Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Casier d'Otto [PV Otto] [ En Pause ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Casier d'Otto [PV Otto] [ En Pause ] Empty
MessageSujet: Casier d'Otto [PV Otto] [ En Pause ]   Casier d'Otto [PV Otto] [ En Pause ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:47

Aky se poser des questions quant elle été partit des rues sombres sur se que lui avait dit Mizuki :

"Ben voila,vous avez au moins un point en commun"

Ou bien :

"tu sais otto a quelque chose a caché comme moi et toi"

Cela la perturbée, elle se décidat de lui parler, si toute fois il accepter... Elle glissa une lettre dans son casier qui contenait ses quelques mots :

Aky a écrit:

Otto,

Mizuki m'as dit des choses qui me font m'interroger.
Ce n'est pas de sa faute, je suis peut être simplement trop curieuse mais
je voudrais savoir.
Si tu accepte retrouve moi a la campagne.
Si tu ne veut pas... je comprendrais

Merci beaucoup,
Aky.
Aky attendait une réponse positive, sinon... c'est qu'elle ne pourait jamais faire confiance a personne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Casier d'Otto [PV Otto] [ En Pause ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le hall d'entrée avec casiers pour chaussures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser