Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En chasse ... [ PV Harui Tsukaï ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Minami
Vampire
Sachiko Minami


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla
Moi: Je suis un peu triste qu'il m'ai quitté si vite, mais je sais qu'il vas revenir me chercher ! Alors je l'attend ! ~*°ici parle la personne derrière son ordi = J'aime beaucoup les vampires. Ces sont des créatures qui me fascine car ils ont l'éternité pour voir leur âme grandir, pour gagner en sagesse. Mes vampires favoris sont ceux d'Anne Rice...

En chasse ... [ PV Harui Tsukaï ] Empty
MessageSujet: En chasse ... [ PV Harui Tsukaï ]   En chasse ... [ PV Harui Tsukaï ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:12

( suite du topic "dernier métro" )

L'idéal le soir pour trouver une victime était encore d'aller sur la grande place. Elle était toujours noire de monde jusque tard dans la nuit.
Il y avait des animations, du théâtre de rue, des étalages pleins à craquer de gadgets inutiles.

Après être sortie du métro, Sachiko se fraya un chemin au milieu des nombreux touristes.
Elle recherchait un groupe de jeunes gens avec qui faire connaissance et chez qui trouver suffisamment de sang pour tenir jusqu'au lendemain. A cette heure de la nuit il y avait toujours des réunions de lycéens ou d'étudiants. Il était facile d'en isoler un pour l'envoûter et ensuite lui prendre un peu de son sang.
Les garçons étaient très vulnérables et se laissaient facilement prendre dans les filets de la vampire.
Il faut dire que Sachiko était tout le contraire du mot "répulsion", même si cheveux bleus et ses yeux violets lui donnaient un drôle d'air.

Zigzaguant parmi les étalages, La jeune fille commençait à désespérer. Aucun jeunes n'avaient croisé sa route. A croire qu'ils s’étaient tous réunis dans un autre endroit ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blancheepine.heavenforum.com
Harui Tsukaï
Vampire
Harui Tsukaï


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla
Moi: Ras l'bol de faire jouer des filles alors je me mets aux mecs ! C'est marrant comme histoire pour un fow comme ça... Je l'aurais imaginé beaucoup plus shojo et moins fantastique xD ! J'adoOore les PinkDiary's mais même si ce fow ne respecte pas entièrement l(histoire, je trouve géniale d'avoir rajouté ce coté fantastique ! Bon...voilà, c'est ce qui me passe par la tête en ce moment :p !

En chasse ... [ PV Harui Tsukaï ] Empty
MessageSujet: Re: En chasse ... [ PV Harui Tsukaï ]   En chasse ... [ PV Harui Tsukaï ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:32

[ je scouatte ^^ ! ]

Harui se balladait dans la nuit.
Il faisait un froid pas croyable, normal qu'il n'y ait personne dans les rues désertes de la Ville. Cela embêtait le jeune homme qui avait besoin d'une chose essensielle pour survivre : du sang. La dernière fois qu'il en avait bû remontait à un an déjà. Il avait carrément tué la personne en question, sans le vouloir et s'était enfuie, ne pouvant accepter sa véritable identité. Tout petit, il pensait qu'il était normal, alors pourquoi devait-il être cette bête assoiffée de sang qu'on nomme vampire ... ?

Ses pas étaient lents et réguliers, son souffle par contre était plus rapide que d'habbitude. Il allait avoir une crise à nouveau. Car pour un vampire, c'est dûr de ne pas mordre quelqu'un durant une longue année. Le jeune homme s'affaiblissait de jours en jours et les crises de sang devenaient fréquentes. Malheureusement. Et ce soir, il n'y avait encore une fois personne.
Les mains dans les poches, ses yeux d'une couleur assez lumineuse observaient chaque recoin de la grande place. Il passa d'un geste bref une main dans ses cheveux noirs pour y voir plus clair encore. Là, il sentit du sang non-loin. Il tourna la tête et aperçut à son soulagement une ombre qui marchait elle aussi. Il s'érrêta.
Cette personne avait une drôle d'odeur de sang... C'était étrange... Mais il avait besoin de ça immédiatement.
Il fit quelques pas décidés vers cette ombre qui se trouva être une belle jeune femme.
Elle avait de beaux cheveux bleus et un fin visage. Elle semblait elle aussi chercher quelque chose... Il s'arrêta donc en face d'elle et lui dit de sa voix neutre habbituelle, son petit sourire taquin au coin des lèvres.

" Tu sembles perdue. Tu cherches quelque chose ? "

Vu comme ça et sous la lune clair, le jeune homme semblait être un parfait petit humain inofensif. Il ne se doutait pas qu'il avait devant lui un autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
 
En chasse ... [ PV Harui Tsukaï ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser