Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizuru Naba
Elfe
Chizuru Naba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Blabla
Moi:

Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Empty
MessageSujet: Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ]   Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:35

Elle entra en trombe.
"Mlle Naba, trouvez-moi la chambre de Mlle Naba !"
La secrétaire la lui donna et elle courut jusqu'à là-bas. Sa petite soeur était en très mauvais état. Elle était blanche comme un linge et tremblait convulsivement.
Le docteur lui dit:
"Elle est en phase terminale, il n'ya plus aucun espoir pour elle."
Chizuru s'assit, traumatisée. Les larmes coulaient toutes seules.
soudain quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ]   Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:36

[ vient du lycée, les classes, "En cours" ]

"Naba !!!! cria Shinichi dés qu'il rentra en trombe.
Le professeur d'anglais fit un pas en avant et s'immobilisa aussitôt et avec horreur, regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Il vit les élèves de son élève et d'une voix sourde, demanda, tout en sachant déjà la réponse au fond de lui :
-Naba ...
Votre ... Votre soeur ?


Il se rapprocha du lit de la mourante et eut comme un serrement au coeur à la vue de cette peau si blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naba
Elfe
Chizuru Naba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Blabla
Moi:

Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ]   Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:51

"Elle va mourir..."
Comme pour répondre à ses propos, le cardiogramme s'emballa avait de faire un long et interminable bip sonore. Les larmes continuaient de couler, sur le visage traumatisé de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ]   Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:04

Shinichi eut comme un blanc, percé par la voix du docteur qui annonça d'une voix blanche :
-Heure de la mort : 14 h 58.

Le professeur s'approcha de son élève et posa maladroitement une main sur son épaule.
Il était un peu heureux que Chizuru avait pu voir sa soeur avant que celle-ci ne meure mais était aussi triste qu'elle de voir la jeune fille mourir.
Il alla demander au médecin comment la petite Naba avait pu mourir comme ça.
Le docteur lui répondit à voix basse et sa réponse parut surprendre le professeur d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naba
Elfe
Chizuru Naba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Blabla
Moi:

Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ]   Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:00

elle n'entendit pas la réponse du médecin. Elle savait que c'était de sa faute, que c'était à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ]   Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:16

Le professeur fit du mieux pour ne pas hurler et demanda :
-On peut vraiment en mourir ?
Le docteur acquiesça et précisa :
-Oui, si la maladie est détectée trop tard.

Shinichi rejoignit son élève et fit d'une voix douce :
-Comment pourrais-je prévenir ta mère, s'il te plaît ?
Il faudrait peut-être qu'elle soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naba
Elfe
Chizuru Naba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Blabla
Moi:

Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ]   Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:47

"Je n'ai pas de mère, répéta-t-elle. Je ne la connais pas et elle ne veut pas me connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ]   Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:37

Shinichi fit, un peu interloqué :
-Alors, tu as sûrement un tuteur en attendant ?
Ou un parent qui veille sur toi ?


Le professeur savait qu'une mère pouvait abandonner son enfant, mais il y devait au moins y avoir quelqu'un pour elles.
Il l'espérait très fort : dans un moment comme celui-ci, même une lycéenne ne pourrait réfléchir sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ]   Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soeur de Chizuru [ Privé Shinichi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser