Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:37

[sort du lycée]

Raitomarchait à une allure assez lente pour ce qu'elle était d'habitude. Il avait quitté l'hôpital une demie-heure avant. Sa basse au dos, il ne savait que faire. Mais depuis un certain temps, il se sentait suivi. Il s'engagea dans un passage sans endroit possible où se cacher, se retourna brusquement et vit ...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:35

-Oh ... murmura Shinichi.
Alors, c'est maintenant que vous avez décidé de me démasquer ?
Dans la ruelle de tout à l'heure, vous auriez pu le faire.


Souriant, le professeur enleva ses lunettes qui brillèrent au clair de lune.
Il s'inclina et fit :
-Je me présente : Shinichi Sakurai.
Enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Akiko
Humaine : Punk rockeuz'
Yagami Akiko


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : On the Highway to Hell
Son amour : Raito !
Date d'inscription : 25/05/2007

Blabla
Moi: M'abandonneras-tu une fois de plus ... ?

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:43

Raito, méfiant, se mit en position de garde, passa sa main droite sous sa veste et saisit le crosse de son revolver. Il avait encore deux poignards cachés dans sa veste et son sac, mais préfèrait les utiliser en cas d'urgence.

- Moi de même ... Je peux connaître la raison de votre ... filature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyrock.com
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:48

Shinichi sortit le plus calmement du monde un révolver de sous son manteau et le pointa sur l'homme en face de lui.
Il sourit et répondit :
-Je n'ai pas l'intention de l'utiliser.
Je suis juste venu m'assurer de quelque chose.


Son sourire s'effaça et d'une voix tranchante, il demanda :
-Que venez-vous faire dans la Ville ?
Savez-vous que vous attirez comme des mouches ces espèces de démons et autres ?
Il n'y a eu aucun mort pour l'instant, mais je n'ai aucun doute : ça ne tardera pas à se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Akiko
Humaine : Punk rockeuz'
Yagami Akiko


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : On the Highway to Hell
Son amour : Raito !
Date d'inscription : 25/05/2007

Blabla
Moi: M'abandonneras-tu une fois de plus ... ?

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:53

Raito, après avoir vu l'homme sortir une arme, décida de prendre son poignard, au cas où. Raito sourit doucement, et lui dit :

- Eh bien, j'essaye d'éviter les gens comme vous sans les tuer ...

Il s'élança vers l'homme aux lunettes, donna un coup de pied dans sa main. L'arme vola et atterit une dizaine de mètres plus loin. Il attrapa son bras et tenta de le mettre à terre, mais sentit le pied de son adversaire le frapper.

**Putain, il est souple ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyrock.com
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:04

La lame aiguisée d'un poignard s'arrêta à 2 millimètres de l'oeil de Raito tandis que Shinichi l'immobilisa.
L'enseignant murmura :
-Vous m'avez eu par surprise ...

Un bruissement de feuilles se fit entendre et Shinichi reconnut immédiatement le pas d'un de "ses hommes de main".
-Restez où vous êtes ! ordonna-t-il.
Shinichi repoussa alors Raito et garda son poignard au cas-où.
Il marmonna :
-Dire que leur avais interdit de venir ...

Il cria à l'intention de Raito :
-Ecoutez !
Je n'ai pas l'intention de vous tuer, et je vous le répète !
Mais ...


Il se tut et reprit :
-Peut-être que le ferai.
Mais avant tout, que faites-vous ici ?
Vous mettez tous les habitants de cette ville en danger !
Vous avez quand même un minimum de cervelle pour savoir qu'il vous que vous dégagiez, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:19

Raito était à terre, le choc lui avait légèrement ouvert le crâne, il sentait un filet de sang couler sur son front.
- C'est bien, vous avez du réflexe ...

Soudainement, il se figea. Il avait entendu des bruits de pas. Il hurla :
- AKIKO ! NE T'APPROCHE PAS, ILS SONT PLUSIEURS !

Il envoya son genou dans le ventre de son adversaire, et se releva.
**Le deuxième !**
Il se retourna, et tira deux balles dans ce qu'il pensait être les jambes du deuxième homme. Il entendit un cri de douleur suivi d'une respiration haletante.
**C'est bon, je l'ai pas tué ...**
Il courut rejoindre Akiko, et se plaça devant elle, revolver et poignard aux mains. Puis il s'adressa à l'homme aux lunettes :
- Vous teniez tant à savoir ce que je faisais ici ? Je vais vous le dire. Cela fait deux ans que j'ai interrompu mes activités. Mais il se trouve qu'il y a un mois, j'ai remarqué une certaine activité démoniaque dans la région. Sachez que ce n'est pas moi qui les attire. Tout ce que j'essaye de faire, c'est de sauver les gens que les démons agressent et de retrouver ...

Raito s'interrompit un moment.
- Cette partie là ne vous concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Yagami Akiko
Humaine : Punk rockeuz'
Yagami Akiko


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : On the Highway to Hell
Son amour : Raito !
Date d'inscription : 25/05/2007

Blabla
Moi: M'abandonneras-tu une fois de plus ... ?

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:27

Akiko courait depuis une dizaine de minutes. Elle priait pour qu'il ne soit rien arrivé à Raito. Elle s'engagea dans une allée sombre, et vit le pendentif de Raito par terre.
**Il s'est battu ... ?**
Elle l'entendit alors crier.
- Raito !!
Mais elle était consciente qu'en tentant de l'aider, elle ne ferait qu'entraver Raito. Elle dû se contenter de le regarder se libérer. Lorsqu'il s'approcha d'elle, la jeune femme vit le filet de sang couler. Elle s'inquiéta pendant quelques secondes, mais ne perçut aucun signe de migraine ou autre chez son chéwi [trip, sorry]. Elle en fut rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyrock.com
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:40

En entendant un de ses hommes gémir, Shinichi perdit tout contrôle de lui-même.
Ses yeux devinrent vides de toute émotion et sa voix, tranchante et glaciale se fit entendre :
-M. !!! Emmène immédiatement R. pour le soigner !
Quand à moi ...


Shinichi saisit un deuxième révolver situé sous son manteau et tira deux balles qui allèrent se loger dans chaque jambe de Raito.
Il pointa aussitôt son arme sur la jeune fille qui se tenait devant et fit, parfaitement calme :
-Ces deux balles, c'était pour R..
A ton avis, la prochaine balle, qui est pour le coup que tu m'as donné en traitre alors que je venais simplement parler, ira-t-elle plus vite que ta prochaine offensive ?
Veux-tu parier la vie de ta chère petite-amie sur ça ?


Shinichi regarda froidement Akiko et son doigt allait appuyer sur la gâchette lorsque quelqu'un les interrompit en se plaçant devant Raito et Akiko.
Et donc, devant la balle qu'allait tirer Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:52

[ vient de l'hôpital, "Couloir puis chambre 707" ]

Sans l'ombre d'une hésitation, Miki se plaça devant ses deux amis et au bout de quelques minutes de surprise qu'avait provoquées son apparition, elle hurla :
-ARRRRRÊÊÊTEZ !!!
ARRRÊTEEEEEZ !!!


Sa tête lui faisait de plus en plus mal, mais elle tint le coup.
Elle murmura à l'intention de Raito et Akiko :
-J'ai appelé la police, ne vous inquiétez pas !

Elle reporta son regard sur l'homme qu'elle avait croisé il y avait quelques jours dans les ruelles.
La jeune fille était plus que terrifiée, mais il n'y avait pas d'hésitation : elle ne laisserait mourir personne !

Ses pieds nus et écorchés, son pyjama, ses mains et ses genoux ...
Tout était en mauvais état car elle avait courut le plus vite possible pour rejoindre Raito et Akiko.
Elle était tombée plusieurs fois, sa tête lui faisant horriblement mal, mais elle s'était relevée sans prêter attention à ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:57

Raito étouffa un hurlement en sentant les deux balles se loger dans ses jambes.
- UUUUURGH !!

Il s'écroula sur le sol. Son sang coulait abondamment, si ça continuait, il s'évanouirait. Il tenta de se relever une première fois, faisant abstraction de la douleur, mais retomba sur le sol. La deuxième fois, il tenait debout tant bien que mal.
- Ordure ... Akiko n'a rien à voir, laisse la ...

Lorsque Miki annonça qu'elle avait appelé la police, le visage de Raito devint blême.
- Les ... les flics ? T'es dingue ou quoi ?! On se tire de là avant qu'ils arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:02

Shinichi fut complètement surpris de la présence de Miki et il le fut encore plus en voyant l'état de la lycéenne.
**Mi ... ki ?**

Sans sans rendre compte, il laissa son bras retomber contre son corps et avança vers elle.
**Que fait-elle ici ?
Elle n'est pas censée être à l'hôpital à cause d'un traumatisme crânien ?
*

Il fut alors choqué lorsque Miki lui cria quelque chose, qui le brisa profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:08

Miki répliqua alors à Raito :
-Eh bien, comment expliquerez-vous à l'hôpital que vous avez reçu deux balles ?

Elle sursauta lorsque l'homme s'avança vers elle mais ne bougea pas d'un pas.
**Pas question !**

-RESTEZ OU VOUS ÊTES !!! hurla-t-elle.
N'APPROCHEZ SURTOUT PAS, ESPÈCE DE CINGLÉÉÉÉ !
NE LES BLESSEZ PAS PLUS !


Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.
-Ne ... N'approchez pas ... répéta-t-elle.
N'approchez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:32

- Mais qui a dit que je devais aller à l'hôpital ?! Akiko, tu peux m'aider, s'il-te-plaît ?
- Pas de problème.


Akiko se rapprocha de Raito, il passa son bras par dessus son épaule. Lorsqu'il la vit pleurer, il se dit qu'elle n'était décidemment pas faite pour ça ... Il posa sa mains sur ses yeux, et la tira vers Akiko et lui.
- On y va ...

Il s'adressa à l'homme :
- Quant à toi, je sais pas ce que t'as pu lui faire, mais ... Tu pourras penser ce que tu veux de moi, je sais que tu n'es qu'une ordure ... Prendre des "innocents" en otage ... Et je tenais à te dire ... Braque ton arme encore une seule fois sur Akiko ou Miki, ou sur des personnes qui n'ont rien à voir avec tes affaires personnelles, et je te jure que j'aurais ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:45

Miki repoussa Raito et contre toute attente, elle s'écria :
-Une minute !
Vous n'étiez pas obligé de tirer sur l'autre homme d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:01

Shinichi se retint de tout commentaire et se retourna.
Mais finalement, il se tourna vers Raito et sans l'ombre d'un regret, dit avec une froideur extrême :
-"Qui" a tiré le premier sur des personnes qui n'avaient rien à voir ?
Mes hommes ne vous avaient absolument pas touché.
Sur ce ...


Il alla aider un de ses hommes à porter l'homme blessé pour le porter dans une camionnette qui arriva en trombe.
Alors que les voitures de police arrivaient et alors qu'il montait dans la camionnette, il regarda Miki et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

La porte de la camionnette se referma sur lui et il partit.

**Tu n'as pas changé ...
Miki.
**
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:07

- Il se trouve qu'il m'est arrivé d'hésiter. Deux fois. Ces deux fois-là, j'ai failli être tué. Une balle dans l'épaule la première fois, dans le ventre la deuxième. Depuis, je prends mes précautions ... Soyez encore heureux que je ne l'ai pas tué. A moins que vous ne vouliez que je joue les apprentis infirmiers en dédommagement ...

Akiko ferma les yeux, puis les rouvrit, apparement énervée :
- Raito, ON S'EN VA ! On va avoir des problèmes !


Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:15

La jeune fille trembla lorsque l'homme souri en la regardant.
Mais elle dut se ressaisir en entendant les voitures de police arriver.
Elle se rendit compte que même si ça l'avait aidé à faire fuir un peu plus vite les hommes, elle et les autres risquaient d'avoir des soucis.
L'image de sa famille s'imposa dans sa tête et l'assurance de Miki remonta en flèche.

Elle alla aider Akiko à porter Raito et d'une voix ferme, elle indiqua :
-Allons à l'église !
C'est tout près et le prêtre vous soignera sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

- C'est bon, j'ai mon toubib personnel ! Un autre chasseur, il sait très bien ce qui me met dans ces états là ... Et puis j'aime pas le vin de messe de toute façon.

Raito réfléchit un moment tout en marchant, appuyé sur les deux jeunes filles.
- Allée des Bois Dorés (quel nom pourri xD), tu connais ?! Il me semble qu'on dit que c'est un endroit mal famé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:27

-Euh ...
Et c'est où ?
demanda Miki, un peu angoissée.

[ Tu fais le sujet ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:43

- Euh ... dans ma poche intérieure, il m'a vaguement dessiné un plan ...

Akiko se chargea de le chercher. Elle déplia le morceau de papier.
- C'est vraiment hyper vaguement dessiné >________>
- Mais on s'y retrouve ...

[direction les habitations, "Allée des Bois Dorés"]
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]   Solitude [PV Shinichi] [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [PV Shinichi] [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser