| le blog d'Hizumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hizumi Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Nombre de messages : 1984 Age : 34 Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥ Date d'inscription : 21/05/2007
Blabla Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut
| Sujet: le blog d'Hizumi Jeu 24 Mai - 23:06 | |
|
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Miki Koishikawa Admin - humaine "hacheuse"
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Localisation : Entre 2 mondes Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;) Date d'inscription : 26/01/2007
Blabla Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..
| Sujet: Re: le blog d'Hizumi Ven 25 Mai - 20:02 | |
| Je vais y passer ! ^^ Mais tu pourrais diminuer un peu la taille de ton message ? XD XD XD | |
|
| |
Kuraya Ange : la voix d'or
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : devinez... Date d'inscription : 26/05/2007
Blabla Moi: Ne m'abandonnez pas, j'ai besoin de vous...
| |
| |
Aky tomoko Humaine - neko
Nombre de messages : 690 Localisation : quelque part sur la Terre... Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises.... Date d'inscription : 25/02/2007
Blabla Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....
| Sujet: Re: le blog d'Hizumi Lun 28 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 34 Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥ Date d'inscription : 21/05/2007
Blabla Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut
| Sujet: Re: le blog d'Hizumi Lun 28 Mai - 15:26 | |
| Quel beau geste xD arigato | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Localisation : quelque part sur la Terre... Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises.... Date d'inscription : 25/02/2007
Blabla Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....
| Sujet: Re: le blog d'Hizumi Lun 28 Mai - 15:48 | |
| Lol... mais... j'ai pas mis de comm's... | |
|
| |
| Sujet: Re: le blog d'Hizumi Lun 28 Mai - 16:28 | |
| comme d'hab j'ai l'habitude merci quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: le blog d'Hizumi Lun 28 Mai - 16:44 | |
| T'inquièteuuuhh !!! Je vais t'en mettre des comm's ! Mais là je vais faire mes ****** de devoirs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le blog d'Hizumi Sam 29 Sep - 18:38 | |
| J'ai fait une petite remise en forme de mon Blog avec un battle marrant ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le blog d'Hizumi | |
| |
|
| |
| le blog d'Hizumi | |
|