Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La cour [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki
Invité




La cour [ terminé ] Empty
MessageSujet: La cour [ terminé ]   La cour [ terminé ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:32

Mizuki, un peu fâchée par Miki et surtout de sa note, alla bavarder avec ses copines. Tout d'un coup, elle vit le si beau garçon de tout à l'heure.
Il s'approcha d'elle et lui dit :



Please, qui que vous soyez inscrivez vous au forum et aidez-moi à finir ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

La cour [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La cour [ terminé ]   La cour [ terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:17

-Excuse-moi... Je suis un peu perdu car je suis nouveau...

Il tourna la tête pour faire comme si de rien n'était.
En effet Otto était nouveau dans cet établissement et ne savait pas trop par où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




La cour [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La cour [ terminé ]   La cour [ terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:23

Mitsuki rougit ...
- Euh a que veut tu ? Tu n as pas d amis si tu veus je connais de super garcons qui seront gentils avec toi. Ou alors ta classe.

Elle s arreta elle vit qu il riais un peu.
Puis il lui dit :


C est le garcon de toute a l heure celui que je trouvais si beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

La cour [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La cour [ terminé ]   La cour [ terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:26

- ( en souriant ) Ne rougie pas comme ça voyons ! Ben, c'est vrai que je n'ai pas d'amis pour l'instant... Et puis je pense que ça va aller au bout d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




La cour [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La cour [ terminé ]   La cour [ terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:28

-Oui je comprend ...

Decidement je n aurais jamais un amoureux !!

- Bon salut.

Elle s en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

La cour [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La cour [ terminé ]   La cour [ terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:30

- Salut ! A demain peut-être...

Il tourna les talons et s'en alla à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




La cour [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La cour [ terminé ]   La cour [ terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:32

je suis si triste personne ne vat m aimer je suis trop ridicule bon bein je vais en classe.
Une larme coula sur sa joue elle repensa a sa mère...

Elle retourna en classe ...





( je suis plus dans la cour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La cour [ terminé ]   La cour [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser