Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je reviens >v< [ Validé ]

Aller en bas 
+2
Shawn Gallagher
Enma Ai
6 participants
AuteurMessage
Enma Ai
Shinigami
Enma Ai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Je reviens >v< [ Validé ] Empty
MessageSujet: Je reviens >v< [ Validé ]   Je reviens >v< [ Validé ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:42

Je sais pas si quelques uns se souviennent de moi, j'en doute fort. xD [ Kheilan la muette xD ]

NOM : Enma
PRÉNOM : Ai
AGE : 17 ans.
EST : (lycéen, boulanger, styliste ...etc) Lycéenne /(guerrière).
NATURE (ou RACE) :Shinigami, malgré son nom.
Spoiler:

SEXE : Féminin il m'semble, j'ai vérifié xD
TAILLE : Un petit mètre 66.
ATTIRANCE : Bisexuelle.

CARACTÈRE : Son caractère pourrait en gros se résumer au terme « neutre » mais bon, on va développer.
Elle est d'un calme et d'une patience si rares que ç'en est presque déroutant. Elle ne peut s'empêcher d'observer les gens en silence de son coin. Sans aucune conception de la réalité des choses, être riche ou pauvre est pour elle exactement la même chose. Ce qui la mène à se retrouver quelque fois dans des situations quelque peu insolites et critiques. Elle a pour habitude, de juger sans penser à mal les gens juste en les regardant, ce qui n’est pas toujours une très bonne manie.
Une voix aussi douce qu’une berceuse, elle peut parfois lui donner le statut d’ange, ou d’insolente. Très discrète, elle est la plupart du temps ignorée, non pas que ça la dérange, elle ne joue que le rôle de décors, limite ne vivrait-elle que pour obéir à son père [ ou son prochain chef x ) ], ou tout le contraire, tête de turc. Dur de la qualifier en bref, elle n’est pas timide, mais pas une boute-en-train, comme elle n’est pas une rebelle, mais pas une soumise, ou bien encore une adoratrice de la justice, ou une criminelle. [Quoi que par rapport à sa famille..] C’est une jeune fille qui est très curieuse quand au comportement des gens, leurs réactions, elle aime étudier l’humain dirons nous, ce qui lui vaut parfois de poser des questions qui la rendent plus qu’idiote, et innocente. Jamais elle n’extériorisera ses sentiments, jamais elle ne se plaindra, même si elle est rongée par des choses qu’elle n’aurait voulu ne jamais commettre. Elle a appris à n'avoir de rancune par personne, et donc aucun désir de vengeance, ayant fermé son coeur à tout sentiment quelqu'il soit.
Enma s'habitue à tout type de situation, elle est très solitaire, mais pas totalement insociable, mais elle ne parle que si quelqu'un en prend l'initiative.


PHYSIQUE:
Elle est d’une taille raisonnable, même si un peu petite pour son âge, 1m61 pour 17 ans, et vraiment fine, presque maigre. Un visage aux traits fins, Ai possède une peau extrêmement pâle, presque pourrait-on la croire malade par sa blancheur. Blancheur accentuée par de fins cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'aux reins. Ses yeux sont souvent couverts par sa longue frange. Les yeux de cette jeune fille ne sont pas très communs, rouge sang, si impassibles que rien ne pourrait éclairer son interlocuteur sur ce à quoi elle pense, ou ressent, parfois durs. De même, lorsqu'elle regarde une quelconque personne, une impression d'être harcelé - même si le mot est bien fort- par elle s'installe. Son visage ne bouge d'expression seulement sous l'étonnement, au grand jamais vous ne la verrez sourire, ou bien froncer les sourcils. Elle peut-être des fois un peu, mais vraiment un peu, d'avoir accompli toutes ses meurtres, enfin, si l'on puit dire comme ça.
De plus, sa voix est d'une douceur terrifiante, presque à en faire frissoner. Quelques cicatrices abstraites, se trouvent un peu partout sur son corps, ainsi qu'une rose tatouée sur le bas de son dos, marque des shinigamis.


RELATION AVEC LES AUTRES : Aucune signification particulière. Elle n'est pas misantrhope, mais pas non plus quelqu'un d'extrèmement sociable. Elle se fout un peu des gens, avoir de la compagnie ou pas revient au même, elle n'est pas non plus désagréable pour autant.

FAMILLE : Famille de Yakuza, son père en est le chef. Frère et Mère morts. Un corbeau qui l'accompagne toujours. ^W^

PASSÉ :
Issue d’une famille redoutée et très riche au Japon, les yakuza, cette jeune fille répondant au nom de Enma Ai s’est vue durant son enfance accomplir ou voir quelque lourde tâche sur sa conscience qu’elle n’oubliera pas de si tôt. En effet, depuis que cette jeune fille tient debout, elle se vit prendre des entraînements intensifs de divers arts martiaux, même très durs. Elle en garde encore des cicatrices, et pas mal de bleus. Son maître n’était autre que son propre père, ce qui ne le rendait pas moins violent pour autant. Après l’âge de 12 ans, elle commença à partir en « mission », piller, tuer des résistants étaient souvent nécessaires, pour faire ceci, elle n’avait d’autre choix que fermer son cœur et obéir aux attentes de son père, chef des Yakuzas. On s’étendra pas sur ce qu’elle a pu ressentir lors de tout ceci, je pense que vous pouvez imaginer, ne ? X’D. Son père, comme on peut le remarquer, ne la considérait pas exactement comme sa fille, du moins, il lui faisait faire des choses horribles qu’un parent ordinaire aurait trouvés honteux.

Lors de sa scolarité, avant que ses camarades n’apprennent ses origines, et ne prennent donc peur et se soumettent à elle, Ai était délaissée, parfois frappée et sujet de moqueries sans raison apparente, mais elle ne se défendait pas. Elle n’usait de la force que lorsqu’il y avait une bonne raison, ou si son père lui avait demandé.

Mais pourquoi se soumet elle autant à son père me direz vous. Pour la simple et bonne raison d’une promesse à ses 11 ans avec son grand frère, Ruki, âgé de 16 ans lors de sa mort. Il lui avait demandé de ne jamais mépriser son père, et répondre à ses attentes, aussi dures soient-elle, sans ronchonner. C’était tout bonnement le souhait de leur mère qu’elle n’avait connu. Seulement, le gentil petit papa, avait une préférence pour sa fille, donc Ai qu’il trouvait plus appropriée comme héritière. Son fils était, il faut le dire, insolent, refusait de se salir les mains à la place du père. Et une chose qu’il redoutait se passa, et ceci fut le pourquoi de cette promesse. Un combat organisé entre Ai et Ruki eut lieu à ses 15 ans. Ai ayant reçu un meilleur entraînement que lui, le résultat était déjà décidé. Mais il y avait un "mais", un petit "incident".

Elle eut beau ne faire que se défendre, et ne pas frapper son frère, il lui rappela lors du combat qu’elle devait tenir parole. Désobéir à son frère, aurait était pour elle, le trahir. Ce qui est exactement pareil pour son père, ne pas se soumettre voudrait dire trahir Ruki. Seulement, elle était encore jeune, et ne savait faire distinguer le devoir de son coeur. Elle se laissa emporter, son frère continuait à se battre violemment, sûrement pour la faire réagir et ne pas finir en mauviette. Mais rien ne réussit, elle se laissa mourir, ayant comme dernier vision, son frère lui demander pardon en pleurant. Mais quelques secondes après, la jeune fille revint à la vie. Le match qui avait été finalement gagné par Ruki, se vit annulé et reporté à dans ...1 an. C'était pas tous les jours que quelqu'un revenait à la vie. Durant ces quelques jours, Ruki, honteux, ne vint pas rendre visite une seule fois sa soeur. Par ailleurs, lors de son réveil, elle entendait des cris de différentes personnes, ressentait ce qu'ils avaient sur le coeur, personnes qu'elle avait elle même tuées. De tempéramment à ne pas se plaindre, elle n'en fit rien, et supporta ces cris, qui la firent perdre la raison. C'était comme une sorte de punition.

Le jour venu, son père lui ordonna de ne pas perdre, accompagné d'une claque. Son frère lors de la "bataille" osait à peine la regarder en face, mais cette situation rappellait à la récussitée qu'elle devait gagner ce combat, non pas pour son père, mais pour Ruki, tenir parole, contrairement à la première fois. Mais d'un autre côté, tout au fond d'elle, elle voulait aussi tuer son frère par vengeance, de ne pas l'avoir épargnée à son tour, un désir de veangeance énorme la hantait, mais elle voulait nier ce sentiment...Le tout accompagné de sa sanction, qui comme je l'ai dit plus tôt, la fit perdre toute sa raison.
Vous devinez la suite je suppose.

Un an passa, et Ai s'en voulait, elle savait qu'elle s'était vengée, vengée, ce mot la rongeait. Elle qui avait pourtant réussi à fermer son coeur à tout type de sentiments, et particulièrement celui ci...
Mais au fil des années, son coeur se referma, afin de pouvoir s'habituer aux sentiments de ses victimes, mais aussi pour pouvoir répondre aux attentes de son père.

Alors qu'elle ne lui était plus d'aucune utilité, elle fut envoyée dans une ville, Cher Journal apparemment étrange, dont on lui avait dit que des êtes comme elles la peuplaient. Donc, elle avait surtout été ammenée là pour nouer des liens, et en faire des complices avec les habitants d'ici, si les rumeurs sont fondées. Malgré ça, elle ne comptait en aucun point s'allier avec quique ce soit, de un, elle préférait travailler perso, ou bien avec son clan, et de deux, elle voulait simplement être un quelqu'un de normal.

POUVOIRS : Aucun pour le moment.

PARTICULARITÉ(S) : Ne sait pas nager. Ne mange que des cerises. Depuis qu'elle est shinigami, elle possède un zanpakuto.

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? :
Beurk. " W "


Dernière édition par Enma Ai le Lun 7 Avr - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Je reviens >v< [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens >v< [ Validé ]   Je reviens >v< [ Validé ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:03

J'ME SOUVIENS !! XD

Bonne fiche :) Re-bienvenue !

Par contre, est-il normal que sa nature de shinigami ne soit pas mentionnée dans l'histoire... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Je reviens >v< [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens >v< [ Validé ]   Je reviens >v< [ Validé ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:42

Bienvenue enfin aparament re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Shinigami
Enma Ai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Je reviens >v< [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens >v< [ Validé ]   Je reviens >v< [ Validé ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:54

Citation :
J'ME SOUVIENS !! XD
Han une pas amnésique. xD

Citation :
Bonne fiche :) Re-bienvenue !
Merci. =D (bis) xD

Citation :
Par contre, est-il normal que sa nature de shinigami ne soit pas mentionnée dans l'histoire... ?
Ham m'oui, j'ai effectivement oublié, beh c'est quand elle recussite quoi qu'elle le devient xD. J'corrigerai demain, merci de m'avoir faite remarquer. =)

Citation :
Bienvenue enfin aparament re bienvenue
Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens >v< [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens >v< [ Validé ]   Je reviens >v< [ Validé ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:13

Rebienvenue, Belle fiche ^^

Kheilan... on a jamais RP ensemble, mais je m'en souviens aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Shinigami
Enma Ai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Je reviens >v< [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens >v< [ Validé ]   Je reviens >v< [ Validé ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:25

xD Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Ange-humain
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Je reviens >v< [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens >v< [ Validé ]   Je reviens >v< [ Validé ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:54

Re-bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Je reviens >v< [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens >v< [ Validé ]   Je reviens >v< [ Validé ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:41

Re bienvenue je valide la fiche et bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Shinigami
Enma Ai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Je reviens >v< [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens >v< [ Validé ]   Je reviens >v< [ Validé ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:34

Meurchi tous les deux. X)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Je reviens >v< [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens >v< [ Validé ]   Je reviens >v< [ Validé ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:13

Re-bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Enma Ai
Shinigami
Enma Ai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Je reviens >v< [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens >v< [ Validé ]   Je reviens >v< [ Validé ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:33

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens >v< [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens >v< [ Validé ]   Je reviens >v< [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens >v< [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser