Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]   Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:30

Hizumi arriva au magasin de musique pour chercher une éventuelle batterie pour jouer dans le groupe de Raito.

Au moment où il entra, la nostalgie le prit de court. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus vu d'instruments !
Restant devant toutes ces batteries, il se mit à rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ara
Invité




Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]   Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:18

"Dling dling dling". La porte du magasin s'entrouvrit doucement, car une personne peu sociable venait d'apparaître. C'était Lucy, qui commenca à marcher dans le grand magasin. Tout était si neuf, si beau. Un petit paradis pour la guitariste. En même temps que la peinture, elle avait découvert la guitare, un instrument de rêve au son si mélodieux. Elle passa devant les étalages, puis, elle s'arrêta en voyant un jeune homme rêvasser devant de nombreuses batteries flamboyantes.

* Il a l'air passionné... c'est beau la musique *

Lucy souria, contente de voir un musicien aussi follement amoureux qu'elle. Il se retourna, et malheureusement, elle pris peur...

* N... non ! Je ne vous veux rien de mal, ne me fai..faites rien !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]   Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:25

Sorti de ses rêves d'autrefois avec son groupe il ce tourna et remarqua une fille qui l'observais

*qu'est ce qu'elle me veux ?*

il vit qu'elle étais plus très calme peu être qu'il lui fesais peur...
ca devais être ses yeux rouges en conclus t-il
il fit une grimace un peu conne pour détendre l'atmosphère très silencieuse qui entourais les deux jeunes personnes
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ara
Invité




Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]   Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:55

Lucy se courba vite, pour saluer. Elle eu peur qu'il lui crie dessus, donc, elle baissa les yeux, rougissant de honte. Sûrement stupide, pensa-t-elle. Oui, elle était un peu stupide sur ce coup. Mais qui n'a jamais eu honte de ses actes dans sa vie ? Qui ?
Lucy eut peur qu'on la prenne pour une fouineuse, et donc, délcara en bafouillant :

" E...excusez m..oi, je... j'ai... vu qu...e vous éti...ez ba...batteur "

Lucy releva la tête pour voir la réaction d'Hizumi, mais enchaîna avant d'avoir vu son visage :

" Je pen...sais que v...vous ét..iez musicien, et m...moi au...ssi, alors... "

Elle lanca encore une autre excuse, avant de relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]   Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:18

Il l'écouta bafouiller quelques mots et lui dis

"je suis batteur effectivment."

il ce retourna vers les batteries pour éviter de trop la plomber de son regard et lui demanda

" tu joue quoi ? "

Dark allais ce la ramener il avais un mauvais présentiment
il evitais de toucher les instruments de peur qu'un vendeur le jette dehors
ca lui étais deja arrivé il ne voulais pas que cela recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ara
Invité




Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]   Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:26

Lucy fut rassurée qu'il ne l'aie pas crié dessus. A vrai dire, tout le monde lui fait peur, sa timidité faisant des ravages... Une personne rassurante ou bien ne prétant pas attention à ses défauts est une personne de confiance, pensait-elle.
Hizumi, à ce moment, lui demanda de quel instrument jouait-elle. Elle se releva de sa courbette, et répondit, plus tranquillement que tout à l'heure:

" De... de la guitare ! "

Lucy rajouta, avec un petit sourire (tout en rougissant, bien sûr) :

" Je pense que la musique est la plus belle forme de poésie sur Terre ^^ ! "

* J'a...rrive à parler correctement avec un ga...garçon ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]   Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:35

Hizumi étais content d'entendre ces paroles.

"je suis daccors avec toi"

il ce retourna et lui dis :

"moi c'est Hizumi je suis ici depuis pas très longtems et je me cherche une batterie pour jouer avec un groupe"

il souris en évitant de trop la regarder dans les yeux, il ne voulais pas lui refaire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ara
Invité




Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]   Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:46

En effet, Lucy était une incroyable peureuse, et la vue des yeux d'Hizumi l'angoissait terriblement. Malgré tout, son sourire cachait la peur qui la tenaillait si fort. Elle voulut lui raconter quelques expériences, mais elle se demanda si elle n'était pas trop "énervante". Elle se contenta de se présenter.

" Moi c'est Arashi.... Lucy Arashi ! "

Elle esquissa un joyeux sourire, contente d'avoir parlé avec un garçon, eux qui lui font si peur...

" Je jouais de la guitare, il y a quelques années, et je viens en chercher une nouvelle... "

Un court silence se fit voir entre les deux adolescents. Lucy repris :

" C'...c'est quel groupe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]   Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:53

Hizumi n'aimais pas ce vanter et donc ne dis pas que le groupe étais assez connus et puis il étais encore qu'en période d'essais

"un groupe banal"

il lui tandis la main pour la saluer
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ara
Invité




Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]   Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:00

Lucy, un peu gênée, serra la main d'Hizumi. Ca lui faisait bizarre. Sa main était ferme, bien sur, comme celle d'un homme... Elle rougit vite, et retira sa main. Timidité, timidité...

" Si...si ban...al que c...ca... ? "

Le vendeur du magasin se leva de son siège, lourdement. Il s'avanca vers les deux adolescents. Il regarda attentivement d'un mauvais oeil : une jeune fille rougissante, bafouillante, et un jeune homme plutôt à l'aise, qui parlaient musique. Il intervint (ou plutôt, hurla !) :

" Si vous achetez pas, partez ! Vous êtes restés ici bien assez longtemps ! "

Sa voix tonitruante fit frissonner de peur la jeune Lucy, qui s'aggripa au bras d'Hizumi, sans s'en aperçevoir pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]   Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:30

Hizumi senti la jeune fille s'agripper à son bras ce qui l'effraya sur le coup
il regarda le vendeur plutot ennervé et lui dis

"Je suis en train de me choisir une Batterie et mon amie ici présente veux acheter une guitare"

il regarda le vendeur d'un air méchant comme pour le provoquer de ses yeux rouges...
soit ca passe ou ca casse comme on dis...

"bien faite vite !" dis le vendeur en baissant un peu sa voix

bon apparament l'argents est toujours source d'arrangement
il regarda a nouveau Lucy en lui disant

"il t'as pas trop fait peur ?"

ne tenant pas compte du temps de réponse de la jeune fille il la pris par le bras et l'emmena vers le rayon des guitares

"j'en fesais aussi je pourrais t'aider... que pense tu de celle la"

en lui montran un model du doigt
il ce sentais mieu d'un coup le poid de Dark avais cessé de peser sur son mental
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ara
Invité




Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]   Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:40

Lucy n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Hizumi avait déjà éloigné le vendeur en disant qe les deux adolescents partaient chercher des instruments.
Elle ne put pas non plus dire s'il lui avait fait peur ou non, il l'entraîna vers l'étalage des guitares et lui demanda ce qu'elle pensait d'une des "grattes". Sa façon de faire était brusque, Lucy était un peu secouée ^^". Elle répondit, malgré tout :

" Hum... Je n'aime pas trop... "

Lucy marcha pour vérifier ce qui lui plaisait et elle s'arrêta d'un coup. La guitare de ses rêves ! La, devant elle, subitement !

" Waaah ! Geaaaant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]   Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:04

Hizumi eu un petit rire sa réaction lui rappelais sa premiere batterie
il étais tout fou

" ouai j'aime bien "

il regarda le prix qui étais assez élevé

"dis moi tu as assez ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ara
Invité




Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]   Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:37

Son regard se dirigea vers l'étiquette qui indiquait le prix de la guitare rouge flamboyante. il faut dire que, le terme "flamboyant" collait bien avec l'instrument à cordes : des flammes couleur rouges sang étaient magnifiquement dessinées.
Une bonne guitare, un bon prix. Mais, là c'était très cher, même trop. Lucy, ne voulant pas parraître ridicule, mentit :

" Ou... oui, n...ne t'en fais p...pas ^^ "

Elle esquissa un faux sourire, et regarda l'heure. Il était bien tôt, mais elle allait lui faire croire qu'elle devait rentrer chez elle... Même si elle n'avait plus de maison.

" Oh ! Il... il faut que je rentre ! Au... aurevoir ! "

Lucy le salua rapidement, et sortant du magasin en courrant...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]   Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:48

"Bon et bien..."

Il la regarda sortir en courant et impuissant face à cette situation il tourna les talons et alla questionner le vendeur pour acheter sa batterie à crédit.

finalement l'accord conclu il rentra chez lui en passant par les autres petites rues aux magasins divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]   Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de Musique [ PV Lucy ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser