Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De quoi jouer ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

De quoi jouer ... Empty
MessageSujet: De quoi jouer ...   De quoi jouer ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:44

Bonjour ! ^^

Une petite mise à jour mensuelle (les mises à jour exceptionnelles sont rares, hein ? XD XD XD) pour annoncer :
+5 avatars de plus dans la galerie d'avatars
+ajout de la règle des 3 mois dans les règles
+1 nouveau partenaire ! ^o^

Notre partenaire est le forum de Aya, une fille que j'ai connue sur mes 3 premiers forums RPG :"The Wonderland of Fantasia", http://wonderland-fantasia.niceboard.com/ et voici l'histoire pour ceux qui sont intéressés ! ^^

Une petite ville se vit transformer, un jour alors que tout était calme. Elle était devenue tout à coup lumineuse. Peu à peu, cette chose avait enveloppé complètement la ville.
Une fois, la lumière disparue, tous les habitants se rendirent compte qu'une étrange forêt était apparue à la sortie de la ville.
Plusieurs hommes courageux tentèrent de partir à sa découverte, mais jamais aucun d'entre eux ne revint.

Depuis ce jour, tous les habitants furent témoins de faits étranges, apparition de bêtes mystiques et autres.
Au fil du temps, tous les habitants s'y habituèrent, mais jamais personne ne réussit à ressortir de la forêt, une fois qu'il y était entré.

On dit que toutes sortes de créatures mystiques et antiques y vivent, actuellement les humains et ces créatures cohabitent en paix, mais qui peut bien savoir combien de temps cette paix durera …


Si vous vous y inscrivez, vous me croiserez le pseudonyme de Snow ! ;)

Sinon, je signale aux personnes inactives que si vous ne vous connectez pas au forum RPG, certains d'entres vous recevront un avertissement.
Le délai est de 3 mois et certains d'entre vous en sont déjà à 2 !
Si vous devez vous absenter longtemps, n'oubliez pas de prévenir dans le topic prévu cet effet, merci ! ;)
Voilà et bonne journée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
 
De quoi jouer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser