Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:41

Après avoire marcher un petit moments ils arrivèrent aux parc, il n'y avait pas grand monde mais le temps était sublime.
Elle ne pouvait s'empecher d'ètre joyeuse quant il fesait se temps et dit a Hizu:

- Alors c'est mieux que le toit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:46

Il ne répondit pas car il preferais la solitude
il marcherent à la recherche d'un endroit ou s'installer, il remarqua un banc en bois en dessous d'un arbre mais Yuna l'attira vers l'autre coté ou il n'y avais que de l'herbe et des buissons et ce laissa tomber dans l'herbes fraiche sous un soleil à moitier cacher par les arbres...

il cligna des yeux plusieurs fois
quel spectacle magnifique il étais bien content.

elle lui fit signe de la rejoindre

"ha eu oui"

il ce mit à coté d'elle doucement et ce recoiffa en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:53

Yuna fit un signe de venir a Hizu qui partait de l'autre sens
puis il s'asseya a coter d'elle et se recoiffat encore une foit.


- Ne les recoiffe pas tout de suite

Yuna fit un sourire puis elle l'embrassa en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:10

La fille l'avais encore une fois pris au dépourvu
il étais figé il ne pouvais pas la repousser
au fond de lui il le voulais peu être, il ne savais plus quoi faire ni quoi penser.

"pourquoi tu as fait ca ?"

il recula un peu afin d'éviter une seconde tentative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:16

Yuna fit un petit sourire.

- C'est pour te dire merci, merci d'avoir passer ces bon moment avec toi

Yuna posa ses main sur sa poitrine et retournat sa tète en direction de la fontaine artificiel.


- Je vais bientôt partir très loin donc je voulait au moin te remercier pour tout se que tu a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:24

le remercier...ca ressemble à un adieu

"partir comment ca ?"

il ne voulais pas perdre Yuna il venais à peine de la rencontrer et c'est la seul fille qui est au près de lui...
il pris sa main posé sur sa poitrine et la serra il ferma les yeux l'espace d'une seconde et l'embrassa à son tour

c'étais comme pour lui dire de ne pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:59

La jeune fille fut étonner de sa répomse par un baiser et lui dit:

- enfaite c'est ma mère adoptive qui va déménager, très loin de cette ville a cose de ma fugue, donc soit je reste avec toi sois je retourne avec elle habiter ailleurs


Elle serrat sa main sur son genou.


- Donc c'est a toi de déssider, si je peux rester ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:10

Le fait qu'elle démenage étais peu être du à ses pouvoirs
ca doit être difficile il aimerais bien la garder avec lui

il s'excusa pour le baiser

"je ne l'ai pas fait expres je ne sais pas ce qu'il m'a pris"

il étais rouge comme ses yeux

"je n'ai pas les moyens pour t'aider..."

il ne pourrais pas l'heberger longtemps
il avais pas assez d'argents
et de plus il y avais le risque que le propriétaire le decouvre

il ne savais que faire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:33

- De toute façon, je ne pourrait pas faire changer d'avis ma "mère"
mais ne t'inquiète pas je ne partirait jamais avec elle,je n'aurais qua chercher un habrit le temps que je me trouve un petit boulot

Une larme glissa de ses goue et tombat sur la main d'Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:38

il avais mal au Coeur
c'étais comme si Dark avais pris le dessus comme le fameux soir
il avais mal au crane...

il la serra contre lui quand il vit qu'elle pleurais
il la consola en lui passant sa main dans son dos

"ne t'inquete pas tu pourra touours allez chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:42

- Oui mais je ne serait qu'une gène pour toi, mais ne tinquiète pas je trouverai bien un moyen

Puis elle se levat et lui fit mine de la suivre aussi

- Maintenant profitont d'ètre ici pour se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:53

ce détendre....

"on fait quoi ?"

il ce posais la quéstion si c'étais bien pour elle de fuir sa mère
mais le mal de crane l'empecha de resonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:35

- Hé bien si nous allions nous promener, quand dis-tu?

Le soleil brillait et le vent était idéal pour rafraichir un peu.
Yuna ne voulait plus penser à ses problèmes et essayait de se détendre un peu avec la personne qui comptais le plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:39

Il ce leva
la regarda longement et commenca à marcher le long du petit sentier qui tracais le parc aux cotés de Yuna...


il resta silencieux sans lui adresser la parole il réfechissais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:52

- Hum Désolée, je n'aurais pas du dire ca tout à l'heure, ne t'inquiète pas pour moi...

Elle lui prit les mains et marchait silencieusement l'un à coter de l'autre.
Un petit bruit resonnat et des bruit de pas se rapprochaient.


*Mmh? que...*

Quant soudain un Homme sortit de nul part se rapprocha de Yuna et Hizu
Il se glissa derrière la jeune fille et mit son couteau juste à côté du cou en lui prenant les bras.

innconu - Hé pt'it gars, si tu veux revoir ta copine vivante file moi ton fric !


Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:34

Ce n'étais pas grave mais il s'inquétais quand même pour elle.
Un Homme surgis d'un coup du côté du parc sautant sur la pauvre Yuna le couteau à la main qu'il pointais désormais sur sa gorge menaçant Hizumi de la blesser si il lui donnais pas de l'argent...

manque de bol il n'en n'avais pas et le seul fait de le dire pourrais l'ennerver et il ferais du mal à Yuna
il étais paniqué et ne savais pas quoi faire...


"ALORS TU TE DECIDE OU JE L'EGORGE ?"

Il essaya tant bien que mal à trouver une solution mais il n'y en avais pas.

"écoutez je je..." commenca t'il à dire

Mais c'étais déjà trop tard, il avais levé la main au ciel pour lui mettre un coup de couteau dans la gorge...

Pris de panique Hizumi ce jetta vers l'Homme le plus vite possible en usant de son pouvoir de projection pour le repousser de Yuna...
Mais ce n'étais en aucuns cas efficace et rien ne ce passa, rien à part un flash ! un déclique dans son coeur et ses yeux qui devinrent à nouveau rouge comme la braise.
C'étais tellement rapide que personne n'a dû remarquer ce qu'il c'étais passé et dans un éclat de lumiere rouge qui penetra dans son corps lui envoyant des flash sensuel de la nuit derniere ou il fesais pratiquement l'amour avec Yuna vit les yeux de Yuna comme dans son flash et les yeux à moitié fermés remarqua qu'elle avais retourné le couteau de l'agresseur contre lui même.

Hizumi étais face à l'autre Yuna et pire encore il étais paralysé par deux choses la premiere étant qu'il avais tellement peur des couteaux et du sang que ça l'immobilisais et fesais revenir Dark
deuxiemement que des sentiments très forts envahissais son corps tout entié comme pour le soir ou ils étais tout les deux connecté par une puissance diabolique...

Diabolique étais le bon mot certainement, Yuna s'approcha désormais de lui toujours paralysé accroupis au sol dans l'herbe ou gisais le cadavre de l'agresseur poignardé par auto defence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:10

Elle s'avança prèt de Hizumi, lentement avec le couteau a la main...
le sang de l'agresseur coulait a flot sur le sol.
Hizumi était comme paralyser par la peur et ne pouvait plus bouger, pourtant le comportement de cette "autre" Yuna n'était pas comme la nuit dernière.
Elle semblait plutot calme et poser mais personne pouvait prévenir ses actes.

Elle était maintenant tout près d'Hizumi et le lieux semblait désert.
Pourtant une petite filliette qui se promenait dans le parc fut attirer par les bruit de tout a l'heure et c'était rapprocher, elle apperçut le corp recouver de sang et deux autres personnes a coter.Hizumi l'avait remarquer et lui criat:


- NON, va-t'en, ne reste pas ici...!



Elle hurlat de panique mais n'eut le temps de s'enfuire, le sombre côter de Yuna venait de fonçer a une vitesse allucinante vers la petite fille, et avec son couteau,fit quelque mouvement de bras et en une fraction de seconde la tète de la victime tombat a terre.Un flot de sang venait a nouveau de giser.
Hizumi horrifier de cette scène qui venait juste de se passer sous ses yeux se mit a hurler de peur.La jeune fille se rapprochat de nouveau vers lui et,toujours l'arme pointue a la main se mit en direction du pauvre jeune homme horrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:48

Elle étais de plus en plus pres de lui.
Qu'allais t'il faire ?


"Yuna s'il te plait arrete..."


disais t'il
c'étais sa derniere chance ou soit il laissa Dark agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:48

- Je ne te laisserais pas tranquille temps que tu n'aura pas montré ta face cachée...

elle agita son bras droit plein de sang et fit aparrètre une boule de feu qu'elle l'envoya sur Hizumi. Il l'évitat de justesse.

- Si tu ne veux pas le faire sortir alors je te forçerai la main !

elle fit apparêtre ses ailes noires comme les ténèbres avec des reflets gris à cause des rayon du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:57

Elle devais vraiment connaitre Dark
mais à peine une pensée défliée dans sa tête il vit une boule foncer droit sur lui qu'il évita !


"merde!"


il releva les yeux sur elle qui maintenan avais fait pousser des ailes noires qui resemblais aux siennes d'avant mais blanches...
c'étais assez choquant de voir un tel spectacle, il ne savais que faire alors que la deuxieme Yuna lui demandais de laisser Dark venir
Il ce releva tant bien que mal et lui fît face...
elle n'avais pas du tout l'air de plaisanter avec ça et le pire c'est que Dark n'étais pas la
Le fesais t'il expres ?


*dans quelle galère je me suis fourré !*

Hizumi essaya tant bien que mal de lui parler :

"Yuna écoute moi tu n'est pas toi même"

mais rien n'y fait elle continuais de dire qu'elle le ferais venir par elle même...
Il essaya de réflechir pour trouver une faille mais au lieu de penser à s'en sortir il pensais plutôt à sa mère
.

*Maman sort moi de la*

puis il eu un flash
soudainement il apperçu une ombre au loin dans un décors blanc, il couru vers elle en criant


"Maman ! "

mais en s'approchant il vît la gentille Yuna, et tout à coup son coeurs s'emballa et il ce senti bizarre
il n'avais qu'une envie la prendre dans ses bras et la rassurer
Elle le regardais fixement de ses magnifiques yeux rond, quand à lui il hésita un moment à faire ce qu'il pensais.
Tout à coup elle ce mit à pleurer comme si elle avais lus dans ses pensées quand il avais hésité...
Il fut pris de chagrin lui aussi


*comment est ce possible ?*

Il l'aimais mais ne voulais pas le dire, c'est alors qu'elle tomba en arriere ! Il ce precipita pour la rattraper
et une fois dans ses bras la serra très fort contre lui versant à son tour quelques larmes pour sa mère et pour elle.

*l'aimerais je ?*


- je t'aime disais t'elle à present

Il eu un choc au coeur et répondis la même chose sans le vouloir car c'étais automatique il ne pouvais pas ce retenir.
ses cheveux étais au vent et il avais froid très froid, il sentais la mort approcher.

Quand t'il ouvris les yeux une seconde boule de feu foncais droit sur le pauvre garçon qui ne pus l'éviter qu'un peu
et ce retrouva couvert de brulures douloureuse lui arrachant des cris terrible, mais dans la souffrance il reussi à
lui faire face encore une fois et il la regardais d'un autre air plus serein et lui dit en guise de derniere espoir :


"Yuna je t'aime"

il tomba à genoux épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:57

"L'autre" Yuna savait que se trouvait un démon dans le corp de se pauvre jeune homme, et semblait furieuse qu'il n' apparaisse pas.
Elle l'ençat une autre boule de feu qu' Hizumi réussit a ésquiver de justesse.

Juste après cette attaque, il semblait ètre ailleurs.
Cela ne durat que quelque seconde, la fille au ailes noir croyait qu'il l'igniorait et se retrouvat encore plus faché que tout a l'heure.

Elle conçentra avec haine sa dernière boule de feu qui avait semblé tourné du rouge flamboyant au violet obscure. Ces flammes grandissait dans sa mains, commençent a monter sur son bras comme si elles allaint la recouvrire d'un voile sombre de flamme.




Avec plus de puissance, elle ne pouvais rater son coup et lui lança son attaque avec une telle rage qu'il ne semblait plus avoire aucun éspoire de s'échapper dans l'état qu'il était.

Soudain, par chance, il avait repris ses esprit et réussi a ésquiver un peu l'attaque de Yuna de justesse. Le touchant au dos, ce qui lui fit sortire des cris terrible a cause de ces brulures.

Il reguarda Yuna d'un air plus serein et lui dit " Je t'aime " avant de tomber a genoue, épuiser et souffrant de douleurs.



C'est comme si le temps c'était arreter quelque seconde, le vent se levat déliquatement, laissant tomber des fleur de cerisier. Yuna était comme presque figée de la nouvelle que Hizumi venait de lui dire.



Ses yeux rouge sang devenais plus terne. Elle s'avançat de nouveau vers le jeune homme a terre. Elle se posat près de lui et la reguardat dans les yeux, une larme sortit et glissat sur sa goue et finie par tomber par terre.

Elle prit Hizumi dans ses bras et laissat quelque mots d'une voix basse s'échapper.



- Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:24

Il souffrais beaucoup mais ne sentais plus rien, serais ce l'amour ou la mort ?
Il regarda la fille ce blottir contre lui contre son corps blessé.
elle pleurais maintenan elle disais qu'elle s'xcusais mais le mots étais presque pas compréhensible à cause de son chagrin qui montais de plus en plus...

il voulus dire quelque chose mais la douleur le paralysa à nouveau.
Elle s'envola alors dans le ciel pour fuir son amour à contre coeur...
Il leva la main souffrant d'avantage que sa blessure exterieur poussa un dernier cri avant de tomber dans l'herbe verte rouge sang...


Des policiers prévenus étais sur place et ce tenais devant Hizumi
choqués par l'atrocité des meurtres du voleur et de la petite fille...
il ne pus qu'entendre l'un d'entre eu dire


"emmenez le au poste"

Hizumi ----> Direction Poste de police
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]   Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécher les cours [PV Hizumi] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser