Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanoha
Ange déchu
nanoha


Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Loin du monde...
Son amour : O.o
Date d'inscription : 20/05/2007

Blabla
Moi: Moi je ne suis qu'une toute petite chose dans ce monde pourtant ce don que j'ai peut faire de grande chose et je suis prête à en courire le risque...ou peu être simplement à marcher tout droit en suivant my destiny

s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ] Empty
MessageSujet: s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ]   s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:11

" je suis enfin arrivée , ici personne ne viendra je pense , enfin j'espère , c'est bizard , je suis nouvelle ; je n'ai pas envie de me présenter je veux juste rentrer chez moi à nouveau "
Elle monta sur le grillage tout près du vide , elle se prépara à sauter quand elle entendit un bruit derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ]   s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:10

- Mais t es folle ou quoi pourquoi tu sautes !!

Pris de suprise la jeune fille failit tomber de surprise.
Mais je la ratrapa d un coup

- Il faut que tu m explique un peu mieux la !!

Mizuki d un coup marcha sur son lacet et tombat sans que la fille la ratrappe.

Vas dans le ciel ;

1 heure apres elle etait dans un oeuf et vit une drole de fille lui dire :

Maintenant tu es un shinigami et tu doit chercher les ames des personne
pour payer d avoir voulut sauver cette fille ! Tu feras mission avec
Akane !



Cette fille mais je ne me rappelle plus de rien !!

Comment je m appelle ah oui c est vrai Mizuki !!

Mais pourquoi sa arrive a moi !!

En plus je dois faire equipe avec Akane !!
Revenir en haut Aller en bas
nanoha
Ange déchu
nanoha


Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Loin du monde...
Son amour : O.o
Date d'inscription : 20/05/2007

Blabla
Moi: Moi je ne suis qu'une toute petite chose dans ce monde pourtant ce don que j'ai peut faire de grande chose et je suis prête à en courire le risque...ou peu être simplement à marcher tout droit en suivant my destiny

s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ] Empty
MessageSujet: s'envoler hum ... pourquoi pas !   s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:43

La fille qui m'avait sauvée fit surface comme par magie , elle avait l'aire vraiment bouleversé .
* mais elle était pas tombée avant ? je rêves ou quoi , c'est quoi se bordel ?*

- ehoooooo reveille toi ? pitié ne meurt pas !!!Mais dit quelque chose ...

s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ] Pkwaaaa2 s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ] Pkwaaaa2
Revenir en haut Aller en bas
Byakuga
Démon
Byakuga


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : dans les ténèbres ...
Son amour : son bankaï
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Ce que j'ai à dire : c'est que j'obtiens toujours tout ce que je veux à n'importe quel prix ...

s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ] Empty
MessageSujet: s'envoler hum ... pourquoi pas !   s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:07

Je montis les marches pour arriver au toit et là tout à coups je vis une fille allongée et l'autre à coté d'elle entrein de pleurer

* et mais c'est quoi ce bordel ? qu'est ce qui se passe , elle l'a tuée ou quoi ? , merde elle me regarde ...*

- est-ce que ça va ? il s'est passé quoi là expliques moi ?

La fille qui pleurait me regarda fixement dans les yeux et pleura encore plus

* pourquoi elle pleure encore plus , c'est trop bizard ..*

- réponds moi fais quelque chose mais en pleure plus ...

je m'approchais d'elle et là je l'enlacais ...
Revenir en haut Aller en bas
nanoha
Ange déchu
nanoha


Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Loin du monde...
Son amour : O.o
Date d'inscription : 20/05/2007

Blabla
Moi: Moi je ne suis qu'une toute petite chose dans ce monde pourtant ce don que j'ai peut faire de grande chose et je suis prête à en courire le risque...ou peu être simplement à marcher tout droit en suivant my destiny

s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ] Empty
MessageSujet: s'envoler hum ... pourquoi pas !   s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:17

* j'ai du louper un épisode ou quoi , pourquoi je suis ... pourquoi ... mon coeur , il bat trop vite ...*

- Mais euh qui es tu ?
* je sens en lui quelque chose d'étrange , je devrais partir ...*

je me retirais alors de ses bras , mais je restais près de lui , pourtant je courus vers la porte pour partir du toit , j'avais eu un mauvais présentiment

- Désolé de te la laisser avec elle , mais je dois partire à bientôt , encore désolé et merci ...

pars du toit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ]   s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'envoler hum ... pourquoi pas ! [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser