Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Miyu Asakura [ validé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyu Asakura
Humaine
Miyu Asakura


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : quelque part entre la Californie et le Japon :D (en Corse plus présicement^^)
Son amour : personne en vue pour le moment (mais ca ne saurait tarder
Date d'inscription : 18/07/2007

Blabla
Moi: Hum...Miyu est un réservoir à blague débile, succeptible mais très généreuse (et naïve "v_v). En fait elle souffre en silance mais n'en parle jamais. Elle est trop orgeuilleuse pour pleurer en public. Son passé la "hante".

Miyu Asakura [ validé ] Empty
MessageSujet: Miyu Asakura [ validé ]   Miyu Asakura [ validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:26

NOM : Asakura

PRÉNOM : Miyu

AGE : 15 ans

EST : lycéenne en 1ère année

NATURE (ou RACE) : humaine

SEXE : féminin

TAILLE : 1m62

POIDS : 45kg

ATTIRANCE : hommes

CARACTÈRE : Miyu est une jeune fille extravertie aimant rire et faire rire. Elle est déconneuse (il faut appeller les choses par leur noms "v_v) mais parfois un peu lourde et peu paraître débile. Elle est généreuse au point de souvant le regretter car elle est très naïve même si elle n'en à pas l'air. Elle se laisse facilement avoir par les apparances. Elle à du courage mais n'hésitera pas à prendre ses jambes à son cou si le danger est trop grand. Par contre elle fera tout pour aider un ami en difficulté. Mais Miyu est beaucoup plus sensible qu'elle n'en à l'air. Trop fière et orgueilleuse, elle ne montre pas ses émotions en public. Elle garde le sourire devant les autres pour ne pas qu'ils se mélent de ses affaires mais elle peut pleurer des heures quand elle est toute seule. Elle deteste qu'on essais de l'aider si elle à un problème, elle veut toujours tout règler seule pour ne pas embêter les autres mais finit par les inquiéter plus qu'autre chose.

RELATION AVEC LES AUTRES : Miyu arrive facilement en sympatiser avec les autres car elle est extravertie et enthousiaste. Elle est gentille avec tout le monde mais il ne faut pas abbuser tout de même^^! Dans sa famille, elle s'entend bien avec sa soeur et sa belle-mère mais ne supporte pas sa grand-mère. Quand à son frère, il n'a qu'un 1 an mais elle y est très attaché. La personne qu'elle deteste le plus au monde est son père. La personne qu'elle aime le plus au monde est aussi son père.

FAMILLE : Miyu vit avec son père, sa belle-mère, sa grand soeur, son petit frère (c'est en fait son demi-frère, le fils de son père, mais elle le considère comme un frère oridinaire) et sa grand-mère. Sa mère est partie avec un autre homme, la laissant à son père quand Miyu avait 6 ans.

PASSE : Miyu est née à grandi dans un petit village de montagne à Hokkaidô. Jusqu'a ses 4 ans, elle avait toujours veçu normallement avec ses parents et sa soeur. Puis ils ont du démager à la Ville à cause du travail de son père. Miyu, qui était habituée au calme et au froid de son village natal, à très mal véçu ce déménagement. Enfant, elle était très capricieuse et fait tout un scadale pour rentrer à Hokkaidô. Ce voeu ne pouvant être satisfait, elle est devenue froide et distante avec sa famille mais à finit par s'habituder à vivre en ville. Mais un jour, en retrant de l'école, elle trouva sa grande soeur en larme devant la maison. Cette dernière lui annonca que leur mère était repartie à Hokkaidô avec son amant, laissant à son mari la garde des enfants. Elle s'était enfuie pendant la journée et avait laissé une lettre qui expliquais tout. Miyu n'avait que 6 ans et elle ne comprenait pas tout. Elle voulais retourner avec sa mère a Hokkaidô. On lui expliqua que ce n'était pas possible alors elle fit un nouveau caprice. Quand elle compris enfin ce qui arrivait, le jour du divorce [il était temps qu'elle percute la petite "--], elle devint sensible et fragile mais fit senblant d'aller bien en se cachant derrière un masque de rire. Son père trouva une autre compagne, que Miyu adora tout de suite, et ils eurrent un enfant. Mais un jour, la mère de son père débarque à la maison sans prévenir et décida de s'installer chez eux car elle en avait assez de Hokkaidô. N'ayant pas le choix, M. Asakura fut obligé d'héberger sa mère car c'est comme Miyu une femme capricieuse. Miyu la deteste, bien qu'elles se resemblent, au niveau de caractère comme un niveau dy physique.

PARTICULARITÉ(S) : (porter tout le temps un tour de cou, c'est un particularité?)

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : BEURK! (Je voulais répondre jamais mais on pouvait pas T^T)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-manga-paradise-2b-xx.skyblog.com
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Miyu Asakura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Asakura [ validé ]   Miyu Asakura [ validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:48

Bienvenue :)
200e mess xD
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Miyu Asakura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Asakura [ validé ]   Miyu Asakura [ validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:07

Hi ! Hi !
Je ne ne laisse pas le choix à la dernière question ! XD XD XD
A part ça : très bonne fiche de présentation ! <3

Bienvenue sur le forum, Miyu ! ^-^
Je te valide ta fiche ! ;)
Bon jeu, également ! :3

Ren => Hé ! Si tu veux fêter tes 200 messages, va dans "^Flood"! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Miyu Asakura
Humaine
Miyu Asakura


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : quelque part entre la Californie et le Japon :D (en Corse plus présicement^^)
Son amour : personne en vue pour le moment (mais ca ne saurait tarder
Date d'inscription : 18/07/2007

Blabla
Moi: Hum...Miyu est un réservoir à blague débile, succeptible mais très généreuse (et naïve "v_v). En fait elle souffre en silance mais n'en parle jamais. Elle est trop orgeuilleuse pour pleurer en public. Son passé la "hante".

Miyu Asakura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Asakura [ validé ]   Miyu Asakura [ validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:01

Merci^^!
Je sens que je vais me plaire ici Miyu Asakura [ validé ] 333
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-manga-paradise-2b-xx.skyblog.com
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Miyu Asakura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Asakura [ validé ]   Miyu Asakura [ validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:01

Hey, vais pas ouvrir un topic sur ça O_ô
Bref, encore bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Asakura
Humaine
Miyu Asakura


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : quelque part entre la Californie et le Japon :D (en Corse plus présicement^^)
Son amour : personne en vue pour le moment (mais ca ne saurait tarder
Date d'inscription : 18/07/2007

Blabla
Moi: Hum...Miyu est un réservoir à blague débile, succeptible mais très généreuse (et naïve "v_v). En fait elle souffre en silance mais n'en parle jamais. Elle est trop orgeuilleuse pour pleurer en public. Son passé la "hante".

Miyu Asakura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Asakura [ validé ]   Miyu Asakura [ validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:25

Ben re-merci Ren^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-manga-paradise-2b-xx.skyblog.com
Kuraya
Ange : la voix d'or
Kuraya


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : devinez...
Date d'inscription : 26/05/2007

Blabla
Moi: Ne m'abandonnez pas, j'ai besoin de vous...

Miyu Asakura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Asakura [ validé ]   Miyu Asakura [ validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:19

Bienvenue Miyu, amuse-toi bien ^_-Miyu Asakura [ validé ] 106
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Miyu Asakura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Asakura [ validé ]   Miyu Asakura [ validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:27

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Asakura
Humaine
Miyu Asakura


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : quelque part entre la Californie et le Japon :D (en Corse plus présicement^^)
Son amour : personne en vue pour le moment (mais ca ne saurait tarder
Date d'inscription : 18/07/2007

Blabla
Moi: Hum...Miyu est un réservoir à blague débile, succeptible mais très généreuse (et naïve "v_v). En fait elle souffre en silance mais n'en parle jamais. Elle est trop orgeuilleuse pour pleurer en public. Son passé la "hante".

Miyu Asakura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Asakura [ validé ]   Miyu Asakura [ validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:37

Merci, merci^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-manga-paradise-2b-xx.skyblog.com
Invité
Invité




Miyu Asakura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Asakura [ validé ]   Miyu Asakura [ validé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:15

Bienvenue en retard^^"Miyu Asakura [ validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyu Asakura [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Asakura [ validé ]   Miyu Asakura [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu Asakura [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser