Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une sombre soirée d'hiver ... [ PV Luchia Ananami ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sombre soirée d'hiver ... [ PV Luchia Ananami ] Empty
MessageSujet: Une sombre soirée d'hiver ... [ PV Luchia Ananami ]   Une sombre soirée d'hiver ... [ PV Luchia Ananami ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29

Le soir venait de se poser sur la ville.
Des ribanbelle de petite girlande lumineuse accrocher sur des balcon, des fenetre ornait la ville.
Il y avait foulle en ville, plus précisèment dans le centre ville, la ou se trouvait le centre commercial.
tout se monde avait attirée la curiositer de Yuna, qui se balladait de ruelle en ruelle sans vraiment savoir se qu'elle cherchait.
elle remarqua une queue énorme devant un magasin de Bijoux.
attirée par cette foulle, elle se précipita a l'interieur en bousculant les personne devant elle.
elle était émêrveiller devant ces magnifique bijoux.
Avec le peu d'argent qu'elle avait garder sur elle, elle se fit plaisir pour une fois et s'achetat une boucle d'oreille d'un bleu azure.
Une fois sortit du magasin, elle s'empressa de les mettre.
Une fois mit une elle voulu prendre la deuxième mais la fit glisser par terre.


*a noon, quesque j'ais fais, si je ne la retrouve pas j'aurais gaspiller toute mes économie pour rien *


elle gigotat dans tout es sens et fini par heurté quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Une sombre soirée d'hiver ... [ PV Luchia Ananami ] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre soirée d'hiver ... [ PV Luchia Ananami ]   Une sombre soirée d'hiver ... [ PV Luchia Ananami ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:02

Luchia se promenait depuis 1 demi heure .Elle regardai vers le bas lorsqu'elle heurta une jeune fille. Elle lui dit regardant un peu partout

euh... désolé euh j'ai rien fait tomber j'éspere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre soirée d'hiver ... [ PV Luchia Ananami ] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre soirée d'hiver ... [ PV Luchia Ananami ]   Une sombre soirée d'hiver ... [ PV Luchia Ananami ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:13

En relevant sa tète, elle aperçu une jeune fille au cheveux long et blond.

- hum non ce n'est rien, j'ais juste fait tomber une boucle d'oreille

tète baisser, elle continuait a fouiller de sol de tout ces effort pour aperçevoir son bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre soirée d'hiver ... [ PV Luchia Ananami ] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre soirée d'hiver ... [ PV Luchia Ananami ]   Une sombre soirée d'hiver ... [ PV Luchia Ananami ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre soirée d'hiver ... [ PV Luchia Ananami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser