Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki
Invité




Rencontre innatendus Empty
MessageSujet: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:18

Mizuki adore allée au bar elle commende souvent un cocktail asiatique soudain elle voit .... s assoir a coté d elle . On dirait qu ' .... ne le pas remarquer !

-Est mais je te reconnais !!







La personne peut etre une fille ou un gars comme vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Invité




Rencontre innatendus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:20

Karin interloquée répondit :
"Ah bon ??? Bah en tout cas pas moi. Rencontre innatendus 249 Pardon pour ta fausse joie!!"
Elle commenda un grand verre de menthe à l'eau et le sirota avant de repartir vers la sortie.


Edit de Miki : Aky a raison !!!
Attention, tu dois attendre que je te valide avant de poster ailleurs ! Je ne supprimerai pas ton post mais fais attention pour la suite et relis bien les règles ! ;)
Merci de ta compréhension.
Aky => Je vais supprimer ton message pour que ça n'intervienne pas avec la suite de l'histoire ! :) Désolée et merci d'être intervenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Rencontre innatendus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:08

[ aky a mis quoi j ai pas vut ? ]

- J ai pourtant dut rever j ai le vague souvenir d elle

C etait a la mer j allait me noyer et cette fille m a sauvée je suis sure que c est elle je dois la revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser