Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chateau de Bolderin Démonio

Aller en bas 
AuteurMessage
Bolderin
Démon
Bolderin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Blabla
Moi:

Chateau de Bolderin Démonio Empty
MessageSujet: Chateau de Bolderin Démonio   Chateau de Bolderin Démonio Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:44

Un nuit sombre et lugubre, où les corbaux mangaient les cadavre de animaux tués, ou le seigneur Démonio était mort sous la lame d'un guerrier ou les traces de sang regnait, sur les terres de Démonio, Bolderin tantait de trouvé un moyen a son problème !Les anges cette race a exterminer a detruire il ne faut pas la liaissé se propager sinon elle deviendrat beaucoup trop puissante !

Démon venez à moi ! Cria Bolderin
Va ! Envoie ce message dans l'enfer et va retrouvé mon père et donne lui ce message de ma part ! demanda le filsdu démon suprême au messager .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Chateau de Bolderin Démonio Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Bolderin Démonio   Chateau de Bolderin Démonio Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:42

Mizuki alereter par ce crit percant regardat enfin le jeune garcon apres avoir soufert d une pluie de souvenir car le sans lui faisait penser à quand elle etait humaine.

Il me regarde !!

- Qui es tu ? Un demon ?
Oui puisque il me voit ! Je ne suis pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Bolderin
Démon
Bolderin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Blabla
Moi:

Chateau de Bolderin Démonio Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Bolderin Démonio   Chateau de Bolderin Démonio Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:05

La femme avait l'air étonner et le sang semblait la gener je m'approchais d'elle et lui repondait a sa question :

-Je suis le fils de Démonio , je suis démon effectivement !

je lui demanda aussi :

Est-ce que tout va bien ? Le sang a l'air de vous gené n'est pas ? Suivez moi si c'est le cas je vous emmene a l'interièur de mon chateau .Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau de Bolderin Démonio Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Bolderin Démonio   Chateau de Bolderin Démonio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de Bolderin Démonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser