Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ] Empty
MessageSujet: L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ]   L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:28

Kheilàn marchait sans idée précise de sa destination. Elle marchait lentement, traînant les pieds, ses yeux verts rivés vers le sol.
Le temps était assez maussade, il faisait lourd, mais il pleuvait legerement. Celle ci avait laissé son rat dans sa chambre, se retrouvant seule. Elle prit une cigarette qu'elle alluma avec un peu de difficultées. Les yeux toujours vers le sol, elle ne regardait pas où elle marchait. PLus elle s'enfoncait dans les rues, plus celles ci étaient sombres & assez mal fréquentées. Mais elle s'en fichait, elle continuait, sa cigarette toujours à la bouche laissant s'évaporer la fûmée. Ces rue sombres étaient d'un calme effrayant, on entendait les pas de Kheilàn sur le sol humide qui claquaient. Ses pieds étaient à présent noirs à force de marcher pieds nus.
A cause du marinas [je sais pas comment ça s'écrit --"] ses cheveux étaient encore plus bouclés que d'habitude.
Des personnes dont on ne voyait le visage l'interpellaient sans raison, Khey ne se retournait pas & continuait d'avancer encore & encore l'esprit vidé de toutes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ]   L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:35

[ revient du parc, "Solitude" avec Raito ]

Shinichi, après la violente altercation avec Raito, avait ordonné à ses hommes de le déposer dans une de ces rues sombres de la Ville et leur avait laissé le soin de s'occuper de l'homme qu'avait blessé Raito.
Descendu de la camionnette avec des vêtements propres, ou du moins pas couverts de sang, et ses blessures pansées, il marcha le long d'un mur, ses lunettes dans la poche et laissa le soin à la pluie de tomber tendrement sur lui.

Il avait honte.
Honte de s'être montré si sale devant Miki, de lui avoir révélé qu'il était vraiment. Avait-il seulement une chance de la revoir sans qu'elle le déteste ?
Le professeur d'anglais lui avait montré le chemin qu'il avait pris pendant tout ce temps. Qu'il ait été forcé de le choisir ou pas, c'est bien lui qui avait décidé de cesser d'être un homme normal et de plonger dans les ténèbres et les rouages infaillibles de ...
La Mafia chinoise.

Contrairement à ce que son identité indiquait, Shinichi n'était pas japonais, mais bien chinois. Ce qui l'avait amené au Japon ?

Shinichi sourit tristement en pensant à la raison qui l'avait trainée de force dans ce pays, lorsqu'il croisa alors quelqu'un qui lui sembla familier.
Il se retourna brusquement, attrapa le bras de la personne qu'il connaissait vaguement et la força à se retourner.
Y croyant à peine, il murmura, étonné :
-Kheilàn ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ]   L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:35

Kheilàn fut interrompit dans son sommeil éveillé par un homme qui la retourna de force. Surprise, elle n'y opposa aucune résistance.
Quand elle entendit son prénom, celui ci r&sonnat comme un &cho dans sa tête.
*Comment connait-il mon prénom*
Elle fut comme effrayée par son prénom. Bien que son visage avait pour habitude de rester neutre, elle était perplexe & figée.
Puis, elle se mit à bouger ses bras & ses mains, ne sachant pas si celui ci parlait le langage des signes ou pas, tant pis.
"Comment connaissez vous mon prénom?" gesticula t-elle assez peu sûre d'elle, hésitante.
Puis elle se rendit compe que sa cigarette était tombée par le geste du mystérieux interpellant. Il faisait noir elle voyait à peine son visage. Elle plongea dans ses souvenirs, mais n'arrivant pas à savoir qui est ce.
Apres tout, elle n'était au Japon que depuis à peine 2 jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ]   L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:23

Shinichi répondit, souriant malgré lui :
-On ne se conaît pas vraiment, en vérité : on ne s'est que croisés vaguement.
A l'orphelinat ! ^^
rajouta-t-il.

Le professeur d'anglais se remémora alors les brèves rencontres.
Pour êre précis, ils n'avient fait que se croiser, après tout.
Lui-même n'était pas resté longtemps là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ]   L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:58

La jeune fille comprit alors un peu mieux. Elle fut assez soulagée, puis elle reprit en langages des signes...
~~Vous comprenez donc le langage des signes [?!]~~
Elle avait beau l'observer, bien que la pénombre cachait à moitié le visage du professeur, elle n'arrivait pas à se souvenir de son visage, même s'ils ne s'étaient que brievement croisés.
Sans même attendre la réponse à sa question, elle reprit, la curiosité l'emparant.
~~& euh, vous faites quoi ici d'ailleurs? ...Si c'est pas trop indiscret bien sur~~ se rattrapant alors se rendant compte que ce n'était pas très poli de demander ça, surtout vu l'endroit où ils se trouavient.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ]   L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:08

Shinichi hocha la tête affirmativement, et avec un grand sourire, continua dans le langage des signes :
*-C'est indiscret, mais je ne m'en offusquerai pas (!) ;)*

Le professeur d'anglais était plein de ressources.
Peu avant que son oncle meure, il avait apprit un peu à parler autrement qu'avec les sons de sa voix car celui-ci était devenu sourd. Son oncle mort, Shinichi avait continué à apprendre.

Quoique encore surpris, il reprit :
*-Je réfléchissais un peu (.)
Je voulais également me rendre au commissariat car j'ai appris quelque chose de très intéressant (,), très intéressant en chemin(.)
*

Il se tut et demanda à son tour :
*-Et toi ? Que fais-tu ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ]   L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit vidé *0* [ PV Shinichi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser