Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Shinku Kaiden [ Validé ]

Aller en bas 
+4
Luchia Ananami
Kyoshiro Mibu
Shawn Gallagher
shinku
8 participants
AuteurMessage
shinku
Poupée vivante
shinku


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : en pays konan
Date d'inscription : 06/04/2008

Shinku Kaiden [ Validé ] Empty
MessageSujet: Shinku Kaiden [ Validé ]   Shinku Kaiden [ Validé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:47

NOM : Kaiden

PRÉNOM : Shinku

AGE : Plusieurs siècles

EST : [NA]

NATURE (ou RACE) : Poupée vivante

SEXE : féminin

TAILLE : 1 m 35 (bah oui puisque c'est une poupée vivante^^)


ATTIRANCE : tendance bi xD

CARACTÈRE : Shinku à un très fort caractère et ne fait pas voir ses sentiments! Elle aurait tendance à pousser les gens qu'elle aime à la détester, enfin ses vrais amours! Question amitié, elle est très fidèle et donnerait sa vie pour une ou un ami(e)!

RELATION AVEC LES AUTRES :
Elle donne l'impression de mépriser les gens, elle n'aime pas les humains, en particulier les enfants pleurnichards!

FAMILLE : Shinku à 6 soeurs, Suiseiseki, soseiseki, hina ichigo, suiginto, kanaria, kira suishou, des poupées comme elle, et son créateur qu'elles appellent toutes "père"! Shinku est la 5ème! Elles se réveilleront toutes en même temps un jour, alors le jeu d'alice pourra commencer et elles se battront pour les roza mystica des 6 autres! La dernières restée "éveillée" (puisque quand on leur prend leur roza, les poupée ne meurent pas mais s'en vont loin de leur enveloppe charnelle!) deviendra alors "alice" la petite fille parfaite et pourra rencontrer enfin "père"!

PASSÉ : Elle à été créée il y a des siècles par rozen, avec ses six soeurs! Il leur insuffla la vie en leur transmettant leurs roza mystica! Elle a eut de nombreux médiums!

POUVOIRS : Elle peut rambobiner les engrenages du temps, lance des pétales de roses coupant et ouvre des portes sur la N field!

PARTICULARITÉ(S) : Blonde aux yeux bleus, toujours habillée en rouge! Elle à eut un bras cassé mais son médium réussit à lui réparer!

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : BEURK !


Dernière édition par shinku le Lun 7 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Shinku Kaiden [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shinku Kaiden [ Validé ]   Shinku Kaiden [ Validé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:46

Ta fiche est un peu courte, il n'est pas sûr qu'elle soit acceptée (vaillant Hizumi, à toi de juger !)

Par contre, est-ce que shinigami = poupée vivante, pour toi ? Ce sont plutôt des dieux de la mort (traduction littérale :D)

Enfin, bref. Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
shinku
Poupée vivante
shinku


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : en pays konan
Date d'inscription : 06/04/2008

Shinku Kaiden [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shinku Kaiden [ Validé ]   Shinku Kaiden [ Validé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:59

xD oui je sais ce qu'est un shinigami mais bon dans les rangs y'avait pas "poupée vivante" donc j'avais envie d'^tre shinigami je vais inventerune histoire bien tordue pour justifier ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Ange-humain
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Shinku Kaiden [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shinku Kaiden [ Validé ]   Shinku Kaiden [ Validé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:26

Vas pas te casser la tête, tu peux être une poupée vivante hein! Je crois que Miki créé de nouveaux groupes à chaque fois qu'une nouvelle race surgit...je crois
Revenir en haut Aller en bas
shinku
Poupée vivante
shinku


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : en pays konan
Date d'inscription : 06/04/2008

Shinku Kaiden [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shinku Kaiden [ Validé ]   Shinku Kaiden [ Validé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:32

ah bon??? ah bah ce serait sympa si elle pouvait créer cette race (je passerais pas trois heures à chercher une histoire tirée par les cheveux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Shinku Kaiden [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shinku Kaiden [ Validé ]   Shinku Kaiden [ Validé ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:45

Kyoshiro le sage a parlé... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Shinku Kaiden [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shinku Kaiden [ Validé ]   Shinku Kaiden [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:16

Bienvenue. Et Kyoshiro a raison
Revenir en haut Aller en bas
shinku
Poupée vivante
shinku


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : en pays konan
Date d'inscription : 06/04/2008

Shinku Kaiden [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shinku Kaiden [ Validé ]   Shinku Kaiden [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:03

Merci beaucoup Shinku Kaiden [ Validé ] D
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Shinku Kaiden [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shinku Kaiden [ Validé ]   Shinku Kaiden [ Validé ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:16

ça passe tout à fait x)
Je valide cette fiche et Miki fera les changements je vais la PM en esperant un retour aussi vite que possible.

Bienvenue et bon RP Shinku
Revenir en haut Aller en bas
shinku
Poupée vivante
shinku


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : en pays konan
Date d'inscription : 06/04/2008

Shinku Kaiden [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shinku Kaiden [ Validé ]   Shinku Kaiden [ Validé ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:20

Merciiiiiiiiiii vais en pouvoir RP (enfin à partir de ce week end parce que là mon cerveau est trop fatigué pour trouver des idées xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Shinku Kaiden [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shinku Kaiden [ Validé ]   Shinku Kaiden [ Validé ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:06

Oui, les autres ont raison : à chaque fois qu'il y a une nouvelle nature, je crée un nouveau groupe. :)

[ Hizu : si tu m'as envoyé quelque chose, j'ai rien reçu ... XD ]


Bienvenue Shinku et bon jeu ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
shinku
Poupée vivante
shinku


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : en pays konan
Date d'inscription : 06/04/2008

Shinku Kaiden [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shinku Kaiden [ Validé ]   Shinku Kaiden [ Validé ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:28

Merci beaucoup Miki Shinku Kaiden [ Validé ] D Shinku Kaiden [ Validé ] 106
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Shinku Kaiden [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shinku Kaiden [ Validé ]   Shinku Kaiden [ Validé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:39

content de te voir parmis nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
shinku
Poupée vivante
shinku


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : en pays konan
Date d'inscription : 06/04/2008

Shinku Kaiden [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shinku Kaiden [ Validé ]   Shinku Kaiden [ Validé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:44

°o° un ange me souhaite la bienvenue Shinku Kaiden [ Validé ] 52

arrigatoooooooo Shinku Kaiden [ Validé ] D
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Shinku Kaiden [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shinku Kaiden [ Validé ]   Shinku Kaiden [ Validé ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:43

Hey !

Bienvenue, (ouai p't'être à la bourre et alors ?? ^^) j'espère que tu te plairas ici, comme tout le monde s'y plait (qui à dit le contraire ?? =w=")
Bon allez =)
Bon rp <3

Shinku Kaiden [ Validé ] Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinku Kaiden [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shinku Kaiden [ Validé ]   Shinku Kaiden [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinku Kaiden [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser