Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hizumi Kajiura [ validé ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:13

NOM : Kajiura

PRÉNOM : Hizumi

AGE : 17 ans

EST : Lycéen

NATURE (ou RACE) : Démon-Humain

SEXE : Masculin

TAILLE : 1.85 M


POIDS : 64. 4 Kg

ATTIRANCE : Bisexuel

Il est trop timide, on ne le sait pas (plutôt les filles) mais les hommes ressemblant à des femmes ...
les filles aux pouvoirs spéciaux l'intéressent
il aime beaucoup les filles gentilles et respectueuses qui ne dévoilent pas les secrets et ne détruisent pas son coeur.

CARACTÈRE : Hizumi est un garçon très silencieux et calme, il parle pas beaucoup, il est gêné quant il y a trop de monde au tour de lui en général, il ne s'énerve que lorsque son mauvais côté reprend le dessus, ce qui le met dans de drôles de situations assez comiques, mais en ce moment, Dark est devenu plus fort et seul un contact du sexe opposé peut l'aider à s'en débarrasser.

Physique: c'est un bel homme toujours vêtu de couleurs sombres, avec de magnifiques yeux rouges, il a des cheveux bleu foncé, parfois clair, il est grand mais maigre (il ne grossit pas un peu comme moi XD).
Il ressemble à quelques traits prêt à une femme.
Il fait toujours des gestes fin et raffinés très femmes et il est d'un silencieux à couper le souffle ... Il tien ça de ses pouvoirs de transformation en chat.

Il porte souvent sa veste noire même quant il fait chaud.
Que des pantalons noirs, il porte des sous vêtements bien sûr ! ^^

Il possède une montre gousset argentée avec un symbole représentant une plume et Aky une mystérieuse fille, en possède aussi une, et seul Hizumi sait ce que ça signifie.

Aime : Les chats et les personnes digne de confiance.

Manger du chocolat noir et boire du lait.
Jouer de la batterie.

N'aime pas: son deuxième côté Dark, partie sombre qui lui gâche sa vie.

Les menteurs bien que lui ment souvent. ..
Blesser les gens.

RELATION AVEC LES AUTRES : A cause de sa timidité envers les autres, il reste assez renfermé sur lui sinon c'est une personne sympathique qui veut toujours aider son prochain au point de lui donner sa vie.

Il a beaucoup de mal à dire non ...

FAMILLE : Hizumi n'a plus de famille (Histoire).
Père parti dès sa naissance .
Mère morte.
Soeur séparée dès la naissance qui elle, sera élevée par de faux parents.

PASSE : Hizumi Kajiura était le parfait petit garçon, bien gentil dans son coin : il dérangeait personne.

Son père est parti dès sa naissance, laissant sa mère seule ,qui finira par abandonner son deuxième enfant, sa fille, qu'il ne reverra pas. Il pense qu'elle est toujours en vie, il la sent et la cherchera par après ...

A l'école il n'était pas bien intégré. Les élèves le ruaient de coups et se moquaient de lui car il n'avait plus de père, ce qui fut particulièrement traumatisant.
Note : les enfants sans père sont souvent considéréd comme des moins que rien ...

Ses études continuèrent dans une prestigieuse école jusqu'à l'âge de 14 ans.

Il fera parti d'un groupe de musique, il était le membre le plus jeune et il était le batteur. Il aimait bien jouer avec eux.
Ils finiront par se faire connaitre avec un single mais finalement seront en pause après le décès de leur bassiste, d'une overdose d'héroïne (il ressemble à Hide)

Plus tard, ils se reformeront avec un nouveau membre.

C'est alors qu'il rencontrera une fan nommée Fiona.
Une fille du même age que lui, apprentie mage.
Ils allaient ensemble en cours, apprenaient des sorts ensemble : un vrai petit faux couple car seule Fiona avait des sentiments ...

Un jour, elle fit un sort de catégorie E : un sort interdit à tout élèves pratiquant de la magie pour des raisons obscures que seules Hizumi connait :

Ce sort consistait à ramener une âme de parmi les morts, ce qui bien évidement échoua et fit place à une entité du nom de Dark, un être maléfique aux pouvoirs redoutables que même une armée ne pouvait arrêter.

Dark s'échappa d'abord et tua plusieurs personnes innocentes avant d'aller s'en prendre à sa créatrice Fiona pour la faire souffrird car Dark est un grand joueur et préfère faire durer le temps de la mort.

C'est dans un élan de bravoure que le jeune Hizumi fit un rituel de sacrifice afin de renvoyer le démon là d'où il venait.
Malgré son manque d'expérience en la matière, il réussi à faire sacrifice d'une partie de son âme afin de partager le reste de son esprit avec Dark.

Par manque de puissance, son esprit puisa l'énergie nécessaire dans un chat ce qui lui en donna certaines capacités supplémentaires.

Se transformer en Neko.
Il est donc facile pour lui de se cacher, mais il maitrise pas le pouvoir assez bien pour faire disparaitre ses habits avec, donc il se retrouve nu en retour en forme humaine, sachant que le processus dure que 20 minutes.

Depuis ce jour là, les ennuis ont commencé : Dark pouvait le contrôler un peu et partager ses pensées.

D'abord, il quitta son groupe à contre coeur : il n'arrivait plus à jouer.
C'est un soir de concert où il était enfin en concert, leur premier après tant de premières parties, Hizumi rata les premières notes et s'effondra sur scène ...
Il ne revit plus les membres de son groupe et il quitta son école.

Hizumi se battait pour qu'il ne puisse pas le contrôler mais un terrible soir, Fiona voulut l'embrasser lors d'un diner à la maison pour lui avouer tous ses sentiments.
Mais Dark s'est mis à le contrôler et se mit alors à la poignarder.
Expérience très traumatisante qui lui donnera toujours des crises quand il touchait un couteau ou quand quelqu'un faisait allusion à un meurtre par poignard .

Emmenée d'urgence à l'hôpital, il ne la revit jamais, mais ça ne s'arrête pas là ...

Le lendemain, sa mère décèdera d'une maladie non diagnostiquée dans des conditions bien mystérieuses.

(il a horreur des hôpitaux, Dark peut mieux le contrôler là bas)

Terrifié, il fuit tout le monde et quitta sa ville pour aller ailleurs.
Hizumi chercha refuge dans maintes villes afin de trouver le moyen de canaliser Dark. Il fut rejeté et seul, mais continua a ce battre.

Une fois pris l'habitude de Dark, il décida de retourner étudier à ses 17 ans car il voulait être comme tout le monde.
Il trouva une ville sympathique où sa famille habitais autrefois et s'y installa dans un petit appartement toujours accompagné de sa montre très précieuse, car c'était un présent de sa mère qui lui avait dit qu'il devait la garder toujours sur lui ...

Dark ne pouvait que l'attaquer par pensée avec des mots, ce qui s'avère dangereux mais mieux que si il le contrôlait.

Par contre, ces derniers temps, Dark gagne en puissance et bientôt, il ne saura plus quoi faire à part mettre fin à ses jours ...

Il a maintenant trois buts :
venger Fiona
se débarrasser de Dark
retrouver sa soeur avec pour seul indice qu'elle était trop spéciale pour être gardée ...


POUVOIRS :

Hizumi peut se transformer en félin, en Neko (Chat) pendant 20 minutes

et perd ses habits.

Hizumi ne maîtrise qu'un petit pouvoir de projection sur objet ou de personnes (de pas très grande corpulence), il a pas trop étudié les sorts, c'était pourtant le seul souvenir qu'il a eu avec Fiona ...


PARTICULARITÉ(S) : se dispute tout le temps avec Dark, jouait dans un groupe de musique, joue de la batterie, boit tout le temps du lait (son coté chat), se recoiffe les cheveux comme une fille.


VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : Beurk !


mais en vrai oui je veux
jusqu'à ma mort
je le certifie sur l'honneur


le voila en grandeur nature :

Hizumi Kajiura [ validé ] 123


Merci !
vais encore l'améliorer encore et toujours ^_^


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanoha
Ange déchu
nanoha


Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Loin du monde...
Son amour : O.o
Date d'inscription : 20/05/2007

Blabla
Moi: Moi je ne suis qu'une toute petite chose dans ce monde pourtant ce don que j'ai peut faire de grande chose et je suis prête à en courire le risque...ou peu être simplement à marcher tout droit en suivant my destiny

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Hizumi Kajura   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:28

hihi bienvenu beau gosse ^^Hizumi Kajiura [ validé ] 106 Hizumi Kajiura [ validé ] 106 Hizumi Kajiura [ validé ] 108 Hizumi Kajiura [ validé ] 108
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:00

Bienvenue a toi ^^ Par contre Miki te demanderas de répondre correctement a la dernière question même si ta réponce est commique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:05

0h ! Oh ! ^^
Très bonne présentation mais ... XD XD XD
Comme l'a dit Aky, je te demande de bien relire les règles pour trouver la bonne réponse à la dernière question ! ;)
Je t'accepterai seulement après ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:48

Beurk !

"faudrais un kaos qui vomi avec xD"

merci !

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:04

koukou toi:29: je te trouve trè mignon..Hizumi Kajiura [ validé ] 108 lol ^^Hizumi Kajiura [ validé ] 106
Revenir en haut Aller en bas
nanoha
Ange déchu
nanoha


Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Loin du monde...
Son amour : O.o
Date d'inscription : 20/05/2007

Blabla
Moi: Moi je ne suis qu'une toute petite chose dans ce monde pourtant ce don que j'ai peut faire de grande chose et je suis prête à en courire le risque...ou peu être simplement à marcher tout droit en suivant my destiny

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Hizumi Kajura   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:22

perso. ça m'etonne pas ^^ c'est aussi un démon mais bon Hizumi Kajiura [ validé ] 254
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:54

Les démons éffeminé sont toujours beau Hizumi Kajiura [ validé ] 88r
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:59

lol nn lé démon ne son pa tjr boo ! Mé..la plu par.. ^^Hizumi Kajiura [ validé ] 538

Séno aussi c'est un bo goss..^^Hizumi Kajiura [ validé ] Zut
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:07

Oui, c'est bien "Beurk !" ! ^^
Mais peux-tu éditer ta fiche présentation ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
nanoha
Ange déchu
nanoha


Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Loin du monde...
Son amour : O.o
Date d'inscription : 20/05/2007

Blabla
Moi: Moi je ne suis qu'une toute petite chose dans ce monde pourtant ce don que j'ai peut faire de grande chose et je suis prête à en courire le risque...ou peu être simplement à marcher tout droit en suivant my destiny

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Hiroyuki Sanada [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:12

oui tu as tout à fais raison Ayumi , Byakuga est pas mal Hizumi Kajiura [ validé ] 254 , et il y a des démons pas beaux aussi mais c'est rare enfin passons
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:14

Voili voila
j'ai pas parlé des démons en général que les éffeminé ^^

les autres y a des moches aussi culture japonaise oblige
Hizumi Kajiura [ validé ] 340a *s'occupe en attendan la validation* xD
Revenir en haut Aller en bas
nanoha
Ange déchu
nanoha


Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Loin du monde...
Son amour : O.o
Date d'inscription : 20/05/2007

Blabla
Moi: Moi je ne suis qu'une toute petite chose dans ce monde pourtant ce don que j'ai peut faire de grande chose et je suis prête à en courire le risque...ou peu être simplement à marcher tout droit en suivant my destiny

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Hizumi Kajura   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:24

rhooo ben ocuupe toi mais tapes pas les gens innocents encore moins les pastèques:31:
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:25

Pas besoin d'attendre : fiche validée et bienvenue à toi sur "Cher journal" ! ^o^
Bon jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:25

tu as raison je vais te taper TOI ! ! !

MUHAHAHAHAHAHAAAA Hizumi Kajiura [ validé ] 95
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:26

Attention au flood ! Hizumi Kajiura [ validé ] 1058


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
nanoha
Ange déchu
nanoha


Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Loin du monde...
Son amour : O.o
Date d'inscription : 20/05/2007

Blabla
Moi: Moi je ne suis qu'une toute petite chose dans ce monde pourtant ce don que j'ai peut faire de grande chose et je suis prête à en courire le risque...ou peu être simplement à marcher tout droit en suivant my destiny

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Hiroyuki Sanada [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:28

oh désolé Miki on a trop floodéHizumi Kajiura [ validé ] Rose_19 Hizumi Kajiura [ validé ] 254
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:31

Faites attention pour la suite, nee ? ;)
Sinon Hizumi, ton nom est "Kajura" ou "Kajiura" ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:31

Gommen chef
mais bon c'est une présentation et je sais pas si c'est important les messages ici pour monté avec des titres.

Kajiura est mon nom^^


Bref si ca t'emmerde tu es la super ADMIN tu peu fermer le topic a ta guise^^


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:33

lol vou ete tro for tou lé 2 ^^Hizumi Kajiura [ validé ] D Bon je voulé encor te remercié pour l'info Hizumi. BisouS:06: Hizumi Kajiura [ validé ] 106 é arété de Flooder lol
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:36

Je ne fermerai pas le topic, tout le monde est libre de te souhaiter la bienvenue ! =D
Et puis, bien que je dois admin, ça ne veut pas dire que je peux tout faire ! :)
Ce serait pas le comble que je ne respecte pas les règles que j'ai mises en place ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:39

Je sais mais il faut un minimum s'imposer comme chef^^

plus serieusement pour ma fiche il faut que je l'améliore ou que je rajoute quelque chose ?
(j'ai une impression bizarre que ma fiche est pauvre -__-')
Revenir en haut Aller en bas
nanoha
Ange déchu
nanoha


Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Loin du monde...
Son amour : O.o
Date d'inscription : 20/05/2007

Blabla
Moi: Moi je ne suis qu'une toute petite chose dans ce monde pourtant ce don que j'ai peut faire de grande chose et je suis prête à en courire le risque...ou peu être simplement à marcher tout droit en suivant my destiny

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Hiroyuki Sanada [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:48

moi aussi j'ai l'impression qu'il manque quelque chose Hizumi Kajiura [ validé ] 249
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:33

Hizumi a écrit:
Je sais mais il faut un minimum s'imposer comme chef^^

Est-ce que ça veut dire que je m'impose pas assez ? XD XD XD
Je n'ai pas l'intention d'être tyrannique mais pas l'intention d'être douce comme un agneau non plus ! ;)

Pour ta présentation, je trouve qu'elle très bien ! ^^ Pas du tout maigre, excellente présentation même.
Mais si tu tiens à rajouter autre chose, tu peux aussi dire quelques petites choses sur Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:29

Miki a écrit:
Hizumi a écrit:
Je sais mais il faut un minimum s'imposer comme chef^^

Est-ce que ça veut dire que je m'impose pas assez ? XD XD XD

Hein ? XD Peut-être, non ? XD
Bref, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hizumi Kajiura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Kajiura [ validé ]   Hizumi Kajiura [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizumi Kajiura [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser