Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]   Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:38

Hizumi en avais assez de ce prélacer a la plage
il n'aimais pas etre autan entouré il aime certe mais n'a pas encore l'habitude

il alla en direction de sa maison en passant par les ruelles sombres

il faisais deja nuit et la lune refletais dans ses yeux rouges

*je pense que je vais m'acheter une batterie pour le groupe*

il continua a marcher dans le silence


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]   Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:58

Aky passait par les rues sombres pour rentrer chez elle, comme tous les soirs d'ailleurs ! Mais elle n'était pas habituer à se qu'il y est du monde, même si dans le cas présent il n'y avait qu'une seule personne... De loin elle ne remarqua pas, qu'elle avait déjà vu cette personne. Alors elle resta méfiante. Sa rue été encore loin, elle espérée que cette personne n'était pas... Elle n'osas pas lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]   Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:35

il renifla un peu fort dans l'endroit provoquant l'arret net de la personne derriere lui

*mais pourquoi je suis comme ca....mais !*

il ce retourna

"qui est la ?"

il avais du mal a voir car les larmes c'étais emparée de ses yeux
il les essuya
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]   Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:31

Aky avait peur, elle ne savait pas qui se trouvait là et maintenant, cette personne l'interpeller... Elle tremblotée,e lle répôndit d'un voix assortie à sa peur :

- Je... Moi... Je suis désolée, je ne voulais pas vous embéter, je rentrer juste chez moi...

Elle avança lenytement de la pénombre et se montre timidement elle ne croyait avoir jamais vu cette personne lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]   Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:42

il la regardais d'un air interrogé

"mais dis moi c'est toi la fille qui pleurais à l'arbre !"

il s'approcha d'elle malgrès sa crainte envers lui

"je suis pas méchant ne tinquete pas"
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]   Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:14

Lorsqu'il s'approcha d'elle, Aky recula. Car même si il n'était pas méchant, ce garçon, elle ne le connaissait pas. Toujours quelques peu intimidée, elle cru reconnaitre le visage de cette personne, elle lança non sure d'elle.

- Heu... C'est possible...

Le voyant se rapprocha, elle recula de nouveau.

- Désolée, c'est dans ma nature je ne suis pas bien près des gens...

Oui, car si quelques chose lui arriver pile à se moment là... Non, elle avait déjà assez souffert de par le passer... Il ne falais en aucun cas que cela recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]   Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:14

il la regarda un peu étonné

"je suis désolé je voulais pas..."

il passa sa main dans ses cheveux et fini par lui dire

"écoute j'allais rentrer chez moi je voulais pas te faire peur je... en plus il ce fait tard..."

il sorti sa montre argentée pour regarder l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]   Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:45

Elle l'écouta et baissa les yeux, mais au passage ils se posèrent sur la montre du jeune homme, et cette fois ci reconnue bien le garçon. Oui, c'était bien lui qui l'avait vu pleurait à l'arbre et c'était bien lui qui avait le même signe que sur la montre d'Aky. Mais encore une fois bien sur se dit que ce n'était que le hasard... Même si cette chose la tourmentée quelques peu, elle n'osa pas en demander plus. Elle jetta un rapide coup d'oeil à sa propre montre , quelque chose, il devait forcément y avoir quelque chose de cacher là dessous...

"Oui, je comprend, se n'est pas de votre faute... je suis seulement mal à l'aise en compagnie des autres et..."

Elle regarda elle aussi l'heure cette fois, en laissant bien apparaitre aux yeux du garçon le cadrant comprenant le motif. Si il ne régaissait pas, c'est qu'il n'y avait absolument aucun rapport...

" Et... je vais y aller moi aussi... "

Et ajouta d'une faible voix.

"Même si de toutes manière plus personnes ne m'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]   Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:17

"dis moi ?" l'interrogea t'il

"pourquoi tu dis que personnes ne t'attend ?"

il avais remarqué la montre et surtout le même motif
il s'avanca

"il ne faut pas dire de choses pareils...bon moi je vis seul depuis quelques temps... j'ai perdu ma mère il n'y a pas longtemps"

il la regarda de ses yeux rouges maintenan devenu flamboyant
voyant la fille ne pas réagir
il resorti sa montre pour comparer les motifs...
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]   Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:38

La jeune fille n'aimait pas aborder le sujet, mais là elle n'avait plus vraiment le choix...

- Je dis cela, car c'est vrai... Plus personne ne m'attend, je vis seule, mes parents qont également décédès et... je... je me suis enfuis de chez les dernière personnes qui voulaient bien de moi...
-Mais euh... cela ne doit pas vous interessez de toute manière...

Ne remarquant pas le garçon s'approcher, elle resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]   Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:35

Hizumi marmona quelques mots bas...
puis il lui dis

"pourquoi tant de recule sur toi même ? je n'ai encore rien dis mais tu choisis deja l'issue de la conversation..."

il lui pris la main

"tu crois pas que ces dernieres personnes ce fond peu être un sang d'encre pour toi..."

il la fixa droit dans les yeux avec serieux

"moi il ne me reste plus qu'une potentiel soeur en vie, ma mère n'est plus de ce monde et mon père m'a abandonné..."

il baissa les yeux

"il ne me reste qu'un souvenir de maman...cette montre que tu vois ici"

il leva sa deuxieme main dans laquelle ce trouvais la montre

"je ne pense pas pouvoir un jour trouver quelqu'un mais toi tu le peu encore !
ils sont encore la et t'attendent ! ! ! "

il laissa échapper une petite larme glacée le long de sa joue
il n'avais jamais ressenti une chose pareil depuis la mort de sa mère...
c'étais comme une seconde déchirure, une seconde perte
il ne comprenais pas...

pour la premiere fois il n'a pas reussi à ce maitriser...
il avais perdu toute son assurance face à cette jeune fille

"et... et..."

les mots ne sortaient plus il ne pouvais plus rien dire
c'étais comme si on lui avais coupé la langue

*mais qu'est ce qu'il m'arrive !*

il ce jetta dans les bras de la fille et ce mit à la serrer contre lui les larmes ruisselantes sur son visage abaissé et caché par ses cheveux

depuis tous ce temps cela devenait trop dur pour hizumi et à cause de Dark il ne pouvais jamais montrer un signe de faiblaisse...
par contre ici en ce moment même il avait craqué
et ce sur une inconnue

*que va t'elle penser de moi maintenan c'est une honte*
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]   Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:05

La jeune fille pâlissait à chaque mots, évoquant le passé de celle-ci. Alors se que les gens dissaient était vrai, la vériter faisait tellement mal, et lorsque l'on se retrouver en face d'elle, l'on ne pouvait la nier... Détournant le visage, Aky espérer que tout cela s'arrete, que ses souvenirs se figent, que sa vie se mette en veille, que sont passé ne vienne plus la hantée jours et nuits... Elle en avait assez de toujours devoir agire en fonction de ces souvenirs qui font si mal.
Les paroles franches, mais réelles du jeune homme ne lui faisait que sentir de plus belle, cette douleure dans le coeur...
Restant silencieuse, ne sachant que répondre a cette réalitée, elle préférée ne rien dire qui puisse la rendre encore plus mal à l'aise de cette terrible situation, qui avait pourtant l'air tout à fait, ou du moins une partie, normale.
Tout en écoutant les paroles d'Hizumi, elle attendait...
Elle fut suprise de plus belle, lorsqu'elle sentit que le jeune homme lui prendre la main; Elle releva un peu la tête et voir le visage de celui-ci et essayer de comprendre pourquoi il faisait sa, alors que c'était un parfait inconnu pour elle, et qu'il ne la connaissait pas non plus.
Lorsqu'il lui dit que certaine personne pouvaient s'inquiétaient pour elle, elle esquissa un petit sourire triste, les yeux remplient de mélancolie.

- Ces personnes ont déjà dû m'oublier, même si elles ne se rapellent pas de moi, je les porteraient toujours dans mon coeur, mais je n'aurais jamais le courage de retourner vers ces personnes là...

Le regard hésitant de la jeune fille était fixer par celui d'Hizumi. A l'anonce qui lui rester une soeur encore en vie, un sourire réconfortent, faisait pratiquement disparaitre la tristesse qui ornée le visage de la jeune fille, elle lui répondit d'une voix tremblante.

- Je... J'espère que... tu... tu retrouveras cette personne... Je te le souhaite sincèrement...

Le regard génée d' Aky ne s'emplifier que plus, à chacune des ses paroles.
Elle regarda la montre qu'il lui présenter juste devant, elle fut obliger d'y preter attention cette fois ci, même si elle voulait plus que tout ignorer se détail flagrant qui devait avoir un lien entre leur deux montre, ou peut être pas, après tout, les coincidences arrivent elles aussi...
Instinctivement elle regarda la sienne, mais lorsqu'elle s'en apperçut la re-rangea immédiatement.
Bien étrange réaction, mais bon... Cela était dans la nature de la jeune fille ! Quant il lui dit, qu'il ne pourrait plus trouver quelqu'un, de nouveau un sourire triste se dessina sur le visage de la jeune fille.

- Cela, fait déjà longtemps que j'ai perdu espoir de retrouver mon passé, je vie avec et m'y suis habituer... De toute manières je n'ai plus personnes à retrouver...

Le voyant déverser une larmes, Aky se sentit coupable. Surement qu'encore une fois elle en avait trop dit, et qu'encore une fois elle avait fait du mal aux personnes autours d'elle... Peut-être à cause de cela, qu'elle ne voulait pas retourner de là où elle était arriver.
Elle essuya la larme du jeune homme et d'un regard peut-être plus agréable, que celui qu'elle lui adresser auparavent. Si cela était de sa faute, c'était donc une forme d'excuse...
Lorsqu'il la pris dans ses bras, Aky se sentit tellement mal à l'aise et affreusement génée, que la chose interdite, qui lui était arriver qu'une seule fois depuis son arriver venait de se reproduire... Ses oreilles animales sortirent, la remplisant d'une gène incomparable, elle voulut se dégager des bras du garçon mais n'y parvint pas. Il y avait deux possibilitées, soit elle serais considérait comme un monstre de foire par le jeune homme, soit elle réussirait à les faires disparaitres avant qu'il ne s'en apreçoive, hypothèse plutôt impossible tellement elle ne parvenait pas reprendre son sang froid, cela... Non plus ne lui était jamais arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]   Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:32

il senti une douce caresse sur ses joues du au vent qui commencais à ce renouveler, il n'étais toujours pas parti, elle étais toujours dans ses bras alors que cette attaque soudaine aurais du provoquer un rejet mais la jeune fille n'avais rien fait pourtant elle si méfiante au debut de la conversation...
Il renifla un bon coup, ses joues étaient rouges comme ses yeux, sa vue devenu flou à cause des larmes qui n'en finissaient plus de tomber ne lui laissais que distinguer la lueur de la lune argentée dans un ciel nocturne rempli d'étoiles.

*je ne sais plus quoi faire, je...je panique totalement*

il commenca a ce retirer le plus délicatement et le plus doucement possible...
Dark lui aurais bien ris si il ce trouvais la, mais le contacte a bloqué son influence.
Que de bizarrerie depuis ces quelques semaines passée ici... dans cette ville incroyable mais vrai c'est plein de gens avec chacuns tant d'histoires
que l'on ne fait pas forcement attention.
Hizumi ce demandais si c'étais bien finalement de lui avoir dis ca...

*mais oui de quoi je me mèle*

il ce retira enfin entierement essuyant le reste de larmes qui continuais de couler sous les petits et faibles essais de la jeune fille qui tentais surement de le repousser.
avec de petites coupures dans la voix il arriva à lui dire

"DéDésOLé"

*hein !*

il leva les yeux vers elle
la jeune fille avais détourné du regard afin d'essayer de cacher. . . . des oreilles de chats !
contrairement à une réaction d'humain fuir, crier, ou agresser verbalement il la regarda tendrement et trouva ca magnifique il connaissais les differents regards, le regards des autres ces terribles regards qui l'on plongé dans la souffrance éternel...
ce sentiment venais peu être de son pouvoir de métamorphose en neko
il aimais les chats à un point....

après avoir hoqueté plusieurs fois il arriva à dire clairement

"n'ai pas peur j'ai l'habitude..."

Elle ne devais surment rien comprendre mais il s'en fichais tout étais retomber ce soir la, alors un mot de plus ou de moin ne pouvais plus rien faire de pire...

"je n'ai pas pu me retenir je ne sais même pas ce qui m'a pris..."

il s'adossa contre le mur le bras sur les yeux pour ce cacher, ce cacher du monde et retourner dans le noir.
Il avais tellement envi de retourner chez lui avec sa mère, son père et sa soeur...

*MERDE !*

il serra les dents une nouvelle fois pour empecher une rechute, c'étais très dur on aurai même dis que...

*que maman est la pour me dire quelque chose...*

c'étais un drole de sentiment encore mais il ne le compris pas et sans trop s'en rendre compte il ce mit à dire

"maman veille tu sur moi ?"

il baissa la tête et dis plus bas en relachant le bras

"quel démon pitoyable je fait"
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]   Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:03

[Ze retour ! Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] 368242 ( Après dodo >.>)]

Malgrès les larmes qui n'avait pas l'air décider à arreter de s'effondrer sur le visage du jeune homme, ainsi que le fait qu'il venait de ses décrocher de ses bras, n'avait rien arranger aux faits.
Les circonstances, ressemblant de près à de la fiction étaient pourtant bien réels... Les paroles bien que quelques peu rassurantes, n'avait eut aucun effet, pour ne pas dire tout l'inverse !

Aky avait toujours les mains sur la tête, comme l'ont pouvait désigner une idiote, au milieu des autres. Les larmes au bord de ses yeux rouge, le visage ensanglanté de souvenirs tortueux et malsains.
L'ayant vu s'écarter et s'adosser à un mur, elle profita du fait qu'il est mit son bras sur ses yeux, pour s'éclpiser discretement. Enfin, se qu'elle croyait discret...

Se dirigeant vers une ruelle, un cul-de-sac dans se cas ci, s'asseillant au plus profond du renfoncement. L'esprit tourmenter et ronger par la culpabilitée, c'être fait piéger un troisième fois, bientôt elle croyait être prise pour un montre de foire, prise pour quelqu'un d'anormale, quelqu'un de tellement plus differente que les autres... Et cela, elle en avait peur, très peur. Pour ne pas dire qu'elle en été terrorisée, car le fait d'être mise à l'écart une fois de plus, de ne plus parler à ses proches, ses amis, la mettait dans un état pitoyable. Aky se sentait anéantie, elle écouter les paroles d'Hizumi. Surtout une phrase, celle-ci insinuée beaucoup de choses, et la jeune fille n'en comprenait pas le sens réel.

Les genoux repliés contre la poitrine, la tête disposée de travers dessus, le regard vide... Comme si son âme était en train de s'envoler de son corp, une vague impression de profonde solitude, la même que lorsqu'elle avait découvert "la vérité".
Une sorte de poupée à présent inanimée, décorer malheureusement une ruelle des plus triste se soir là. La seule chose, qui reflétée l'état de son coeur, était de grosse larmes défilant sur son pâle visage. Dessinant la mélodie, que seul une fille au coeur et au corp abandonné par tant d'années de vagabondages et de forte tristesse, pouvait laisser entrevoir dans un coeur déchirer, par la haine et la colère envers des personnes pourtant si innocentes aux premiers abords...

Sous les chocs subient tours à tours, les gènes animales visibles avaient disparues. Ne se posant que plus de questions, à chacunes qui lui apparaisait dans la tête, hantée par celles-ci.
Soudain, elle se rapella d'une chose dites par le professeur d'anglais, avec qui elle c'était déjà disputer. Il lui avait parler d'un lien l'unissant avec une certaine personne dénommée "Hizumi Kajiura"... Se pouvait il que se jeune homme y soit pour quelque chose ?

Après être redevenue normale d'apparence, elle souhaiter se relever, mais la force perdue en tant de larmes c'était discipée. Elle avait donc, beaucoup de mal.
Elle observa longuement sa montre, avant de s'appuyer lourdement contre le mur afin de se relever, et d'avancer difficilement vers le jeune homme. Elle demanda alors, peut être y avait il un rapport ?

- Hizumi ? Tu est Hizumi Kajiura ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]   Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:41

Pour un démon c'étais peu être pitoyable mais il étais avant tout quelqu'un, c'étais une vrai personne, un Humain parmis tout les autres.
Il ce remis à penser à Aky cette pauvre fille qui elle n'avais pas eu la chance d'être vraiment humaine à la naissance....
Ca devais être beaucoup plus dur pour elle ce disais t'il.
Le fait dêtre different et de fuir tout ce qui nous entour...

Le malaise était palpable...
Les larmes étais toujours visible sur ses joues mais avais cessée de couler
s'en étais trop pour lui il en avais assez. Il baissa ses bras les laissant glisser lentement tout le long du mur couvert de graffitis luisant à la lumiere de la lune.

Quand ses yeux ce leverent la jeune fille n'étais plus la
il ne chercha pas à comprendre il en avais assez pour cette nuit
et ce mal au plus profond de son coeur meurtris le tourmentais tel
un orage qui arracheait tout sur son passage.

Il ne voulais qu'une chose rentrer à la maison
mais rien que d'y penser amplifiais sa douleur au coeur...
poussant un soupire de rage il tapa contre le mur poing fermé .
encore une connerie débile il ce mit à saigner abondament du sang le long de sa main.
Pestant de colere il frappa du pied et ce recolla contre la mur

Quelques minutes après Hizumi commenca à marcher d'un pas lent d'un pas d'ivrogne seul ce sentant de plus en plus mal et abattu par la tristesse
il ce disais tout le temps dans sa tête qu'il n'étais pas humain qu'il étais un monstre mais dans la seconde qui suivais son resonnement il en pensais le contraire en ce disant NON je suis un humain comme les autres

*JE SUIS HIZUMI KAJIURA ! ! ! * pensa t'il très fort.

Au même moment il fit arreter par une voix celle d'Aky qui lui cria son nom...
sur le coup il ce retourna vers elle les yeux baissés puis ce rendis compte qu'elle savais deja son nom ce qui n'étais pas possible.

*peu être une vue au lycée*

L'avais t'il crié au lieu de le penser ?
mais il lui répondit quand même par un signe de la tête qui voulais dire [oui]

il ne trouvais plus le courage de parler
et même si c'étais lache il ne pouvais que penser...et la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]   Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser