Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comprendre... [ PV Miyu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Comprendre... [ PV Miyu ] Empty
MessageSujet: Comprendre... [ PV Miyu ]   Comprendre... [ PV Miyu ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:53

[Reviens du placard à balais "Comment faire"]

Après cette entrevue forcé avec son professeur d'anglais, Aky ne savait ou elle en été...
Toute ses choses qui lui avait dit... même des choses dont elle n'avait jamais entendut, elle voulait avoir des explications ! Et en aurais ! Mais quand...?
Elle ne voulait pas le revoir immédiatement, elle attendrait un peu, le temps de se remettre d'aplomb et de faire le vide.

¤Pourquoi m'a-t-il raconter tout sa...? Si il croi que c'est comme sa que je vais retourner en cours, il se met gravement le doigt dans l'oeil !¤

Elle s'assis contre l'abris en bois et réfléchis, elle sortit sa montre. Il en avait parler aussi, ainsi que des scientifiques... Comment savait il tout cela ?! Pour le découvrir elle devrait aller... en cour d'anglais !
[...]
Mais pas tout de suite... Un autre jours !
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Comprendre... [ PV Miyu ] Empty
MessageSujet: Re: Comprendre... [ PV Miyu ]   Comprendre... [ PV Miyu ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:33

Up quelqu'un veuille bien me répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Asakura
Humaine
Miyu Asakura


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : quelque part entre la Californie et le Japon :D (en Corse plus présicement^^)
Son amour : personne en vue pour le moment (mais ca ne saurait tarder
Date d'inscription : 18/07/2007

Blabla
Moi: Hum...Miyu est un réservoir à blague débile, succeptible mais très généreuse (et naïve "v_v). En fait elle souffre en silance mais n'en parle jamais. Elle est trop orgeuilleuse pour pleurer en public. Son passé la "hante".

Comprendre... [ PV Miyu ] Empty
MessageSujet: Re: Comprendre... [ PV Miyu ]   Comprendre... [ PV Miyu ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:48

Miyu marchait tranquillement dans les couloirs du lycée, portant son sac de cours par dessus l'épaule. Elle pensais à son frère Kyô qu'elle avait oublier de nourrir ce matin, s'étant levé en retard. Elle espèrait que sa grand-mère est remarqué qu'il avait fain et lui avait préparé quelque chose. Son père, sa belle-mère et sa soeur travaillaient aujourd'hui, Miyu avait peur que personne ne pense à nourrir Kyô. Elle secoua la tête et vit la porte donnant accès au toit du lycée. Ayant envie de prendre l'air un moment, elle monta les escaliers. Elle avait une heure de creu entre ses 2 cours et avait envie de se reposer. En arrivant sur le toit, elle vit une jeune fille assise contre un abris en bois, l'air triste. Miyu s'approcha d'elle et lui demanda en souriant:

"Salut toi! Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-manga-paradise-2b-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comprendre... [ PV Miyu ] Empty
MessageSujet: Re: Comprendre... [ PV Miyu ]   Comprendre... [ PV Miyu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre... [ PV Miyu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser