Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Khey the return =D [ validé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou Estrella
Vampire
Lou Estrella


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

Blabla
Moi:

Khey the return =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Khey the return =D [ validé ]   Khey the return =D [ validé ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:02

NOM :

Estrella

PRÉNOM :

Lou
AGE :

17 ans

EST :

Lycéenne

NATURE (ou RACE) :

Vampire

SEXE : Féminin


TAILLE : 1m66


POIDS : 45 kg

ATTIRANCE :

Hétérosexuelle

CARACTÈRE :

C'est une jeune fille très mature & indépendante. Elle est douce, indulgente mais avec un gros caractere, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime se faire discrete.

Elle aime avoir de la compagnie comme elle aime être seule. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Elle n'aime pas beaucoup la compagnie des filles. Elle risquerait d'être froide pour certaines. Les garçons, c'est autre chose, elle ne parlera même pas à ceux qui ne lui inspirent pas confiance, car effectivement, elle est assez méfiante, mais sera avec ceux qu'elle appréciera, timide ou tout le contraire. Elle n'est pas du genre à vouloir faire du mal ou vexer. Justement, elle est plus que gênée dans ces circonstances. Elle déteste pleurer, ceci ne lui arrive que très peu. Montrer ses sentiments est quelque chose qu'elle ne maitrise pas.



RELATION AVEC LES AUTRES :

Très sociable avec certaines personnes.Surtout les garçons.

FAMILLE :
Elle possede un père espagnol & une mere Indienne. Des deux, seul sa mere est vivante.


PASSÉ :

[ohhh t'as rajouté l'accent xD]

Néréide est née dans un village typiquement Indien. Son père, espagnol, fut revenu en Inde à ses 3 ans apres être partit pendant 1 an.

Le fait que sa fille soit une vampire l'avait drôlement secoué

A l'école, elle était beaucoup appréciée par sa gentillesse & sa maturité, mais aussi par sa maladresse qui les amusait gentiment. Ses dents de vampires assez petites n'évellaient pas les soupçons

Elle était toujours premiere en classe, & la chouchoute des professeurs

Elle ne supportait pas ceux qui s'en prennait aux autres. Elle fut même exclue de son college pendant 1 mois en 6ème alors qu'elle défendait quelqu'un. C'était certaines filles qui avaient préparé le coup expres. Surement jalouses que Néréide n'était entourée pratiquement que de garçons.

Sa mère ne lui en avait pas voulu connaissant les circonstances. Son père...ce fut autre chose, il était fou de rage pour...une simple exclusion. Il l'empecha de sortir & passait son temps à l'engueuler

De toute façon, elle ne sortait jamais, elle passait son temps à bûcher ses devoirs. Seulement, apres son retour au college sous quelques acclamations ^-^, son père lui en voulait encore. Elle ne savait pas pourquoi, pourtant, elle obtenait des notes excellentes. Puis un soir, à ses 15 ans, il la frappa, Néréide se défendit comme elle put sans l'intention de le blesser mais, son côté vampire prit le dessus sur elle puis s'attaqua à son père qui en mourrut. Sa mere était pétrifiée par la scene. Apres être revenue à son état normal, Néréide fut elle aussi choquée que sa mere. En un temps, la nouvelle avait fait le tour du village & mêmede quelques villes voisines.

Beaucoup, dont les enqueteurs, se mirent à penser en voyant les deux trous dans la peau du père, commencaient à se poser des questions, apres tout, Néréide possédait 2 canines. L'affaire ne poursuivit pas par la crainte qui augmentait à chaque ofis qu'une preuve apparaissait.

Depusi ce jour, tout le monde la rejetait, avait peur. A part 3 de ses amis. Mais apres que leurs parents apprirent qu'ils la fréquantaient toujours, il eurent déménagés. Néréide se sentit seule, même sa mere avait peur d'elle. Un soir, elle rassembla ses affaires & fugua. Personne ne partit à sa recherche, elle crut même voir un banquet le soir depuis une colline. A même temps, elle les comprenait un peu de leur crainte envers elle.

Elle comprit alors pourquoi depuis toutes ses années, son pere la "haïssait", il avait peur d'elle...

Elle erra pendant 1 an dehors, ne sachant trop la direction à prendre. Elle n'avait plus d'argent ni plus rien à vendre, la faim l'obligea à se prostituer 3 fois afin de parvenir à ses besoins. Mais apres avoir gouté au sang, on en devient assez indépendant, & la faim la rongeait de nouveau, mais la prostitution était du passé, elle ne voulait plus pratiquer ce genre de chose, & ce n'est avec ça que le sang lui parviendrait. Sur sa route, isolée, ou presque, elle rencontra des chasseurs, 3. Ces individus l'horripilaient, elle décida alors de les tuer. Elle en garde tout de même une grande honte d'avoir fait ceci. Par chance, elle arriva à Cher Journal.




POUVOIRS :

Lire dans les pensées d'autrui, communiquer avec les mammiferes.


PARTICULARITÉ(S) :

Crises d'angoisses régulieres. Possede un piercing à l'oeil [arcade je crois] & un autre au nombril.


VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? :

Bubeurkeuh


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khey the return =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Khey the return =D [ validé ]   Khey the return =D [ validé ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:49

J'aime t'a présentation , et re-bienvenue Khey the return =D [ validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Lou Estrella
Vampire
Lou Estrella


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

Blabla
Moi:

Khey the return =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Khey the return =D [ validé ]   Khey the return =D [ validé ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:25

Thank you Khey the return =D [ validé ] 44
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Khey the return =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Khey the return =D [ validé ]   Khey the return =D [ validé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:51

YAHA JE SUIS PAS A LA BOURRE !!

Bienv'nuuuue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Lou Estrella
Vampire
Lou Estrella


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

Blabla
Moi:

Khey the return =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Khey the return =D [ validé ]   Khey the return =D [ validé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:11

Re-mercii xD

Ooh, Miki, est ce que tu pourrais changer mon prénom stp, à la place de Néréide mettre Lou
stp stp stp Khey the return =D [ validé ] 50 Khey the return =D [ validé ] 52
Micii Khey the return =D [ validé ] 254
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Khey the return =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Khey the return =D [ validé ]   Khey the return =D [ validé ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:51

Néréide Estrella a écrit:


PASSÉ :


[ohhh t'as rajouté l'accent xD]

Oui, je l'ai rajouté ! XD XD XD

Re-bienvenue sur le forum ! ^-^
Je valide ta fiche et te souhaite encore un bon jeu ! :D

Et au fait, l'endroit où se passe l'histoire s'appelle la "Ville".
"Cher journal", c'est le nom du forum RPG ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Lou Estrella
Vampire
Lou Estrella


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

Blabla
Moi:

Khey the return =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Khey the return =D [ validé ]   Khey the return =D [ validé ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:54

mdrr
Ah crotte XD *fallait bien que je me gourre quelque part xD
Re-Mercii ^-^
& pour le changement de pseudo, possible? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Khey the return =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Khey the return =D [ validé ]   Khey the return =D [ validé ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:58

Pour le pseudo, c'est fait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Kuraya
Ange : la voix d'or
Kuraya


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : devinez...
Date d'inscription : 26/05/2007

Blabla
Moi: Ne m'abandonnez pas, j'ai besoin de vous...

Khey the return =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Khey the return =D [ validé ]   Khey the return =D [ validé ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:18

Complêtement à la boure -__-' désolé, je rentre de vacs, bref, Bienvenue Lou ^^ amuse-toi bien sur CJ Khey the return =D [ validé ] 106
Revenir en haut Aller en bas
Lou Estrella
Vampire
Lou Estrella


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

Blabla
Moi:

Khey the return =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Khey the return =D [ validé ]   Khey the return =D [ validé ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:53

PLutôt re-bienvenue xD
Merci ^-^

Miki=> Merci encore =]
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Khey the return =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Khey the return =D [ validé ]   Khey the return =D [ validé ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:10

Bienvenue Khey the return =D [ validé ] 25 ( Même pas en retard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Estrella
Vampire
Lou Estrella


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

Blabla
Moi:

Khey the return =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Khey the return =D [ validé ]   Khey the return =D [ validé ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:08

xD Meurky

MErci d'avance si y'en a qui vont mettre bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khey the return =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Khey the return =D [ validé ]   Khey the return =D [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khey the return =D [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser