Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:37

[Miki, je me sens bouseuse avec mes posts de 6 lignes face aux tiens ... u____u']

Raito sourit lorsque Miki lui annonca que Akiko s'était endormie.
**Inchangeable celle-là ...**

La question de Miki le laissa un moment perplexe, avant qu'il ne la comprenne enfin. Il adressa un regard interrogateur à Florent, puis finit par lâcher, la voix plus rauque qu'un instant auparavant.
- Ben, j'suppose qu'on va héberger Florent un petit moment, vu qu'il a pas vraiment d'autre domicile que sa voiture et les hôtels ... Et sinon pour le lycée ... Vu que je séchais déjà pas mal les cours avant, j'pense que ca va pas vraiment changer ... Suffit que je vienne pour les examens et ca ira. Et Akiko mènera une vie à peu près normale, je pense.

** Et j'espère ...**

Il resta un moment silencieux, puis reprit :
- Miki, si tu penses savoir qui c'est, ne fait rien de dangereux, même si je sais que tu m'obéiras pas, fais un peu gaffe et fuis quand tu sens que tu vas y laisser plus que quelques plumes.

**Je veux pas avoir de mort de plus sur la conscience ...**
Les images de la mort de son frère lui revinrent en tête. Une douleur aïgue lui transperca le crâne. Il plaqua ses mains contre son crâne, gémissant. L'alcool amplifiait la douleur, et ses souvenirs lui revenait plus en détails que d'habitude, comme si quelqu'un cherchait à le torturer.

- Argh, non ... Pas encore ... gémit Raito, à présent plié en deux sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:37

[ si boueuse que ça ? XD XD XD Tes posts ne sont pas mal, eux aussi ! ^-^ Et si tu dois te sentir boueuse face à des posts, ce serait face à ceux d'Hizumi ! =P ]


Miki sourit et assura d'une voix ferme à Raito :
-C'est vrai que je ne peux pas vous promettre de m'enfuir si je dois laisser quelqu'un derrière, mais je peux vous assurer que je survivrais quoi qu'il arrive ! ^^

La jeune fille savait intimement qu'elle ferait tout pour vivre. Bien sûr, elle ne ferait pas pour ça certaines choses comme laisser mourir quelqu'un d'autre à sa place ! XD
Elle en avait fait la promesse autrefois, et elle la tiendrait. Miki serra les poings, déterminée à bien vivre de front sa vie de lycéenne avec celle mêlée aux démons, ainsi qu'à vivre face à la mort.

Elle sortit de sa promesse intérieure lorsqu'elle vit Raito plié en deux et Florent penché sur lui. La lycéenne se leva si brusquement de sa chaise qu'elle la fit tomber en arrière (manquant de peu tomber elle-même) et s'approcha du chasseur, affolée :
-Raïto-san ? Raïto-san ???? Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 13
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:44

Florent, en réaction à la panique de la lycéenne, lui dit d'une voix se voulat ferme :
- Ca va aller, ca lui arrive assez fréquemment.

**Trop fréquemment, même ...**

La respiration de Raito devint plus profonde. Florent le prit par les épaules et le releva : le jeune homme était à présent inconscient, le front en sueur.

- Et une victime de plus ... Viens, Miki, on va l'allonger sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:17

Miki fit la moue et lança un regard à Florent signifiant clairement : "Et je suis censée ne pas m'inquiéter tout en sachant que ça lui arrive fréquemment, c'est ça ?".
La jeune fille, pas convaincue par la fermeté du chasseur, l'aida cependant à déplacer Raito. Titubant sous le poids du petit ami de Akiko, elle parvint quand même à le déplacer avec l'aide de Florent. Elle reprit ensuite sa chaise autour de la table, imitée aussitôt par l'autre chasseur.
Un silence s'imposa bientôt : pas pesant, mais pas franchement chaleureux. La jeune fille ne fit rien pour le rompre. Elle était très fatiguée, mais étrangement, elle n'avait aucune envie de dormir.
Essayant plutôt de faire vide le vide dans sa tête, une pensée plutôt effrayante la heurta.

**Que quelqu'un me rassure : ce Florent n'est pas possédé, hein ? Hein ?**

Avalant sa salive difficilement, les mots sortirent de la bouche de la jeune fille malgré elle :
-Euh ...
Excusez-moi, mais vous n'êtes pas possédé, hein ? Hein ? Hein ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:22

Florent alla chercher une serviette, la passa sous l'eau puis la posa sur le front de Raito. Il apporta deux chaises, et s'assit sur l'une d'elles.
- Moi, possédé ... ? Si je l'étais, vous seriez déjà tous morts. Et pas d'une mort très ordinaire ...

Son regard passa du visage de Raito, à celui d'Akiko.
- J'espère pour vous que vos problèmes vous suivront pas jusqu'au lycée ... Raito m'avait parlé d'une peste, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:14

Miki le regarda un long moment et d'une voix neutre, elle murmura :
-Ah, c'est vrai ...
Elle joua un moment avec son verre, pensive. Une autre chose l'occupait bien plus ... La jeune fille ne revenait toujours pas du fait que le terrible démon qui les avait attaqués tout à l'heure l'avait laissé en vie. Comme elle l'avait dit à Raito, elle était bien sûr heureuse d'être encore en vie, mais ... Mais pourquoi ?

**Pourquoi ne m'a-t-il pas tuée ?** pensa Miki, torturée.

Elle en était sure : il ne l'avait pas laissée vivre par pitié ou encore parce que Raito avait intervenu. Non, c'était sûrement pour une très bonne raison, que seul le démon connaissait, de toute évidence !
La lycéenne se mordit la lèvre ...
C'est alors que la question de Florent la ramena un peu plus sur terre ...
N'ayant entendu que quelques mots, elle répondit cependant, faisant le lien entre eux :
-Euh ... "Peste" ?
Ah oui, il devait sûrement parler de Hanajima. Hanajima Akémi.
Mais je trouve que récemment, elle a l'air d'avoir un peu changé.

Miki sourit et ajouta :
-En bien.
Mais je pense qu'elle ne verra pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:13

[Miki, je sais pas si c'est mon PC ou le forum, mais j'crois que t'es passé en mode HTML ... Y a pas moyen de mettre en gras ou de modifier la taille par la boîte de dialogue, et comme je suis pas douée pour le HTML ... Voilà, aucune distinction entre dialogue, narration et pensée =_____=]


**Les hommes ne changent qu'en surface ...**
- Faites gaffe quand même, hein. Ce serait assez emmerdant si quelqu'un venait à connaître nos activités ... Surtout une personne de ce genre, elle serait bien capable de mettre tout le pays au courant.

**N'imaginons même pas si le gouvernement était mis au courant ... Quoique, le FBI connaît notre existence, on pourrait peut-être tenter d'en faire un allié.**


Florent poussa un soupir à peine perceptible.
**Florent, t'es con, le FBI est peut-être infiltré ... Même ton meilleur pote peut être un démon. A qui faire confiance ?**


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:05

[ Ah bon ? Bizarre, tout est OK pour moi ! ^^" ]


-Si on ne retourne pas en cours, elle saura qu'il y a quelque chose de louche ! dit doucement Miki. Et puis, qui sait comment elle réagira si elle sait la vérité ?
La jeune fille tripota de nouveau son verre, réfléchissant de plus bel. "Hanajima Akémi" était un souci pour elle, mais surement pas le premier.
Un sourire aux lèvres, elle reprit :
-En clair, je peux toujours me demander si vous êtes possédé ? Vous pouvez vous poser cette question à propos de moi aussi.
Par exemple, si je ne vous ai pas tué tout de suite, c'est peut-être parce que j'ai besoin de vous pour faire quelque chose ?


Elle se tut et s'exclama, horrifiée :
-Bien sûr !
Ce démon ... Il a peut-être besoin de moi pour faire un truc louche !


Miki se leva et se remit à tourner en rond. Elle était tour à tour terrifiée, dégoutée d'elle-même ou encore surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:04

[Désolée, c'était moi, j'ai édité]

Florent, perdu dans ses pensées, ne saisit pas immédiatement le sens des paroles de Miki.
- ... faire un truc louche !
**Mais peut-être qu'on peut viser plus haut ...**

C'est en voyant Miki faire les cent pas que Florent comprit qu'il avait raté un épisode.
**Elle parlait du démon ?**

Le jeune homme laissa échapper un "Euh ..." mal assuré. L'expression qu'avait Miki ne lui présageait rien de bon.
- Miki ? ...
**Merde, elle parlait de quoi ? Arg, 'plus envie de réfléchir, j'ai sommeil ... C'est pas très bon, deux heures de routes après 24 heures passées sans dormir ...**
- On devrait aller se reposer nous aussi, non... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:47

[ D'accord ! ^-^ ]


Miki s'immobilisa et réfléchit un moment en entendant le suggestion de Florent. Il fallait tout d'abord qu'elle ne panique pas, qu'elle ne panique pas !
Elle respira un bon coup, cessa de se tordre le poignet gauche et à mi-voix, demanda:
-Et ... On est vraiment en sécurité là ?

La jeune fille n'arrivait pas vraiment à s'avouer qu'elle était terrifiée à l'idée de dormir. Elle était sans cesse envahie par des images qui la faisaient trembler. Alors que se passerait-il lorsqu'elle fermerait les yeux ?
Ces images deviendraient-elles réelles ?
Elle secoua sa tête et d'une vois plus forte, dit :
-Non, je n'ai rien dit.
C'est une bonne idée, dormons ...
Je vais voir si Akiko peut partager le lit avec moi, qu'on vous laisse le canapé de la chambre. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:52

La réponse de Miki interloqua Florent.
**Elle pense vraiment qu'on est en sécurité, ici ... ?!**

Avant que la lycéenne n'aie atteint la porte de la chambre, Florent l'interpella.
- Miki ... ! Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on quitte ce quartier ... Il regorge de dealers et de personnes peu recommandables, rien n'est sûr ...

Le chasseur, accompagnant la parole par le geste, jeta un coup d'oeil inquiet à la fenêtre.
- Ma voiture est garée juste devant la porte, on n'aura pas de mal à nous déplacer ... continua-t-il, son regard se posant de nouveau sur Miki.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:03

Miki, un peu fâchée de devoir changer d'avis toutes les deux secondes, s'immobilisa et se tourna lentement vers Florent.
-Et on se demande pourquoi un chasseur a pris la peine de s'installer ici ... dit-elle à mi-voix.

Elle ferma les yeux une fraction de secondes et demanda alors d'une voix légèrement éteinte :
-Vous pourriez réveiller Raito-san, s'il vous plaît ?
Je vais faire de même avec Akiko-san ...


La jeune fille tourna à nouveau les talons sans attendre la réponse du chasseur et posa sa main sur la poignée de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:15

Florent resta immobile, suivant Miki du regard jusqu'à ce qu'elle entre dans la chambre. Après quelques secondes, il soupira, puis se leva et se dirigea d'un pas lent vers la chambre. Miki était déjà agenouillée auprès d'Akiko.
Le chasseur jeta un coup d'oeil au canapé. Etant donné l'état de Raito, ce n'était pas en le secouant un peu qu'il allait le réveiller. Il soupira une fois de plus, retourna sur ses pas et alla vers la salle de bain. Il remplit un verre d'eau froide, revint au canapé, et en vida le contenu sur le visage de Raito. Le résultat était plus que satisfaisant : celui-ci de réveilla immédiatement, bondissant hors du canapé en jurant.
- Ah MERDE SALE CON J'SUIS TREMPE MAINTENANT T'AURAIS PAS PU FAIRE AUTREMENT, BORDEL ?!
- Non, toutes mes condoléances pour ton si parfait brushing
, répondit Florent très calmement en saissisant la poignée de la porte.

Il sortit de la pièce d'un pas tranquille, tandis que Raito continuait de jurer. Son regard se dirigea alors vers Akiko : Miki était en train de la réveiller, et plus doucement que Florent ne l'avait fait pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:51

Miki, même avec l'intention de réveiller Akiko, prit la peine de rentrer dans la chambre à petits pas feutrés. Ses pensées étaient partagées entre ce qu'elle faisait à présent et le démon qui avait tenté de la tuer.

**Est-ce que je le connais vraiment, comme Raito-san le pense ?**

-Akiko-san ? Akiko-san ? murmura Miki en secouant doucement la petite-amie du chasseur.

**Ou le démon me connait-il ?**

-Akiko-san ? répéta la jeune fille.
Pour réponse, l'interpellée grogna et roula sur le côté.

**Est-ce qu'il aurait l'intention de ...**

C'est alors que Raito hurla dans le salon, réveillant sa petite-amie en sursaut. Et Miki peut voir qu'elle n'était pas, mais alors pas du tout contente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yagami Akiko
Humaine : Punk rockeuz'
Yagami Akiko


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : On the Highway to Hell
Son amour : Raito !
Date d'inscription : 25/05/2007

Blabla
Moi: M'abandonneras-tu une fois de plus ... ?

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:11

Il avait toujours été difficile de réveiller Akiko sans l'énerver. Même pour la plus délicate des personnes ...
Malgré la douceur avec laquelle Miki tentait de la réveiller, Akiko émit un grognement de mécontentement et lui tourna le dos.
La "gueulante" poussée par Raito la réveilla en sursaut, et de mauvaise humeur. Elle se mordit la lèvre inférieure, afin de se retenir de hurler elle aussi, inspira profondément et se releva.
- Y a un problème ... ?, demanda-t-elle à Miki, la voix la plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyrock.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:25

Miki recula un moment, et put respirer enfin (elle en avait eu le coup soufflé).
Elle déclara alors à mi-voix :
-Euh, Florent-san pense que nous devrions bouger ...
Nous ne sommes peut-être pas en sécurité ...


**... mais nous ne l'avons jamais été ... ** faillit dire la jeune fille.

Elle sentit des frissons la parcourir, mais se reprit aussitôt.
Elle serait un fardeau pour eux si elle laissait sa panique l'envahir et si elle cédait à cette petite voix qui lui soufflait de s'enfuir, Miki savait qu'elle ...
La jeune fille jeta un coup d'oeil derrière elle, tentant de voir ce qui s'était passé au salon.
Ne voyant décidément rien et inquiète, elle murmura :
-Euh, je reviens Akiko-san, juste le temps de voir ce qu'ils sont fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:22

Akiko extériorisa sa lassitude, notamment par l'expression de son visage ... Elle soupira, et se leva, pendant que Miki retournait au salon. La voilà qui frissonait : elle regarda autour d'elle, et vit une veste, abandonnée sur la chaise. Elle la revêtit, et rejoint à son tour le salon.

- ... partis d'ici cinq minutes, disait Florent.

Akiko resta silencieuse, regardant tour à tour ses trois compagnons. Elle les entendait parler, mais leurs paroles ne faisaient que l'effleurer, et la jeune fille ne comprenait pas un mot de ce qu'ils disaient.

- La voiture est prête, continua Raito. Le moteur n'est pas en route, mais la clé est sur le contact. Je pense qu'il nous faudra moins de deux minutes pour l'atteindre : cinq pour quitter le quartier. D'ici vingt minutes, nous serons à peu près en sécurité, chez moi.

**En sécurité ... Quand pourrais-je de nouveau dormir plus de douze heures à poings fermés ?**

Les plaies de Raito n'avaient que superficiellement cicatrisé : la douleur était permanente, et il sentait parfois que sa tête lui tournait. Mais il devait tenir, au moins jusqu'au moment où ils quitteraient l'endroit.
- On s'en va ?, demanda-t-il, empoignant son blouson.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:35

Miki détourna son regard de Akiko qui l'inquiétait un peu, et répondit à mi-voix :
-Oui, nous pouvons y aller.
Donnez-moi juste une seconde, je vais voir si il y a un gros blouson dans l'armoire de Andy-san !


Elle retourna dans la chambre et alla chercher quelque chose qui pourrait la protéger du froid de la nuit. Ayant trouvé ce qu'elle cherchait ( un gros manteau noir ), elle s'apprêta à rejoindre les trois autres lorsque quelque chose de brillant attira son regard.
Curieuse, elle s'approcha de l'objet et put voir un DVD sur lequel était inscrit le message "A tous les hunters" dans une pochette. Une précision y était ajouté : Andy.
Miki, intriguée, sortit un mouchoir et s'en servit pour prendre la pochette sans effacer les possibles empreintes qui y étaient. Son cerveau lui soufflait que décidément, si dans les séries TV on se démenait pour avoir des empreintes, ce n'était pas pour le plaisir de savoir la femme de la victime avait touché telle ou telle chose ...
-Ce n'est peut-être pas adressé à nous, mais ça peut nous aider ... murmura-t-elle avec conviction. Excusez-moi, Andy-san !

Lorsqu'elle retourna dans le salon, la jeune fille tendit le DVD devant elle et demanda :
-Euh ... Avez-vous un lecteur DVD chez vous, Raito-san ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:04

[Andy est à l'hôpital, à moitié mort ... xD Ca d'vient très compliqué tout ça, pire que "Michael Clayton"]

La question de Miki laissa Raito perplexe.
- Euh ... Sûrement enfoui dans l'un de mes cartons, mais oui ... C'est pour ... ? demanda-t-il.
Il vit alors la pochette que tenait Miki :
- T'as trouvé ça dans la chambre ?
Il ne laissa pas à la jeune fille le temps de répondre, et se dirigeais déjà vers elle. Raito se pencha vers la pochette, et en lut le titre, "A tous les hunters" ...
Le chasseur pensa immédiatement au démon. Rei ? Etait-ce elle qui avait déposé le DVD ?
- Florent, t'en penses quoi ?
- Ce que tu veux, mais j'aimerais qu'on se tire avant d'avoir des problèmes
, répondit-il, fixant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:17

[ ... On lui rendra peut-être visite ! ^^ ]


Miki suivit le regard de Florent vers la fenêtre et ne put qu'approuver avec force.
-Je pense aussi que nous devrions y aller.
Nous nous occuperons de ce DVD plus tard !


La jeune fille, bien qu'ayant très envie de découvrir ce qui était sur le DVD, jugea bon qu'il fallait mieux être vivant que mort pour le regarder.
Intérieurement, elle élaborait déjà toutes sortes d'hypothèses, toutes plus folles ou raisonnables les unes des autres.

**Mais qu'est-ce que ça peut-être, enfin ?** pensa Miki, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:29

- Tu permets ... ? dit Raito en prenant le DVD, pour le mettre dans la poche intérieure de sa veste.

Le fait qu'on leur adresse un message si direct le gênait. Le jeune homme avait l'impression que visualiser le contenu du DVD aurait des conséquences inattendues, sans savoir d'où venait ce pressentiment.

- C'est parti ..., marmonna-t-il en saisissant la poignée de la porte d'entrée.

Immédiatement, Florent posa la main sur son arme. Raito ouvrit brusquement la porte : personne. Les deux chasseurs étaient toujours sur leur garde, mais soulagés. Le quatuor descendit sans encombre jusqu'au rez-de-chaussée ; l'odeur de putréfaction était toujours là. Florent avait fini par s'y habituer, mais Raito eut une moue de dégoût.
Ils marchèrent jusqu'à la voiture ; tandis que Florent surveillait les alentours, Raito ouvrait les portières, et fit monter les deux jeunes filles. Puis, ce fut au tour de Florent, et, enfin, il s'installa lui aussi. Le jeune homme démarra le moteur, et enclencha la marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:39

[ direction les routes ! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]   Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allée des Bois Dorés [PV Miki] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Studio d'Akiko [PV Miki] [Retour du bar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser