Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règles concernant vos personnages [ à lire ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Règles concernant vos personnages [ à lire ! ] Empty
MessageSujet: Règles concernant vos personnages [ à lire ! ]   Règles concernant vos personnages [ à lire ! ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:29

1)-Si vous prenez un personnage de Pink Diary, vous devez ABSOLUMENT respecter son caractère et tout ce qui le fait.
Par exemple, si vous prenez Sachiko, vous ne pouvez pas tout d'un coup la faire passer pour une peste comme Akémi et vous ne pouvez pas lui inventer une petite soeur qu'elle n'a pas !
Respectez le personnage jusqu'au bout !!!

2)-Pareil pour d'autres personnages venant d'autres mangas.

3)-Si vous décidez de prendre le nom et le prénom d'un personnage de manga existant et de coller cette identité sur un personnage tout à fait différent, ce n'est pas interdit et vous aurez ainsi créer un nouveau personnage.
Par exemple, mon personnage s'appelle Miki Koishikawa. A l'origine, ce nom et ce prénom sont ceux de l'héroïne du manga "Marmalade Boy". Mais pour le physique, j'ai pris celui de Yume de "Someday's dreamers" ! ^^

4)-Vous devez m'avertir des changements importants concernant vos personnages tout en sachant que cela devra être possible et que cela ne causera aucun chaos dans le jeu !
Par exemple, vous ne pouvez pas devenir humain le lendemain alors que hier, vous étiez un démon. De plus, si vous avez déjà mentionné dans un sujet que vous étiez un démon, vous n'avez aucune chance que j'accepte ! :p

5)-Quand vous vous dédoublez, il faudra prendre en compte les choses qui seraient arrivées à votre personnage entre-temps.
Par exemple, si on vous a coupé un bras à un moment, vous ne pouvez pas pas poster plus tard dans le bar où votre bras vous sert à étranger quelqu'un d'autre !

Voilà ! :)
Il y aura peut-être des modifications au fur et à mesure que le jeu avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
 
Règles concernant vos personnages [ à lire ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des personnages disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser