| Nouvelle version " Déjà l'été ?" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miki Koishikawa Admin - humaine "hacheuse"
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Localisation : Entre 2 mondes Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;) Date d'inscription : 26/01/2007
Blabla Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..
| Sujet: Nouvelle version " Déjà l'été ?" Dim 27 Mai - 20:29 | |
| Bonjour ! ^o^ Ha ! Ha ! Voilà la nouvelle version de " Cher journal" ! Une semaine de travail et deux jours pour l'installer ! XD XD XD J'espère qu'elle vous plaira ! :) J'avais prévu au départ de la proposer pour un concours mais finalement, je la garde ! :p C'est un peu flashy après le noir, le gris et le blanc auxquels vous étiez habitués, mais personnellement, j'aime bien, ça change énormément de ce que je fais d'habitude ! ^^" Si vous rencontrez quelques problèmes ( oui, ça peut arriver ! XD), signalez-les moi et je les corrigerai ! ;) Voilà, et bonne soirée !
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Yagami Akiko Humaine : Punk rockeuz'
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : On the Highway to Hell Son amour : Raito ! Date d'inscription : 25/05/2007
Blabla Moi: M'abandonneras-tu une fois de plus ... ?
| Sujet: Re: Nouvelle version " Déjà l'été ?" Dim 27 Mai - 21:24 | |
| C'est superbe =D J'adore tes brushes | |
|
| |
Hizumi Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Nombre de messages : 1984 Age : 34 Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥ Date d'inscription : 21/05/2007
Blabla Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut
| Sujet: Re: Nouvelle version " Déjà l'été ?" Dim 27 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Yagami Akiko Humaine : Punk rockeuz'
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : On the Highway to Hell Son amour : Raito ! Date d'inscription : 25/05/2007
Blabla Moi: M'abandonneras-tu une fois de plus ... ?
| Sujet: Re: Nouvelle version " Déjà l'été ?" Dim 27 Mai - 22:28 | |
| Je viens déjà de griller une 'imperfection' =3
A côté des boutons 'Nouveau' et 'Répondre', on ne voit pas ce qui est écrit ... Ou vraiment pas bien quoi =)
Désolée de t'emm**der avec mes remarques débiles x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Localisation : Entre 2 mondes Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version " Déjà l'été ?" Lun 28 Mai - 13:35 | |
| Merci ! ^^ J'adore ces brushes, moi aussi ! :3 Mais je ne ne les ai pas crées ! XD XD XD **faut que je pense à mettre les crédits, moi**
Akiko => Tu ne m'emmerdes pas, c'est moi qui vous ai demandé de m'avertir en cas de problèmes ! XD XD XD Pour ce dont tu me parles, faut que je change la couleur des liens alors ... Je vais tenter quelque chose ! :) | |
|
| |
rochel Ange
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : Dans le ciel en train de lire^^ Son amour : ..... Date d'inscription : 23/05/2007
Blabla Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!
| Sujet: Re: Nouvelle version " Déjà l'été ?" Lun 28 Mai - 14:36 | |
| C'est vraiment très beau maintenant!!! Très beau boulooot ^^ (C'est vrais il y avait des problemes , mais tous est régler non?^^) C'est vrais sa change du noir gris (ma signiature va plus tellement avec XD) Mais j'aime bien aussi c'est couleurs plus vifent | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version " Déjà l'été ?" Lun 28 Mai - 14:41 | |
| Merci Rochel ! | |
|
| |
rochel Ange
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : Dans le ciel en train de lire^^ Son amour : ..... Date d'inscription : 23/05/2007
Blabla Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!
| Sujet: Re: Nouvelle version " Déjà l'été ?" Lun 28 Mai - 18:44 | |
| Oh! nonnn! c'est rien Moi je trouve sa super | |
|
| |
Aky tomoko Humaine - neko
Nombre de messages : 690 Localisation : quelque part sur la Terre... Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises.... Date d'inscription : 25/02/2007
Blabla Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....
| Sujet: Re: Nouvelle version " Déjà l'été ?" Lun 28 Mai - 18:48 | |
| Au début je me suis demander si tu n'avait pas pété les plombs... Mais en fait il est suuuuuupeeeeer booooooo'w !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version " Déjà l'été ?" Mar 29 Mai - 9:14 | |
| J'avais pas pété les plombs, c'était réfléchi depuis une semaine ! XD Et merci ! ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version " Déjà l'été ?" | |
| |
|
| |
| Nouvelle version " Déjà l'été ?" | |
|