Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Satine Redway [ Validé ]

Aller en bas 
+3
Luchia Ananami
Yuzuki Mototsuwa
Hizumi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Satine Redway [ Validé ] Empty
MessageSujet: Satine Redway [ Validé ]   Satine Redway [ Validé ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:03

NOM : Redway

PRÉNOM : Satine

AGE : 17 ans

EST : (lycéen, boulanger, styliste ...etc) Lycéenne

NATURE (ou RACE) : (par exemple : humain, ange, démon, elfe ...) Hybrides -> Humain & Ange

SEXE : Féminim

TAILLE : 1m65

POIDS : Vous saurez pas d'abord xD

ATTIRANCE : Hétéro.

CARACTÈRE : Satine est de nature renfermée. Elle ne parle que trés rarement et ne sourit encore moins. Cette attitude la pousse à la solitude. Cependant, bien que recluse sur elle même, elle est loin d'être sadique ou même méchante sans raison. Au contraire, si elle le peut, elle essayera d'aider son entourage: surement sa mentalité d'Ange qui prends le dessus. Par contre, si on commence à l'embeter, elle devient vite trés agressive et sait se battre sans problème...

RELATION AVEC LES AUTRES : Elle reste méfiante et, il s'avère que son intuition soit souvent trés bonne. Mais, si l'on fait le premier pas vers elle, elle se radoucit. Cependant, elle reste froide et distante à qui ne la connait pas.

FAMILLE : Satine est née d'une mère Ange et d'un père Humain. Elle a un petit frère et une petite soeur nommés respectivement: Lio et Mya. Contrairement à elle, ils sont trés ouvert et joyeux.

PASSÉ : Satine a vecu au Etat Unis durant les cinq premières années de sa vie. Elle a ensuite déménagé au Japon pour le travail de son père. Hélas, ce même père s'est suicidé alors qu'elle avait 10ans, son entreprise avait fait faillite. La mère de Satine l'a trés mal vécu et s'est laissé sombrer, bienqu'elle soit Ange. La jeune fille a du s'occuper de ses frères et soeurs toute seule, dés ses 11 ans, sa mère étant les trois quart du temps absente. Quelques années plus tard, Satine partit dans un foyer educatif. Etant livré à elle seule durant 4 ans, elle avait viré trés mal... Mais, elle continuait de veiller sur son frère et sa soeur. Lors de son départ, elle a du laissé de force Lio et Mia. Voilà maintenant un an qu'elle est sortie de son foyer educatif. Elle n'a pu revoir sa famille. Satine a re intégrée le lycée mais, elle reste relativement instable.

POUVOIRS : Comme tout Ange, elle possède des ailes qui se retracte dans son dos. Elle les maitrise trés bien et sait donc voler dans les airs.

PARTICULARITÉ(S) : Hormis ces ailes, son statu d'hybride Ange lui à conféré un physique relativement avantageux [ et oui, la beauté est subjective ^^ ].

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : BEURK !


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Satine Redway [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Satine Redway [ Validé ]   Satine Redway [ Validé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:44

Bonne fiche ! MAIS !

Tu n'as pas regardée les règles, la réponse à la derniere question est fausse x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuki Mototsuwa
Humaine robotisée
Yuzuki Mototsuwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Satine Redway [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Satine Redway [ Validé ]   Satine Redway [ Validé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:49

Bienvenue...Lis bien les règles...Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Satine Redway [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Satine Redway [ Validé ]   Satine Redway [ Validé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:53

Bienvenueeee . Ils ont raison lis les régles
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Satine Redway [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Satine Redway [ Validé ]   Satine Redway [ Validé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:39

J'peux rien dire, j'avais moi-même bâclé la lecture des règles xD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Invité
Invité




Satine Redway [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Satine Redway [ Validé ]   Satine Redway [ Validé ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:58

Un peu en retard :s
Mais Bienvenue quand même Satine Redway [ Validé ] 25
Et oui, les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine Redway [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Satine Redway [ Validé ]   Satine Redway [ Validé ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:09

Bienvenuuuue Satine Redway [ Validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Satine Redway [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Satine Redway [ Validé ]   Satine Redway [ Validé ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:21

Bienvenue Satine Redway [ Validé ] 333
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Invité
Invité




Satine Redway [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Satine Redway [ Validé ]   Satine Redway [ Validé ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:47

Je suis désoooolée pour les rêgles (=___=)"
Mais voilà ma fiche compléte !
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Satine Redway [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Satine Redway [ Validé ]   Satine Redway [ Validé ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:43

Je te valide et bon RP sur CJ =)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Satine Redway [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Satine Redway [ Validé ]   Satine Redway [ Validé ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:02

Bienvenue et bon jeu ! ^-^
(Désolée du retard ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Satine Redway [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Satine Redway [ Validé ]   Satine Redway [ Validé ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:34

Satine Redway [ Validé ] 25 Bienvenue!!! (Si c'est pas super en retard je sais pas^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine Redway [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Satine Redway [ Validé ]   Satine Redway [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine Redway [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser