumi. Tu es une amie d'Hizumi? "

Je la regardais toujours, mes yeux s'habituant à l'obscurité je voyait un peu mieux son visage.

* Elle doit être jeune.... Pourquoi est - elle toute seule dans des rue pareilles? Elle m'a l'air si petite...* M'étonnais-je intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:11

La dernière foi que je vis Hizumi, ce fut même la première, je lui bu son sang au point qu'il faillit s'évanouhire ... Donc une amie serais vite dit ...

" disons que je le connais, et que je doit lui rendre un petit service ... Et toi ? Qu'est tu pour Hizumi ? Si ce n'est pas indiscret. "

Je ne suis pas du genre a poser ce genre de question mais là, je voulais savoir, comment avais t'elle eu cette montre .
Je croi que cette question un peu trop osé pour le peu qu'on se connaisse car elle rougie tellement que même s'il faisait sombre ça n'a pas était trés difficile de m'en apercevoir, même si je suis un vampire, même un humain aurais pu .

"Mais dit le moi franchement , je n'attend pas une réponce que l'on donne a une gamine mais une réponse franche ."

*Je me souvien, l'amour ... mais oui l'amour ... Comment je n'y est pas pencé plus tôt ... *

La façon d'on je lui dit ça fu peu être bizard a ses yeux, ce qui est normale ... Une fille de 8 ans vous parle comme un adulte. Je pence que même moi j'aurais était étonner si je n'aurais pas était comme je suis . Elle me regarder bizarement .Je ne la quitter pas des yeux, je la fixer et cela pouvais vite devenir inquiétant si on savais ce que j'était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:20

- " Je...je... "

J'étais très génée par sa question. Cela peut paraitre bête mais j'avais peur de paraître prétencieuse. Je sentais mes joues être très chaudes. Cette sensation.... Je devais certainement rougir beaucoup.
Je toussa un peu, pour pouvoir enfin lui repondre.

- " Je ... Je suis sa chérie !? "

* Et je l'aime sincèrement *

J'eu un petit sourir géné, regardant toujours la petite fille qui me paraissait bien mature pour une gamine. Sa présence commençait à m'inquiéter un peu et je tira sur ma capuche pour y enfoncé un peu plus ma tête, par peur qu'elle ne vois mes oreilles. Certaines personne haïssent les nekos. Je préférais ne pas prendre de risques...

Je frissonnais un peu, je n'aimais pas le noir. Et cette fille qui me regardait toujours me glaçais le sang, et je ne trouvais pas le courage de la contourner pour continuer ma route. Je restais la devant elle en tramblant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:41

Tout a coup un detail me frapa chez elle, sont aura était différent des autres humain, pas comme celui d'Hizumi, mais , même ce mélange d'amour et de peur qui exploser en elle brouiller un peu son aura, il était encore possible pour moi de découvrire que ...

" Pas la peine de te cacher , ça va j'ai compris . Tu peu sortir de ta cachette petit chaton je ne vais pas te manger ."

* mais bien sûr ... une neko , voila d'où venais son charme mignon et felin *

Souvent les neko doivent se sentire rejetés et seul, mais ce n'est qu'à cause de la jalousie des gens ...

* Je comprend que Hizumi soit tombé amoureux ... Je me demande si ... *

" Ne trouve tu pas que parfois ... Hizumi est ... Comment dire ... Bizard ?Enfin ... Pas comme d'habitude ? "

Bien sûr l'amour pouvais peut être être une solution a son ... " problème " mais cela n'empêcherais pas quand même une petite rituel pour exorsisé le rest de demon en lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:58

Mon coeur se serra, j'eu un mouvement de recule.
Je la regardais les yeux ecarquillaient par l'étonnement.

* Mais.... comment ,... ? *

- " Comment tu ... ? "

J'étais tellement étonnée que je n'arrivais même pas à parler corectement. Je me força à me ressaisir. L'a dévisageant toujours.

* Sa reaction... Elle ne dois pas être mechante, elle n'aurais pas dit ça comme ça si... *

J'enleva doucement ma capuche , bougeant mes oreilles qui me faisaient mal a force d'être palqué par ma capuche. Pareil pour ma queue, que je lessa se dérouler...
Une fois les avoirent étirés pour calmer la douleur, je repenssa à sa question. Je revis tout les petits moments passés avec Hizumi depuis mon arrivée dans cette ville. Je soupira en souriant ...

- " Non...Pas du tout... Pourquoi j'aurais du ? "

Je trouvais qu'elle me posais une drole de question. Elle me posais des questions... Rien que ça m'étonna...

* Elle m'a dit qu'elle n'était pas son amie, pourtnant a premier coup d'oeil elle a reconnu sa montre.... *

Je commença a m'inquiété...

- " Qui es tu? et pourquoi cette drole de question? Et comment tu as su que j'étais une neko ? "

Je la regardait inquiète attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

C'est grande oreille, je ne comprend pas que les gens rejette les neko comme ça ... je trouve ça toujours mignon, ça lui aller bien .Mais bien sûr... comme un chat, elle est trés peureuse ... Mais je comprend, je fairais peur à n'importe qui ...

" Ne t'inquiète pas, je ne suis peu être pas son amie, mais ... je ne suis pas son ennemie pour autant . Désoler si mes question t'on fait peur, en fait ... je suis un peu comme le docteur d'Hizumi ... "

* docteur ? *

Le premier mot qui me soit venu a l'esprit étais ce mot ... " docteur " ... comme si Dark étais une sorte de maladie ...

" Nous avons tous des chose a cacher et moi aussi ... Mais dit moi , comment a tu rencontrer Hizumi ? "

Je sourie bien sûr pour ne pas l'éffrayé de nouveaux ... Bien que par manque d'habitude mon sourrir pouvais peut-être être terrifiant ... Sans m'en aperçevoir mes dents pointu fire même une petite aparition rapide que je cachat dés que je m'en aperçu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:08

* Des choses à cacher.......... ? *

J'avala doucement ma salive... je tremblais de plus en plus.
Son sourir me figea, mon sang ne fit qu'un tour...
En bégayant parvint à lui dire ;

- " Je... je va..ais y a..a..aller "

Je n'aimais pas ça du tout, pourquoi une petite fille au sourir démoniaque, dans une petite rue, dans la nuit , me posais toutes ses questions ??
Elle connaissait Hizumi, c'était déjà ça, mais tout cela ne faisait que m'effrayer.

Mais je secoua la tête de gauche a droite comme pour remettre mes penséee en ordre et ne pas partir sous l'effet de la peur. Resserant mon sachet sur moi, comme pour me rassurer ou me proteger. Bien que je savais que ça ne protegerai en rien.

- " Qu'est - ce que je ne sais pas....A propos d'Hizumi ? "

J'avais la gorge nouée à l'idée d'ignorer quelque choses d'important apparament. Au fond je ne le connaissait pas beaucoup. Pourtant je l'aimais si fort...

* Docteur ? ... Qu'est ce qu'il a ??? *

Mes pensées se mélangèrent, s'embrouillèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:38

Hizumi n'en aurais donc pas encore parler à son amie ... Je ne devrais rien lui dire moi non plus ... Bien que je ne soit peut-être pas l'amie d'Hizumi mais j'ai promit de l'aider et il doit m'aider en retourd, donc je ne préféré pas commancer a crééer un conflit entre nous en m'occupant de sa vie privée ... ce qui ne me regarde absolument pas ...

" Hizumi n'à rien ne t'inquiète pas, je l'ai aider dans une mauvaise passe, et il en a fait de même ... Mais c'est du passer tout ça ."

Je lançat cette foi si un sourrir des plus forcé, pour en paraitre la plus mignonne possible et la moin térifiante ...
Je pence que cette foi si, mon éffort ne fut vain puisuqe enfin je senti son souffle se calmé ... Bien que elle devais toujours être térorisé ... Je n'aime pas donner cette idée de moi, je ne suis pas un monstres ...

" j ... j ... je su...ui..suis... "

Je veux lui dire ... Je ne veux pas passer pour, même si j'en suis un, un demon assoifé de sang ... Je veux lui dire, qu'elle est peur ou pas rien ne m'importe, de toute façon si elle s'enfuit , Hizumi lui expliquera ... Du moin je l'espère ... Mais je n'ai jamais eu de courage .

" Je ... Je suis un différente ... Je ne pence pas que, tu est déjà croiser des monstres ... Croi moi , je te comprend, d'être rejeté de tous enfin ... La solitude. "

Je baissat les yeux ... Puis je releva la tête et lui demanda calmement :

"Dit moi ses oreilles, pourquoi les cache tu ? Je sais que les gens sont cruelle mais ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:28

Ses mots me calma un peu. Savoir qu'Hizumi n'avait " rien " me soulagea. J'étais très curieuse mais je savais parfaitement respéctée la vie privée et les secrets des gens... Si il ne m'avait rien dit de spécial, c'est qu'il avait certainement une bonne raison. Et puis c'était du passé... Je n'avais plus à m'inquiéter. Je soufla de saoulagement...

Mais mon coeur se remis à battre fort lorsque la petite fille continua de parler. Je me redressa, les oreilles bien droites , etonnée.

- " Monstres ? "

Ce fut le seul mot qui sorti de ma bouche. Avalant doucement ma salive je lui demanda :

- " Tu es différente ? ... Pourquoi parles tu de monstre ? tu ressembles à tout sauf un monstre ! "

J'eu un grand sourir, un sourir sincère que je n'avais pas reussi à retenir. Je trouvais la petite fille tellement mignonne que je me demandais en quoi elle pouvais être différente.

* Pourquoi est elle seule ? Elle à l'air plutot gentille... Même si elle dégage quelque chose d'étrange.... *

Mon sourir disparaissa quand elle me parla de mes oreilles. Je baissa un peu la tête.

- " ça aussi c'est du passé...... "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:43

Comme un courant d'air soufflat dans la rue, comme pour signaler que j'avais dit quelque chose qu'il ne falais pas...

"Hum hum ... Je suis confuse ... Je parle sans réfléchire, depuis le temps que je n'ai pas parlée à quelqu'un c'est un peu normale ..."

*Et voila encore une chose que je n'aurais pa du dire ... *

Il était tard et les commercant commancer déjà à fermer leur boutique. Seul le covini du coin étais bien sûr encor ouvert. Je m'approcha d'elle et, à cause de ma taille, lui fit signe de se baisser un peu . Elle hésitat un moment, puis se baissas ... Je commanci a regarder ses oreilles, je senté la chaleur peu être dû aux frotements de sa capuche coller tout la journée sur sa tête ...

*Ces rougeures, elle les cache vraiment à longueur de journées ... *

je m'étais toujours interroger sur les neko ... Comment reçevais t'il leurs atouts de chat, dés la naissance ? Cela arrivaient durant leur vie ? Comparer aux vampires dont les atouts et les déformations phisyque était facile a cacher, les nekos eux devais avoir certainement plus de mal et si jamais découvert, peuvent être prit pour des bête de foire par le premier imbécile venu ... Moi qui la pencé timide et peureuse, j'imagine qu'elle à du passer par beaucoup d'épreuve jusqu'ici . Je sentit tout a coup qu'elle tremblais,soit elle avais froid, soit je lui faisais mal au oreilles, soit elle avais des crampes à force d'être semi-acroupie . J'arrêta donc de lui triturer les oreilles et elle pu enfin se relever.

"Désoler, je n'avais jamais vu de neko auparavant. Voila chose fait ."

Je lui administra un petit sourrir .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:45

Me relevant j'eu un petit sourire de coin. Je comprenais que ça pouvais l'intriguer... Je trouvais son sourire magnifique c'était vraiment une jolie petite fille, au visage angélique.
Je regarda le sol un instant, puis me rappelant qu'elle n'avais pas repondu à ma question je la posa à nouveau :

- " Pourquoi te dit tu différente ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:09

Mon sourrie disparus au parole de la jeune fille .Je ne pouvais pas la regarder dans les yeux, je regardat donc le sol ...

"A tu peur des monstres de la nuit ?"

Je m'attandait a ce qu'elle s'en aille en courant, mais elle resta ... Alors je continuas .

"En as tu déjà rencontrer ? Si non, ne cherche plus, tu en as une devant toi ... "

je m'inclinas en soulevant, dans un gest élégant, ma grande robe noir . Et en éssayant encore une foi de ne pas être éffrayante, je lui sourris en laissant aparaître mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:50

Mon sourire disparu quand le siens se retira, je la regarda un instant et l'écouta attentivement, attendant qu'elle repondes à ma question.
J'eu un grand étonnement quand elle commença à parler.

- " Des...Des monstres ? "

Je m''effraya et eu un mouvement de recule bien malgrés moi, la regarda les yeux exorbités. J'avala doucement ma salive.

- " Tu ... tu ... "

J'avais du mal à me controler, c'était la première fois que je me trouvais en face de quelqu'un qui n'était pas humain. Non pas que cette petite fille m'effrayait par rapport à se qu'elle semblait être, mais jamais je n'aurais pensé que c'était possible.
Je secoua la tête pour reprendre mes esprit.

* Aprés tout, si elle était méchante elle m'aurais déjà tué non ? Et puis, Elle connait Hizumi....... *

Mais mon étonement était trop important, calmement je lui demanda :

- " Tu es un vampire ? Est - ce possible ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:46

"Bien sûr je suis un vampire et j'ai exactement 556 ans."

*Elle ne s'enfuit pas ?*

Je la regardas, elle tremblais, étais ce de la peur ou tout simplement était elle surprise ? Le fait de lui avoir révélée ce que j'étais réelement me fit un bien fou, un soulagement. Savoir qu'une personne, en plus de Hizumi, dans ce monde sait ce que je suis me fait me sentire moins seul... Je répondis :

"Cest aussi possible que toi tu soit une neko ... Maintenant tu connais ma véritable nature comme je connais la tienne. Hizumi aussi est au courant."

Le fait de parler d'Hizumi pouvais peut être la rassurer ... Mais j'avais peur qu'elle en parle autour d'elle, que, dés a présent, je ne puisse plus me promenais dans la rue sans que les gens me défigure dans tout les sens ... Pitier petite neko ... Tout mais pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:44

J'avala une nouvelle fois ma salive senttant les battements de mon coeur se calmer.

* Si elle était dangeureuse, je pense qu'Hizumi m'en aurait parlé... Je lui fait confiance... *

Je regarda la petite fille. 556 ans.... Dans le corp du frêle petite gamine de 10ans... Je me sentais impréssionnée. Au fond de moi je la comprenais, aprés tout nous étions différente tout les deux, elle aussi devais se sentir seule , et différente.

* Moi , et Hizumi... Sommes nous les seules personnes à qui elle en ai parlé ? *

ça aussi je le comprennais. Même si elle avait plus de facilité que moi à le dissumulé elle ne devait pas vouloir alerter tout le monde. Qui sais ce que ça aurait pu donner ?
Je suis fit un petit sourir plein de compation...

Je m'agenouilla pour me mettre à sa hauteur, même un peu plus petite. Lui suirant je l'entoura de mes bras, pour lui montrer ma compation, mon soutiens, et pour lui donner un petit peu de courage.
Ce fut la seule chose dont j'étais capable à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:05

Cette sensation de bonheur, que enfin, une personne me prennent dans ses bras me mis mal a l'aise. Les seuls personnes m'ayant jamais prit dans leurs bras furent mes parents, il y a des années de ça .
Je tremblais . Pourquoi ? A cette instant je ne le savais pas .
Ayant ma tête sur son épaule, je pouvais voir sa petite queue tournoyait en l'air, je levas les yeux et vis ses petites oreilles qui dépasser un peu de sa cheuveulure brillante au lumières des lampadaires et de la pleine lune . Je la seras a mon tour dans mes bras . J'avais peur du moment ou je devrais la quitter, je ne la revérais sans doute jamais plus et je serais a nouveau seul . Je sentais qu'il commancer a ce faire tard et qu'elle devrais bientôt rejoindre sont tendre Hizumi .

"J'aurais un service a te demander, si tu veux bien bien sûr ... "

Je la lachat et elle en fit de même . Je m'agenouillas et je sortis une petite feuille de mon sac ainsi qu'un stylo et commançat a écrire :

Hizumi j'ai enfin ce dont j'avais besoin pour la cérémonie d'éxocisme, rejoint moi dans les grottes (la nuit bien sûr) quand tu pouras, je t'y attendrais .

PS : vient avec la petite neko, sa présence même est la clé de ton malheur .

Je pris soin de plier la feuille et de la mettre dans une petite envellope, je la tendis ensuite à la jeune fille qui la pris en toute cohopération .

"Donne ça a hizumi s'il te plait, tu sauras bien asser tôt de quoi il sagit."

Elle souris et plaçat soigneusement la lettre dans sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]   encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite escapade [ Pv Ayumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser