Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:29

Ayumi marchait dans un pas préssé, de peur d'arriver en retard et de faire attendre Hizumi. Elle courait légèrement en tennant sa capuche rabattue sur son visage car elle se soulevait un peu avec le vent.

Elle reprit la route qu'elle avait prise pour arriver jusqu'au parc dans le sens inverse. Bientôt elle vit se dessiner le lycée d'Hizumi et eu un petit sourir.

Elle s'avança jusque devant l'entrée en regardant à l'intérieur pour voir si il n'était pas déjà dans la cour. Elle ne vit personne. Elle s'appuya sur l'arbre derière elle et regarda se qui l'entourait en silence. Déjà d'autres lycéens étaient sortis. Elle les regardaient discuter. Elle repensa à Luchia qui lui disait qu'il fallait qu'Ayumi trouve un lycée. Alors elle pensa qu'elle ferai parti d'eux et elle baissa encore plus la tête.

Elle se courba lorsqu'à nouveau le vent la frappa. Elle attendit ainsi de voir Hizumi sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:52

Je quitta la bibliothèque après mes recherches... Je descendis les marches de l'escalier à la sonnerie éviten les gens du regard pensant qu'a voir Ayumi.
Je sortis dans la cour du lycée et je cherchais Ayumi des yeux si elle avais bien attendue... Elle n'est pas la je crois je ne la vois pas me dis-je directement en accelerant le pas.

* rho fait chaud * pensais-je

Lorsque je vit dans le coin d'un arbre la petite Ayumi avec son habituelle capuche sur la tête qui me fit presque sourire d'un coup en la voyant...
j'agita la main vers elle laissant quelques élèves perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:05

Je regardais les gens discretement sous ma capuche quand je vis quelqu'un un peu plus loin qui attirait mon attention, je releva la tête .
J'eu un large sourire, c'était Hizumi qui me faisait signe. Je lui répondit d'un geste de la main et je marcha vite vers lui.
Sans m'en rendre compte je courais et sauta dans ses bras.

- " Hizumi !!!!! "

Je souriais comme je n'avais plus souri depuis longtemps et je le serra dans mes bras. J'eu soudain une prise de conscience et je devins execivement rouge.

Je me recula un peu, extrement génée par ce geste que je avais fait sans m'en rendre compte. La voix hésitante et la tête baissée pour cacher mes joues rouges je lui dit :

- " Ahem...Passé une bonne journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:13

Elle m'avais paralysé sur le coup en me sautant dans les bras... Je vis tout les autres élèves se braquer sur moi me dévisageant.

* ils m'ennervent * Pensais-je

" ça va aller " Lui répondis-je

J'eu un petit sourire à son encontre et d'un geste élégant et fin j'agrippa son bras l'emmenant hors de la cour sur le côté la ou elle se trouvais. Cet arbre étais parfais pour éviter ces gens completement cons...
Je la vis assez genée se cachant dans sa capuche...

" Tu es marrante comme ça " Lui dis-je

Pour détendre l'atmosphère genante
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:10

J'eu un petit sourir et je releva ma capuche juste assez pour pouvoir le regarder. Mes yeux se perdirent dans ses beaux yeux rouge.

Je n'osais pas me le dire mais dans le fond j'était très heureuse de le revoir. Pourtant nous n'avions pas était séparés très longtemps

* C'est fou...Il m'a beaucoup manqué... *

Je le regardait toujours en souriant. Puis quand je réalisa qu'il me regardait alors que je sourais bêtement je tourna la tête et regarda autour de nous.

Un long frisson me parcouru lorsqu'un élève passa prés de nous et continua son chemin.

- " Il y a du monde ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:07

" C'est aussi un lycée " Lui répondis-je souriant

Je regardais tout comme elle les élèves qui passaient près de nous par reflexe. Je tourna finalement mes yeux dans les siens toujours en souriant, puis au moment ou j'allais ouvrire ma bouche pour dire quelque chose j'entendis dans le fond un groupe de filles de ma classe crier

Groupe de filles " HO ! LES AMOUREUUUX " tout en nous pointant du doigt.

Je ne savais plus quoi dire j'étais vraiment gené par rapport à Ayumi, Je me passa la main derriere la tête tout en me recoiffant ayant un petit rire étouffé.

" Les écoute pas elles sont bête " Lui dis-je finalement avec une petite voix moin assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:45

Je regardais le groupe de filles en riant, et reposa mon regard dans le sien. Aprésent quand je le regardais je ne rougissais plus, je me sentais bien avec lui.

Tout en reprenant le ton qu'il avait employé pour dire cette phrase je répéta :

- " Bah ouais...C'est aussi un lycée ! "

Je me mis à rire doucement en mettant ma main devant ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:51

Sur le coup je me tourna vers le groupe de filles qui marchais tout en riant aux éclats et je me mit à aller chez elle en leur disant quelque chose qu'Ayumi ne pouvais pas entendre de loin. Les filles me regardais attentivement puis se retournerent en silence la bouche fermée et pressa le pas...

Tout en souriant je me retourna vers Ayumi lui fesant signe de venir pour rentrer.

" Tu compte rester dehors longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:11

Je lui adressa un grand sourir et je couru légèrement vers lui pour m'arreter à ses côtés. Et je me mis à marcher avec lui.

Aprés un court silence qui me paru très long , je lui dit :

- " J'ai été me promener dans le parc ! J'ai fait connaissance avec une fille qui m'a dit que je devais m'inscrire dans un lycée parceque c'était pas normal à mon age de ne pas faire partie d'aucune une école ... "

Je baissa la tête .

* Pourvu qu'il ne croit pas que c'est parceque je veux le suivre partout ! *

- " Ahemm... Qu'est-ce que tu en penses ? "

Je rougissais légèrement car ça me faisait drôle de demander à quelqu'un son avis pour un choix que je devais prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:38

Je l'écouta attentivement interessé car c'étais la premiere fois que je parlais avec quelqu'un en dehors des cours et cela même en rentrant d'habitude tout seul.

" C'est ce que je te proposais encore hier soir " Lui expliquais-je

tout en regardant devant moi, bien droit et je repris

" Tu sais ça serais sympa que t'y sois avec moi "

Je pensais à ça maintenan, ça allais troter pendant un bon moment cela dis Dark devais rester ma prioritée car bientot le combat entre lui et moi avec l'aide d'Aoi allais commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:54

Je releva vivement la tête et le regarda avec des gros yeux. Je m'arreta de marcher et le vit faire quelque pas puis s'arretai en se retournant vers moi.

Sans reflechir je pris un peu d'élan et lui sauta dans les bras.
Sur la pointe des pied je me souleva pour passer mes bras autour de son cou et serra fort ma tête contre son torse. Je fermais les yeux et essayer à travers cette étreinte de lui faire comprendre tout ce que je ressentais.

La souffrance que j'avais eu, la joie de l'avoir rencontrer, les merci que je voudrais lui dire, je le serrais fort et fermement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:06

Tout en souriant je voulus reprendre ma phrase suivante quand elle s'arreta m'arretant aussi pour la regarder bizarrement

" Qu'est ce qu... " Commencais-je avant d eme faire couper

Elle me sauta dans les bras m'enlacant collant sa tête contre moi , je la sentais se serrer fort contre moi... je ne savais plus quoi dire ni quoi faire je me raidis tout droit encore sous le choc.
Je baissa mes yeux vers elle et d'un coup je ressenti tout ce qu'elle voulais me montrer et sans me soucier de mon entourage je la pris dans mes bras posant ma tête au dessus de la sienne fermant ainsi mes yeux ne disant aucuns mots...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:16

Voyant qu'il ne me repoussais pas je resta accroché à lui. Je sentis ses bras m'entourés et j'ouvris violament les yeux. Sa tête se posa sur la mienne... Je sentis une émotion forte m'envahir, et des larmes me cachèrent la vue. Je ferma les yeux doucement les laissant couler en silence le long de mes joues.

Je me sentais tellement bien, je n'avais, à ce moment précis, plus peur de rien. J'oublia tout le s'entant coller à moi.

- " Je vous en pris... Faite que ce moment soit eternel... " Sanglotais-je

Mes larmes de délivrance se mélangèrent soudain avec des larmes de douleur, ma queue me faisais à nouveau etrangement mal. Je ne mettais pas aperçu quand courant le bandage c'était défait et que se deployait dérière moi une queue d'une couleur noir intense.

Je restais dans ses bras, ne pensant a rien d'autre qu'a écouter les battement de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:36

Je la sentis toujours dans mes bras, elle priais pour que sa dur eternelement et moi de mon côté continua les yeux fermées à la serrer contre moi dans se moment plus que magique ou j'oubliais presque qu'un démon étais en moi...

* Enfin * pensais-je

Enfin je vivais un moment d'humain, j'étais bien plus que bien même je ne savais pas si elle avais froid car je ne sentais plus le froid dehors ce qui voulais dire que Dark n'étais pas loin et m'observais interieurement...
J'ouvris les yeux et me concentra pour lui dire quelque chose, la consoler ou pour juste lui montrer que je suis la , les mots ne sortais pas malheuresement et je ne pus que la regarder triste et heureux à la fois quand soudain je vit sa petite queue noire qui s'étais détachées virvolter dans les airs me fesant directement reculer sur moi même les yeux braqués dessus.

" Ha... !? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:44

Je le sentis reculer et je le lacha. Je restais tête baissée, tout en me séchant les larmes j'ajouta :

- " Pardon ... Je... enfin c'est l'émotion ... "

Je releva la tête doucement et le vis me regardait de gros yeux, sans rien dire.

- " Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? "

Je me demandais si j'avais fait quelque chose de mal.

* Peut - être n'aime t-il pas se genre de chose... *
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:50

Je me sentais soudainement trahis par moi même et la regarda toujours aussi choqué en essayant de dire quelque chose mais rien sortais à par un petit

" Tu n'es pas humaine... " Tout en la pointant du doigt

Ce n'étais en aucun cas une remarque méchante envers elle mais j'ai réagis de cette maniere car je pensais si fort qu'elle étais humaine que j'en suis tout bouleversé...
Elle devais le prendre terriblement mal... mais je n'arrivais plus à rien dire les gens n'étais plus la laissant Ayumi et moi dans le vide totale d'une incompréention...

Je voulus lentement l'approcher d'un pas hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:59

Mon coeur s'arreta soudain.
Mon envie de pleurer disparue.

- " Quo...quoi?... Co...Comment ? "

Je recula d'un petit pas, le fixant toute paniquée. Je serra mes mains contre mon coeur.

* Comment a t-il pu savoir ??? *

Je sentis que ma capuche était toujours sur ma tête, je passa mes mains dans le bas de mon dos.

* OH NON ! * M'ecriais-je interrieurement.

Je ne pu retenir une ispiration de suprise. Je regardais Hizumi avec de grands yeux pleins de peur, et de désolation.
Tout en me tenant la queue je fis quelques pas vers en arrière.

- " Non...Je... "

* non... NON !!! *

Je me retourna et me mise à courir droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:08

* Bon sang ! *

Je la vit partir en courant très vite, je me mit a courire derriere essayant de la rattraper...

" AYUMI ATTEND ! " criais-je de toute mes forces

Moi qui ne pouvais pas crier ou n'aimais pas élever la voix, je ferma fort mes poings en me disant que j'étais trop con pour avoir fait ça et dans le moment quand je me mit à penser je ne voyais pas la voiture passer au carrfour qui m'évita de peu m'heurtant la jambe me fesant tomber à terre...

Je me releva en criant de douleur et de colère car tout va jamais comme je le veux...
La personne d'une grossieretée qui ne m'étonna plus m'insulta encore de sale petit con et repris la route accelerant directement.

J'avais mal au coeur je l'avais perdue me repettais-je dans ma tête...
Je frappa au sol de toutes mes forces laissant du sang y couler.
Soudainement en relevant les yeux dans les rues froides et vide j'entendis une voix au plus profond de moi.

Dark " hé ben mon petit Hizumi ça va pas fort ? "

" Je n'ai pas la force de t'affronter salopard " marmonais-je à haute voix

Dark " tu es à moi c'est tout... "

Je me mit à pleurer de honte et de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:24

Je couru le plus vite que je le pouvais et à la première rue de tourna m'adossant directement au mur. J'étais fort éssouflé et ne pouvais reprendre correctement m'a respiration à cause des pleures.

Je me laissa lentement glissais le long du mur pour finalement heurté violament le sol
.

* Je l'ai perdu ... *

Je me plia , à quatre pattes sur le sol, pleurant d'une douleur extremement forte. De ma bouche ne sortait aucun son mais mon coeur se déchirait à chaque inspiration. Dans ma tête défilé des images.

* " tu fera une très belle étoile dans le ciel " *
* " " La vie est parfois dure avec nous... mais il faut savoir aller de l'avant "

Je revoyais ses yeux rouge brillés, je vis son sourir gravé à jamais dans ma memoire. Je ressenti même ses bras m'entourer.

Je me mis en boule sur le sol sal de cette ruelle deserte. J'avais si mal. Je me souvint, plus petite, je vis celui que j'aimais avoir le même mouvement de recul en découvrant la vérité. Depuis se jour j'avais décidé de garder le secret.

* Je m'étais donné tant de mal, c'est injuste !!! *

Je ne m'arrétais plus de pleurer.

* Je l'ai perdu...*

Je m'en voulais tellement...

* Il était heureux d'avoir une amie Humaine..... " " Tu n'es pas humaine... " *

Mes pleures s'intencifièrent.

* Hizumi...Ne m'abandonnes pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:32

Je sentais la douleur m'arracher le coeur comme pour les fois ou je perdis mes êtres les plus chers... Je me releva tant bien que mal tremblant la main en sang les yeux tout aussi rouge.

Dark : " Tu va faire quoi maintenan ? " me dit-il en ricanant

" tu va partir " soufflais-je

Dans mes sanglots je marchais lentement au milieu de la route mes pas se trainais frénetiquement...

* Je croyais que... je croyais que... Je CroYaIS... J... *

Je n'arrivais plus à penser correctement, je pleurais encore laissant les rares voitures passaient de mes côtés ne resentant plus rien à par cette déchirure...
Dark étais parti finalement, il étais content de lui il avais eu ce qu'il voulais.
J'arriva au coin de la rue continuant tout droit sans pretter attention au tour de moi me dirigeant vers mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:01

Les moments que je passais là me parurent eternel.

Enfin, je me redressa un peu et m'assis.
Je vis des rats courient dans les ordures qui m'entouraient.
Soudain mes sanglots disparurent totalement. Il s'écoula quelque secondes. Je me releva en gardant la tête bien baisée. Je serais les points.

* Hizumi.....*

Je redrassa la tête.
Pour la premiere fois de ma vie je la garda bien droite regardant le regards perdu dans le vide. Je redressa les épaules.

Et d'un coup je me mis à courir le plus vite possible.
Je courais dans les rues que le soir tombant remplissait peu à peu. Je bousculer des gens, je m'en fichais et courait au maximum que je pouvais.

Un passant - " Attention !!!! "

Lorsque je réagis à sa remarque j'étais déjà loin.
Je pris le chemin qu'Hizumi et Moi avaient pris pour venir et j'arriva à la porte de son immeuble.

Doucement je leva la tête vers le Deuxième étage. J'inspira profondement.

* Le code vite.... LE CODE AYUMI ! *

Je me souvint du code et poussa la porte. Je couru dans les escaliers, bravant trois par trois les marches, maisen loupa une et tomba.
Je ne pris pas le temps d'analyser si j'avais mal et j'arriva devant la porte de l'appartement d'Hizumi.

J'approcha ma main hésitante pour frapper.
Les bruits de ma main contre la porte résonnèrent dans l'immeuble.
Personne. Je frappa de nouveaux en paniquant.

La porte fini par s'ouvrir.

- " HIZUMI ! Je... "
[ appartement d' Hizumi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]   Pile à l'heure !  [ Pv Hizumi ] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile à l'heure ! [ Pv Hizumi ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser