Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'aura de dieu [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

L'aura de dieu [ terminé ] Empty
MessageSujet: L'aura de dieu [ terminé ]   L'aura de dieu [ terminé ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:51

Rochel était allé à l'église pour prier , il entra à l'intérieur , il y avait seulement deux personne , qui ne regarda pas longtemps . Il avança vers l'hotêl , il se mis sur les genou puis il join ses main , il commenca en pencer très fort :

* Ohhhh...Dieu , je sens cette aura magnifique que vous avait , aider moi à oublier se maleur qui me suis partout ! ... *

Rochel ferma les yeux et continua à prier , ses beau cheveux mince de couleurs blanc gris brillaient au rayons du soleil qui traversé les vitraux au déssin de verre , il ne remarqua même pas qu'une des deux personne était en train de le fixer depuis avant , c'est sur qu'avec une allure pareille il ne passé pas inaperçu .
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

L'aura de dieu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'aura de dieu [ terminé ]   L'aura de dieu [ terminé ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:46

Aky se trouvait dans l'église à ce moment là et avait remarquer une personne aux allures élégantes mais bien particulières, rentrer dans la grande pièce sombre, qui avait pour seules couleurs les reflets des vitraux...
Sans, s'en rendre compte elle même, elle fixait involontairement la jeune personne, lorsqu'elle s'en rendit compte une expression dans se genre là... :L'aura de dieu [ terminé ] 8962 et dans un grand ettonement sonore. Les deux seules personnes présente se retournères vers elle. Aky répondit génée.

- Heu... Désolée....
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

L'aura de dieu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'aura de dieu [ terminé ]   L'aura de dieu [ terminé ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:57

Rochel regarda , intrigué , la jeune fille qui avait poussé un ettonement sonore .

" Euh...Mais c'est pas bien grave...pourquoi était tu étonnée?..."

Dit-il en se relevant , il se rapprocha d'elle et sourie gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

L'aura de dieu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'aura de dieu [ terminé ]   L'aura de dieu [ terminé ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:56

Avant même que celle ci put répondre il ajouta :

" Ah!...Mince , je suis vraiment désolé , mais je dois partire...Encore toutes mais exuse . "

Rochel regarda encore la jeune fille .

" Je m'apel Rochel ...Au revoir . "

[ Il par ]
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

L'aura de dieu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'aura de dieu [ terminé ]   L'aura de dieu [ terminé ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:03

Aky essaya de le rattraper, car elle ne voulait pas que cette personne est une seule idée négative d'Aky.

" Euh... Avant, je voulait simplement m'exuser de vous avoir fixer sans résons, sa vous as peut-être mis mal à l'aise... Je ne l'ai vraiment pas fait exprès !"

Elle lui fit un sourire génée, et car même si la raison été stupide, c'était bien son genre de s'excuser pour rien !
Elle fini par partir en courant de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aura de dieu [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'aura de dieu [ terminé ]   L'aura de dieu [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aura de dieu [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser