Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:40

Le ciel pur, orné de ses étoiles lumineuses qui éclairent la voie lactée par leur scintillement divin. Le spectacle le plus beau qu'une vie puisse observer, l'éclosion de la lumière dans le ciel sombre de la nuit. L'âme d'un poète, le jeune homme nommé Ren, voulut découvrir dans le firmament ce que l'on apelle la "voie lactée". Ces fascinants nuages couleur bordeaux, ces étranges lueurs scintillant dans le ciel, qui, lui, est plongé dans la pénombre pour un certain temps. Rien de plus simple et banal, mais rien de plus merveilleux que d'observer les étoiles.
En pleine nuit, donc, Ren sortit du lycée, pour se mettre à grimper à l'aide d'une échelle sur le fameux toit. ce toit sur lequel on peut confier ses joies, ses peines, ses bonheurs, ou ses malheurs. Ou tout simplement se relaxer, étudier, ou penser. Lui, la simple beauté lunaire l'interressait. Il ferma les yeux, le silence du vvent lui coupant toute angoisse.

° J'aimerais partager ce moment... avec Aky... °

[HJ: Heu... tout le monde peut venir, sauf Aky. Une personne autorisée :p]
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:48

Un ange désendit sur ce toit qui reflétait toute une vie passé à chercher sa soeur...La soeur de Rochel , ses ailes était très lumineuse , surtout la nuit , il attérit sans remarquer le jeune homme , qui était là , à fermer ses yeux et en laissant le vent lui caresser les joues .
Rochel avait toujours ses ailes en dehor et à présent , il regardait le ciel magnifique , remplit d'étoiles . Rochel s'assit et replia ses ailes lumineuse , il regardait surtout la lune si belle , si pale et si ronde un peut caché par de sombre nuage couleur bordeaux .

* C'est magnifique... *

Rochel mit ses mains au tour de ses jambes , ses long cheveux brillant lui tombaient un peut sur son visage , qui regardait toujours ce ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:14

L'athmosphère commenca à devenir lourde pour Ren. Lui qui voulait passer une paisible soirée, SEUL. Il ne voulait pas s'énerver pour ca, et pour gâcher le précieux instant qu'il passait avec les astres. Pour ne rien aggraver, il ignora tout simplement Rochel. De plus, le médecin l'avait mis en garde contre quelconque colère : la plaie qu'il avait au niveau de l'estomac pourrait se rouvrir. Sa vie était en jeu, il s'était fait la promesse de vaincre la mort, quoi qu'il arrive.
Une promesse ne peut se rompre tant que la personne est déterminée, non ? Ren s'allongea, contemplant ainsi la lune qui semblait effrayée, pâle comme la mort, ainsi que ses compagnons les atres, seules lueurs dans le ciel infime. Le jeune garçon tourna la tête pour regarder Rochel, qui semblait fasciné lui aussi... Avaient-ils le même regard sur le monde ?

[HJ : Fais le premier pas ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:23

Rochel regardait toujours avec fasination le ciel , quand enfin il sentait une présence .
Rochel tourna doucement la tête avec peur , il regarda le jeune homme qui le regardait aussi , Rochel s'éffraya , il se leva très rapidement et plein de plumes blanche vola dans les aire .
Il avait fait disparaitre ses ailes lumineuses .
Rochel ne bougeait plus , mais en voyant que l'homme ne réagissait pas il dit :

" Tien...Je savais pas qu'il y aurait quelqu'un . . . "

* Je suis bête , je suis bête , je suis bête ! *

Rochel toussauta . Géné .


[HJ : Voilà ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:35

Un léger silence aggrava la situation pour Ren qui manquait de garder son sang-froid. Pauvre Rochel, il n'avait aboslument rien fait d'irritant, et se retrouvait à baigner dans les ondes négatives qu'éméttait Ren. Enfin, après avoir calmé ses nerfs, il répondit :

" Moi de même. Nous avons eu la me^me idée, apparement. "

Et ce fut tout. Il se remit à regarder le ciel d'un air rêveur, comme l'aurait fait un amoureux des astres nageant en plein bonheur. Pour Ren, ce n'était qu'un plaisir, il ne pouvait pas faire grand chose depuis qu'on l'avait opéré. Il soupira, sans oser demander son prénom à Rochel, en vérité, il ne l'avait même pas regardé, donc, pas deviné qu'il était un ange. Mais, honnetement, il n'en avait strictement rien à faire qu'il soit un ange ou quoi que ce soit, tant qu'il n'était pas un de ces stupides optimistes...

[Hj : Petit post, navré -_-]
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:07

Rochel se posait pas mal de question maintenant , il regardait le jeune homme inquiet .
Il se demandait si Ren l'avait vue , mais comme il réagissait surment pas , il se disait qu'il devait surment le laisser seul , mais quelque chose le retenait .
C'était bien la première fois qu'un garçon ne l'attirait pas du tout .

* Il aime une fille ? Il est amoureux ? *

Rochel pouvait sentire certain sentiments , mais là il avait beaucoup de mal lire le coeur de Ren .
Rochel décida enfin , il s'assi à nouveau et regarda le ciel , avec peur et grand mal il put articuler .

" Vous aimez bien regarder les étoiles ? "

Il ne voulait pas le déranger , alors au lieu de lui poser une question bête comme : " Que faites vous ici ? " , il voulait lui parler doucement et tranquillement , mais il voyait bien qu'il était un peut un colère , il se retenait . Rochel n'aimait pas que les gens souffre et encore moin par sa faute .
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:56

Ren s'apprêta à lui répondre par une multitude d'insultes, mais opta pour le calme, bien qu'un peu agacé.

" Oui, les astres sont comme... "

Le jeune homme coupa sa phrase, il allait pratiquemment lui raconter sa vie. Il ne le fit pas, son coeur n'avait pas le droit de se vider de ses problèmes à n'importe qui. Seulement à Aky. Ren fut davantage énervé, car, à cause de la question de Rochel, il avait faillit révéler l'obscurité en toute sa pronfondeur de son sombre passé. Il essaya d'oublier toute phrase du garçon, et regarda avec fixation le ciel noir, plongé dans la pénombre.
L'horloge sonna les douze coups de minuit, à cet instant précis, l'histoire, le passé de Ren lui revint en tête, il se replongea dedans. Il tomba sur le toit, une vague de douleur dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:23

Rochel comprenait qu'il le dérangait , mais quelque chose le retenait .
Il vit le jeune homme tombait sur le toit , Rochel s'effraya et regarda aussitôt .
Il avait mit ses mains sur sa bouche , il était très inquiet . Rochel c'était levé , mais il ne bougeait pas , il avait peur ...
Il avait un mauvais présentiment .
Il s'approcha à tout petit pas .

" Vous allez bien ? "

Bien sur que non ! Il se reprit .

" Je ne pence pas... "

Rochel était paralisé , il n'avancait plus . Il ne savait pas quoi faire , cela l'énervait , il ne voulait plus , non il ne le voulait plus...
Rochel serra son point et s'approcha un peut plus .

* Il a l'air de souffrire...Je voudrais l'aider , mais... *
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:53

Ren aussi était paralysé. Non pas par la peur, mais plutôt par la souffrance qu'il encaissait. Il s'attendait à ce genre de situation. Le silence angoissant de la nuit. Deux personnes effrayées, le vent battant, fouettant le visage de chacun de nous, ici-même. Il se doutait que Rochel se sentait mal à l'aise, ce qu'il trouva pathétique, d'ailleurs. Après tout, il n'y pouvait rien, personne ne réussirait à briser le mur de pierre qui l'entoure solidement. Dans sa bulle... Il n'eut pas vraiment le temps de penser quoi que ce soit, au final... car les images de son passé, des plus sombres au plus gaies, défilaient dans sa tête, comme si quelqu'un ou quelque chose tentait de les implanter directement dans ses pensées. Ren se tenait le ventre, la douleur s'accumulant dans l'estomac. Souffrir en silence... Et peut-être même mourrir. Rochel regardait cette scène avec horreur, et Ren, lui, tentait de ne pas succomber à la mort. Malgré tout, il parvint à crier, de ses faibles forces :

"I...IDIOT ! POM...PIERS APELLE... LES !"
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:12

Rochel tremblait , il était très inquiet , mais ne bougeait toujours pas .
Un vent glacé caressait la joue de Rochel .

" Nannnnnnn ! Pas encore un ! "

Rochel avait déja vue quelqu'un mourire , juste devant ses yeux ...
Rochel couru , il s'arrêta brusquement , il aida le jeune garçon à se relever , mais le toit était bien trop glissant .
Rochel le poussa de toute ses forces , mais il tomba lui .
Il vit que Ren souffrait , qu'il était blessé et qu'il retombait .
Rochel ferma les yeux et se consentra .
Du vent entoura Ren pour l'empechait de retomber .
Rochel se lacha et tomba , il sourit .

* Et mince alors , je ne veus pas lui montrer que je suis un ange ... Alors , je pourais enfin quitter ce monde...Je me laisse mourire...J'en ais marre . *

De grande ailes blanche apparurent , Rochel ouvrit les yeux et s'envola .
En l'air et hors de danger , Rochel peut maintenant aider Ren .
Rochel s'approcha et aida Ren à monter corectement .

" Ca va ? "

Demanda t-il toujours inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:36

[HJ : Heu ? J'ai pas tout compris]

A moitié plongé dans une mer de vague et de douleur, Ren ne vit rien de ce qui se passait. Il ne put, donc, pas voir Rochel, et encore moins ses ailes. Il se sentit soulevé, et encore plus souffrant que lorsque la balle avait atteint son ventre (voir le topic dans les ruelles sombres avec Aky). Rochel avait quand même été d'un grand secours, ses lumineuses ailes blanches s'étaient déployées dans le ciel, dans le but de sauver un jeune homme, qui, en plus, dégainait sa haîne. Ren se sentit idiot et surtout, faible. Ce qu'il était, en tous les cas.
Penser était devenu dûr, parler encore plus. Ren ne put donc répondre à la question posée par Rochel. Il commencait à voir flou, et sentit quelque chose d'encore plus terrifiante. Sa plaie se rouvrit... Rochel le sauvra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:22

[ Sorry^^ ]

Rochel surpprit , toucha la plaie .
Ren pouvait sentir une douleur très grande .

* Le pauvre...Il faut que je l'aide , même si je dois y passer... *

La vue du jeune garçon blessé se troublait de plus en plus , il voyait une lumière blanche éblouissante au loin , mais tout au tour il fesait noir , très noir , il pouvait sentir de petit picotement , une enbuance glacial s'installait ...
Rochel repossa sa main sur la plaie qui c'était reouverte , il appuya , Ren senti une horrible douleur , puis un soulagement , la douleur était completement partie , la lumière blanche s'enfoncait dans les ténébre .
Un ciel noir tapissé d'étoile , pouvait se faire voir à nouveau .
Rochel sourit et s'assit épuisé tout ses menbres tremblaient , ses longs cheveux lui tombaient dans le visage , il n'était pas très bien , comme la dernière fois...Toute la lumière de ses ailes avait disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:58

[HJ : Pas d'idée, je vais faire un post très court =/]

Ren sentait la douleur monter et descendre, ce qui le rendit fièvreux. Après un moment, la souffrance s'estompa, et Ren se sentit mieux. La sensation de tomber entre les griffes pointues de la mort s'était effacée, tout comme celle du vague.
Tout s'était passé si vite quen Ren n'avait rien pu voir, même les yeux ouverts. En tout cas, même ayant échappé à la mort, la fièvre était montée et il devait aller à l'hôpital en urgence. Lui qui venait d'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:13

[ Pas grave^^ ]

Rochel était très fatigué , mais voyait bien que Ren avait besoin d'aide , alors il s'approcha .
Ren avait de la fièvre maintenant , mais au moin il était tiré de la mort .
Rochel était épuisait , c'était à cause de la dérnière fois au restaurant , les nuages , ils étaient bleu...
Il posa sa main sur l'épaul du jeune garçon et il souffla .

" Je ne crois pas que vous allez bien...Je vais...Devoir vous amenez à...l'hopital... "

Rochel aussi devrait y aller , mais maintenant il devait absolument s'occuper de Ren .

" Ne vous inquietez pas...J'esper juste que vous avez pas le vertige... "

Rochel était pas vraiment en état pour porter quelqu'un , mais il fit un éffort monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:22

[HJ : La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] 639160 Direction l'hôpital ]
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:19

[ Yes ! Let's go La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]   La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La où mes rêves me guident ... [ PV Rochel ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser