Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Rencontre inattendue [ terminé ] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ terminé ]   Rencontre inattendue [ terminé ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:50

[ vient des habitations, de l'appartement des Koishikwa ]

Miki posa son sac par terre et enleva ses chaussures qu'elle mit dans son casier.
**Je me demande si cette journée se passera bien ... Ah ! C'est vrai, il y a le nouveau Fruits Basket en librairie ! J'irai peut-être l'acheter ... J'espère que les filles de ma nouvelle classe arrêteront de se crêper le chignon à cause du nouveau. Que je n'ai même pas vu d'ailleurs. Je pense que ...**

Elle mit ses chaussons blancs mais elle s'était à peine relevée que quelqu'un la bouscula violemment.
-Aïe ! s'écria Miki.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Rencontre inattendue [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ terminé ]   Rencontre inattendue [ terminé ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:59

[ vient de la salle des professeurs ]

Shinichi descenda les escaliers et comme il s'y attendait, il vit celle qu'il attendait.
Il se retint avec violence de ne pas foncer sur le lycéen qui l'avait bousculé et observa avec jalousie Miki lui répondre.
Il soupira de soulagement quand il vit le garçon s'éloigner sans signe qu'il était intéressé ... par celle qui l'intéressait.

Il avança vers la lycéenne qui ramassait son sac et commença la conversation, tout en gardant dans le coin de sa tête le fait qu'aujourd'hui, il allait passer à l'action :
-Bonjour, Koishikawa.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Rencontre inattendue [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ terminé ]   Rencontre inattendue [ terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:17

-Ah ? fit Miki en se relevant.
Sakurai-sensei ?

Elle le regarda d'un air étonné et secoua sa tête énergiquement pour se resaissir.
Elle s'exclama :
-Ah ! oui, j'ai bien mon devoir d'anglais ! Je suis vraiment désolée de ne pas vous l'avoir rendu à l'heure, Sakurai-sensei !
J'étais ...


Elle rougit en repensant à ce qui avait occupée ses pensées toute la semaine et finit faiblement :
-... seulement un peu occupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Rencontre inattendue [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ terminé ]   Rencontre inattendue [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:46

**Merde alors, elle est toujours si mignonne quand elle rougit !** pensa Shinichi tout en gardant son sourire serein.

-Ce ne sont pas mes affaires, je ne vous demanderai pas ce que c'est.

**Tu parles ! Tu en meurs d'envie en fait !**

-Bon, ressaissez-vous Koishikawa. Ne soyez pas en retard aux autres cours !

Et il partit, la plantant là.
Il fallait quand même qu'il revoie son plan d'action. Et il était quand même un peu triste car au moment où le nom"Koishikawa" sortit de sa bouche, il se souvint qu'aujourd'hui, il avait déjà promis à une Nishikawa qu'il allait coucher avec elle.
Evidemment, il aurait bien fait passer Miki avant cette vieille peau mais il fallait quand même qu'il gagne lui-même sa vie.

[repart chez lui, vers les habitations]
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Rencontre inattendue [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ terminé ]   Rencontre inattendue [ terminé ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:58

-Ah ... D'accord Sakurai-sensei, répondit Miki en s'inclinant.

Elle le regarda partir tout en pensant, intriguée :
**Il est un peu impatient ce nouveau professeur quand même. Il aurait pu attendre demain, je lui aurai rendu quand nous aurions anglais avec lui et ...
Ah ! Mais ...
**
-Il a oublié de me le prendre ... murmura-t-elle.

**Bon, bah je lui rendrais demain. Mais maintenant, j'ai cours. Tiens, au fait ... Qu'est-ce que j'ai maintenant ?**

Lorsqu'elle se souvint qu'elle avait japonais ancien maintenant, elle se mit à avancer un peu plus vite.

A midi, elle mangea son bento avec des amies puis finit les cours. Elle resta tard, étant donné qu'elle était de corvée.
Le nettoyage finit, elle rentra chez elle, en passant par les rues sombres.

[ en direction des rues sombres ]
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ terminé ]   Rencontre inattendue [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le hall d'entrée avec casiers pour chaussures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser