Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ] Empty
MessageSujet: Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ]   Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:53

Sur un air de Musique rock, Yuna se dirigeais vers le gymnase de l'école comme tout les matin a ses heures de sport et de prise de ballon dans la figure.
Elle lançais son cartable de droit a gauche de toute ses force, finissant par s'envoler de l'autre cotée de la rue.

Y
una disait Bonjour a quiquonque pouvais se trouvé dans son champ de vision, cela allait du petit bébé dans la poucette a la grand mère de 92 ans, en passant par la chenille des hautes herbes près de la route.

A
près ç'être fait renverser deux ou trois fois, cette jeune inconsciente arriva à destination.


* Aller z'ou au vestière, j'éspaire que les filles ne vont pas trop se moquer de moi aujourd'hui *

Timidement, elle entrat dans les vestière, endroit ou il y a toujours une audeur de déo qui plane dans l'air.

Elle eu le malheure de poser son sac de sport a coter d'une petit pimbèche de sa class, celle-ci la rendant agressive rien qu'a l'idée d'être assise près de cette "horreure".

T
oute les filles se rejoignère au fond pour se foutre de sa figure et mijauter encore un petit coup tordue pour la ridiculiser.

Q
uelque seconde suffire a Yuna pour se changer,ne supportant pas ce genre d'atmosphère.
Une fois dehors, elle soufflat un bon coup avant d'aller chercher un ballon pour le cours.
D
ans une pièce sombre se trouvait toute la réserve de sphère ronde du lycée, un peu comme la caverne d'Alibaba.
E
lle plongea ses mains dans le cadit remplie d'objet divers et en ressortit un ballon bleu a moitier gonflée.

Le temps de gonflée le ballon, le cours avait déja commençer, elle se dépécha pour ne pas se faire gronder par le vieux prof de sport grincheu.

Une fois le cours commençée, une rencontre inter class de Volley-Ball commença entre la class 2-C et la 2-A.

Yuna se retrouvait encore une fois toute seul sur le banc des remplaçant, personne ne la voulait dans leur équipe vu son niveau en sport.


- Aaahhh... Si seulement je pouvait écouter mon mp3 l'heure passerait plus vite...


Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ]   Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:06

Je bougeais pas dans mon coin et ne fesais que de rêvasser. J'étais à côté de la porte du vestiaire ou se changeais les garçons de ma classe.
Il y a quelques mots qui se glissais dans mon dos mais rien de bien méchant.
Je suivais les élèves sans avoir changé de vêtements et me fit engeuler par le prof :


" Ou sont tes affaires ? "

" J'ai oublié " répondis-je d'un thon calme.

Une fois arrivé le professeur me dis que je resterais sur le banc et serais obligé de ramasser les ballons à la fin de l'heures et les filets par la même occasion.

Je souffla et m'assis à côté de gens que je connaissais pas...

* des élèves de l'autres classe * pensais-je

Je n'avais pas reconnu Yuna... cela fesais maintenan plusieurs semaines que c'étais déroulée l'épisode au parc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ]   Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:56

Les Garçons de l'autre class venait de sortire des vestière de l'autre cotée du gymnase.

Yuna s'effroçais de faire mauvaise figure pour qu'on ne la choisisse pas dans une équipe.

Elle reguardait de droit a gauche s'il n'y avait pas un endroit plus calme pour se cacher le temps de la rencontre.

Tout doucement et sans grand bruit, elle tentat de sortire du gymnase sans que le prof ne la remarque.

Chose ratée, elle se pris un croche patte par l'une des fille de sa class qui était assis sur le ban.


- Aiieu....

* ne pleure pas, ne pleure pas *


Elle se relevat brusquement et ne fit pas attention au rire étouffé de cette bécasse.

Son nez se mit a saigner brusquement, ne sachant pas quoi faire, elle ne voulais pas appeler le prof mais ne savais pas ou se trouvais l'infirmerie.

Lançant des reguare affolée dans toute les direction, elle déssidat d'aller voir un garçon de la 2-A.

Elle se rapprochat près d'un garçon qui semblait assez calme malgrée le faite qu'il n'avais pas d'habit de sport sur lui.

Il reguardait vers le sol, cheveux dans les yeux, ne pouvant pas distinguée son visage de près.

- Heu.... Désoler de... te dérenger, esque tu sais, ou se trouve....L'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ]   Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:26

Je ne lui répondis pas tout de suite j'étais ailleur et elle ne m'interessais pas.

" quoi " fini-je par répondre

en relevant la tête vers elle, je vis sont visage et je remarqua que c'étais Yuna. Je ne parlais plus et la regarda longuement malgrès le fait qu'elle saignais du nez.
elle fût étonnée autan qu emoi choqué mais je ne savais pas si elle se souvenais de ce qui c'étais passé au parc et de ce rêve bizarre...
Mais a peine en contacte avec elle je ressaentais Dark redoubler de force en moi.


" Va voir un professeur "

Je ne pouvais pas rester pres d'elle ou plutot j'avais peur qu'elle me parle de tout ça...
Je détourna du regard plongeant dans les cris des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ]   Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de Volley-Ball... [ Pv Hizumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Hizumi [PV Hizumi]
» le blog d'Hizumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser