Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]   Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:21

[Revient du hall et casiers à chaussure"Arrivée d'un jeune homme"]

La dernière fois qu'elle était venue ici, Aky était en compagnie d'Otto et venait d'arriver dans le lycée qu'elle ne fréquentait que très peu à présent... De toute manière, elle n'avait aucune raison d'étudier !
Elle regarda le parc et des souvenirs lui revinrent. Elle alla s'assoir sous le même arbre, au même endroit exactement et s'allongea dans l'herbe tout en regardant les nuages, elle se remémorera cette brève rencontre dans le hall.

¤ Je me demande qui était se garçon, je ne l'avais jamais vu auparavant... Il avait l'air aussi timide que moi normalement...¤

Après avoir défini des formes irréelles à quelques nuages de passage, elle ferma les yeux et écouta le bruit de l'eau ruisseler dans la rivière juste à coté...


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]   Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:13

En vérité, Ren n'était pas si timide que ça, car cette fille l'intriguait. Aucune raison d'intrigue, elle était normale, mais le jeune homme se décida à la suivre discrètement. Ainsi, après sa sortie dans le hall, il la suivit en se cachant d'arbre en arbre.
Jusqu'à ce qu'elle aille s'allonger sur un arbre, les yeux chargés de souvenirs sentimentaux. Ren ne put que comprendre la douleur dans ses yeux qui se fermèrent peu après. Moins de timidité dans l'âme, il s'approcha de l'arbre et s'assit en tailleur.
Avec un peu de difficulté, il prononça sereinement ces paroles, le regard dans le ciel :

" La douleur dans ton regard... se lit aussi dans le mien. L'amour fait toujours souffrir, quelque part, mais, moi, comme un idiot, je le recherche. "
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]   Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:44

Une voix masculine sortie très rapidement Aky de ses pensées et s'assis d'un bond. Il lui fallut quelques secondes avant de reconnaitre le visage du garçon qui était dans le hall. En réalité, elle n'avait pas trop prêtait attention à se que lui avait dit le garçon.
Elle le regarda plus amplement, car aussi rapidement que ce fut il y as quelques heures, elle n'avait pas eu le temps de bien le voir.
Elle lui fit un grand sourire.

- Enchantée ! Tu est nouveau par ici ? Je ne croi t'avoir jamais apperçut dans les parages...

Elle lui tendit la main, et trop curieuse demanda.

- Mais au fait, pourquoi t'est tu engrainé avec Raito tout à l'heure ?

Elle bascula la tête en arrière et dit génée.

- Ha, mais désolée... Ce ne sont pas mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]   Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:34

Ren n'eut pas le temps de répondre qu'il était bien, en effet, nouveau au lycée, qu'Aky lui demanda ce qui s'était passé entre lui et Raito. Malheureusement pour Aky, il retomba dans sa colère. Elle s'excusa ensuite de ne pas se mêler de ses affaires.

°Il ya intêret à ce qu'elle ne s'occupe pas de moi.°

En vrai, Ren voulait vraiment que quelqu'un s'interesse à lui, mais jamais, jamais il ne le dirait.
De plus, il avait suivit cette fille sans aucune idée de ce qu'il voulait faire. Il était vraiment étrange en ce moment... Il la regarda en silence. Puis le coupa en disant :

" Oui, je suis bien nouveau. Mon nom est Shikyo Ren. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]   Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16

Comme une cruche, Aky reposa sa main sur le sol pour en faire un appuit. Elle avait remarquer que cette personne était un peu redevenu en colère.

¤Je parle trop, je devrais apprendre à me taire... J'èspére que je ne l'ai pas offensé...¤

Durant quelques instant le silence planer, il devenait pesant, et Aky se sentait mal à l'aise. Le garçon prénomer Shikyo Ren, venait de se présentait.

- Je m'appelle Aky Tomoko, ravie de faire ta connaissance !

Sans arrière pensées, elle lui adressa de nouveau un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]   Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:26

Ren n'osa pas dire que lui aussi était ravi de faire sa conaissance, cela aurait été trop suspect. Face au sourire de la jeune fille, il ne put que lui faire un beau sourire amical à son tour, ce qui était étrange pour lui. La derniere fois qu'il avait souri remontait à l'époque où il croyait avoir trouvé la solution contre la maladie de sa soeur Izumi. Il murmura quelques paroles inaudibles :

"Tu sembles connaître le sourire mieux que moi. Ca me rapelle... ces horribles souvenirs qui rongent mes pensées..."

Un instant, il se replongea dans son passé, oubliant la totalité du présent, se concentrant uniquement sur ses souvenirs, monstre de ses cauchemars. Il ferma les yeux et partit dans un autre monde : celui des souvenirs qui font mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]   Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:45

En entendant ses paroles Aky aussi se souvint de choses horribles qui lui ternissait le coeur... Elle baissa le regard et répondit tout aussi doucement que lui avait parler Ren.

- Mon sourire ne cache que les choses qui me détruise la vie...

Aky, comme chaque parole triste pesais ses mots. Elle le vit fermer les yeux, elle détourna la tête, l'esprit vide et le regard translucide. Elle ne savait pas quoi dire pour briser se triste et monotomne silence...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]   Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:45

La voix d'Aky le fit revenir à lui. Il trouva simplement que la manière que cacher la douleur de cette jeune fille était bien niaise. Quoique la sienne était plutôt triste, voire sadique. Un long silence s'écoula entre les deux : l'un se tournait vers le ciel, songeur, l'autre regardait le sol, gênée du silence qui tombait sur leurs épaules. Malheureusement, Ren ne dit pas un mot pour faire changer la situation. Lui non plus ne savait quoi dire, mais trouvait finalement agréable de se confier ses douleurs. C'était une inconnue, sa confidente, mais elle savait elle aussi la souffrance qu'une personne peut endurer. Mais le garçon sentait qu'Aky n'aimait pas que l'on parle de ce sujet, alors il essaya de changer. Il regarda le ciel.

" Le ciel est très clair aujourd'hui, dommage que ces quelques nuages le couvre. " dit-il d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]   Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

Aky leva les yeux vers le ciel et sentit la brise. La dernière fois qu'elle étais venue ici, il faisait chaud, les arbres étaient en fleurs et le ciel bleu dégagé. La seule chose qu'elle trouva à répondre fut un simple :

- Oui...

N'ayant pas trouver le courage de sortir de ses pensées, elle secoua énergiquement la tête et soupira.
Mais une question qui ne lui était pas encore venue à l'esprit était, comment Ren l'avait trouvée, elle se tourna vers lui et demanda d'un air interogateur.

- Comment savait tu que j'étais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]   Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:03

La question dévastatrice... un rafale de vent en pleine figure, fouettant le coeur qui battait à tout rompre. Juste cette impression. Qu'allait inventer Ren ? Il ne pouvait que mentir, il se ferait prendre pour un pervers et se ferait poursuivre en justice, si Aky était idiote. En réalité, ce fut plutôt Ren l'idiot, et donc il lui mentit :

" Pour tout te dire, je ne savais pas que tu étais là. Je marchais et... heu... ben je t'ai vue et, vu que je ne savais pas vraiment vers qui aller... j'ai pensé que... "

Il s'arrêta, au point d'éclater, tellement il était rouge de honte de timidité. Ca y est, il venait de faire une bêtise et de l'aggraver. Ah, mais, franchement, idiot d'idiot... Il passait vraiment pour un idiot, quoique en vérité, il était trop timide et perdit ses moyens...

[Attention à ce que tu vas répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]   Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:36

[Hummm... Tu me pose une colle, je sèche xD]

Aky vit rougir Ren se qui l'as rendit mal à l'aise, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais lorsqu'il lui parla Aky resentit un certain mal aise dans les paroles du jeune garçon. Il... Il ne lui aurais pas mentit tout de même... A moins qu'il est une bonne raison, mais... Elle essaya d'ingnorer le fait et détourna son visage qui commencer à rougir lui aussi.

- Et... tu as pensé que..?

Cette fois ci, Aky ne dit rien et attendit la réponse de Ren, elle voulait savoir se qu'il allait répondre. Car même si il était sur le point d'exploser, elle voulait vraiment savoir...

[Bon pas super post, mais vu se que t'as écrit Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] 62 pas facile de trouver une suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]   Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:04

C'était trop dur pour lui. Il pensa imméditament qu'Aky était une sale petite fouineuse à qui il devait mentir pour ne pas blesser. Il aimait particulierement les jeunes filles fragiles comme la porcelaine, mais les trouvaient naturellement naïves. Il crut que c'était le cas d'Aky, mais il se trompa magistralement... Alors, Ren se leva.

" J'ai pensé que tu pourrais être mon amie... apparement, personne ne peut le comprendre. "

Il se mit à courrir, laissant la pauvre Aky qui n'avait rien fait, seule dans le parc fleuri.

°Non, mais quel idiot! Franch'ment, quel abruti°
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]   Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:25

La surprise se fit remarquée sur le visage de la jeune fille, mais pas dans le mauvais sens, car cela lui faisait plaisir que quelqun lui demande sa si soudainement. Car en général, les gens tourner souvent autours du pot, mais la franchise de Ren rassura et la fit s'interroger un peu plus, il n'était pas comme les autres...
Etonnée, elle le vit se lever et courir. Aky se leva et lui dit pendant qu'il parter.

- Hé, attends !

Elle essaya de le suivre mais trébucha et tomba. Elle pensa attristée.

¤Pourquoi faut-il toujours que ses choses m'arrivent à moi ?! Je n'aurais donc jamais droit à une vie normale ?¤
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]   Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:59

Ren se retourna et courrut vers Aky, changeant subitement de rôle. Il se pencha pour l'aider à se relever, ce qu'elle fit avec un peu de difficulté. Il la regarda pendant quelques instants, puis il lui donna sa trousse de secours, et partit en marchant cette fois-ci.
Après tout, Aky méritait un petit soin pour avoir supporté Ren. Il s'en alla silencieusement, mais sa tête grondait de pensées toutes étranges. Puis, il comprit... cette sensation...

[V'wala, tu peux mettre "Fini" dans le titre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]   Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs... [PV : Ren] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser