Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la ville... [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la ville... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Dans la ville... [ Terminé ]   Dans la ville... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:40

Yuna venait de manquer son metro pour rentrer chez elle et avait bousculer

une jeune femme mystèrieuse,Yuna se mit en quète d'un taxi ou autre quant elle s'apreçu qu'elle n'avait pas d'argent sur elle.

Yuna se mit a marcher dans toute la ville dans l'éspoire de trouver une personne qui pourrait la ramener ou lui donner de l'argent.

elle aperçut un jeune homme qui lui rapelait quelqu'un et sans approchat doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Dans la ville... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville... [ Terminé ]   Dans la ville... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:49

Hizumi étais assis sur le rebord de la fontaine au milieu de la place un livre sur les genoux ou désesperement il essayais de reproduire de la caligraphie arabe comme sa cammarade de classe le fesais si bien >.<

il leva la tête à l'approche d'une fille
c'est la fille du toit tien ils c'étaient pas revu depuis la plage...

"Bonjours" fit t'il en souriant

il rangea son cahier puis lui fit signe de s'assoir à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la ville... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville... [ Terminé ]   Dans la ville... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:03

La personne se retournat et lui dit bonjours en souriant,Yuna reconnut Hizumi
puis lui fit signe de s'assoir a coter de lui.Yuna se mis a coter de lui
et fit un petit "bonjours" avec une petite grimace qu'elle cachat a Hizu.

-Comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Dans la ville... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville... [ Terminé ]   Dans la ville... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:07

"ca peu aller mais dis donc tu m'a l'air bien fatiguée ?"

il la regarda de plus pres de ses yeux rouges fixant
elle étais assez fatiguée effectivement comme si elle avais courue et ses cheveux étais tout emelés mais il trouvais ca chou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la ville... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville... [ Terminé ]   Dans la ville... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:14

Elle était plongé dans ses pensées et n'avait qu'une seule envie, dormire!
Sans avoire écouter se que lui avait dis son amis,elle commença a fermer les popiaires quant Hizumi se rapprocha d'elle en la fixant de ses yeux rouge.
Elle rougit et s'éloignat un peut et soupira.

-J'ai rater mon dernier metro pour rentrer chez moi et je me suis casser la figure en bousculant une femme de mauvais poil prète a m'insulter et j'ai pas d'argent pour rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Dans la ville... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville... [ Terminé ]   Dans la ville... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:21

Hizumi avais une idée mais elle étais peu être pas bonne vu que la fille c'étais tirée avec son pentalon de plus mais il devais essayer car elle étais gentil et il ne pouvais pas résister

"tu peu dormir chez moi si tu veux moi contrairement je n'habite pas loin..."

il fouilla dans ses poches mais il ne trouva pas d'argents à lui donner il n'y avais encore et toujours sa montre argentée offerte par sa mère

il ce redressa puis la regarda d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la ville... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville... [ Terminé ]   Dans la ville... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:29

Yuna vit hizumi réfléchire un instant puis lui proposa de venir dormire chez lui.
Yuna qui n'avait plus que lui comme dernier secour accepta sans hésiter

-J'accepte, merci beaucoup Hizu grace a toi je vien d'éviter de dormire a la belle étoile

dis t'elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Dans la ville... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville... [ Terminé ]   Dans la ville... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:35

Il fut surpris sur le coup mais un sentiment de héro le parcouru il aimais aider les gens et ce à n'importe quel prix
il lui rendi son sourire puis lui fit signe de le suivre
il pris ses affaires en mains et commenca a marcher avec elle

"ca va tu n'as pas faim ?"

il fesais chaud et il le sentais avec sa veste noir T_T
il étais content une amie à la maison et pas de Dark qui au passage avais deja été éradiqué contre une dame ou il avais fait expres de bousculer pour qu'il disparaisse

il rigola en y pensant puis repris son air srieux et fixa Yuna de ses yeux rouges de demi démons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la ville... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville... [ Terminé ]   Dans la ville... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:44

-non c'est bon j'ai manger mes reste du midi de la cantine que j'avais guarder dans ma poche...

Yuna dit cela sans s'en rendre compte et baissa la tète.elle avait un peut honte.

-Pfffiou fais chaud tu ne trouve pas hizu?

Elle avait remarquer qu'il portait un veste noir assez épaisse.

-Dis moi, tu n'a pas trop chaud avec cet grande veste?

fit-elle en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Dans la ville... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville... [ Terminé ]   Dans la ville... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:05

il eu un rire nerveux

"nan pourquoi <.<"

tout en transpirant comme une vache
il ce mit a ce gratter la tête nerveusement en ce recoiffant les mèches en arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la ville... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville... [ Terminé ]   Dans la ville... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:07

-Dis moi c'est encore loin, je commence a avoire mal a la tète a cose de cette chaleure.

elle mit sa main sur son front et fit un légé soupir
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Dans la ville... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville... [ Terminé ]   Dans la ville... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:36

il s'arreterais bien devant ce marchand de glaces
si seulement il avais pensé aux sous T_T

"par ici on y est la"
[direction habitation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ville... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville... [ Terminé ]   Dans la ville... [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville... [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser