Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Estrella
Vampire
Lou Estrella


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

Blabla
Moi:

Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Empty
MessageSujet: Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen]   Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:04

Lou, qui avait décidé de prendre la route pour continuer son chemin, arriva à la Ville. Apparemment sans nom, elle trouvait ça ...original.
Il faisait assez humide. Elle était vetue d'un jean bleu marine assez rapiécé d'errer dehors & d'un top noir lui aussi en mauvais état, même un peu taché de sang. La fin de ses problemes s'arretait peut-être sur cette route. Peut-être allait elle retrouvait la vie qu'elle avait perdu, ou bien, retrouver déjà une vie un peu plus décente, plus joyeuse, & peut être se faire des amis. Elle pensait encore beaucoup aux siens, jamais quiconque ne pourrait les remplacer. Les peut-être étaient assez nombreux.
En attendant, la pluie ne tarderait pas à arriver, il faisait lourd & humide, un temps assez insoutenable quoi. D'ailleurs, il pleuvait des cordes, il faisait sombre, le soleil caché par les nuages gris. Elle était pied nu, ceux ci étaient noirs & taillés 'un peu partout. La jeune fille trébucha sur une roche & tomba à 4 pattes au sol alors que la route se terminait pratiquement. La tete en bas, on ne voyait que ses fin cheveux noir un peu bruns, que l'on soit de coté ou face à elle.
Des pas résonnerent dans des flaques d'eau sans que celle ci ne les entende...
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Linshen
Humaine
Tchao Linshen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen]   Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:25

"Ohayo ! Lui dit Tchao. Qu'est-ce que tu fiches par terre?"
Elle l'aida à se relever.
"Moi c'est Tchao Linshen. Je suis en 3ème année de lycée. et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Estrella
Vampire
Lou Estrella


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

Blabla
Moi:

Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen]   Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:00

Lou qui se releva à l'aide d'une jeune fille, poussa ses cheveux du visage & la regarda.
Merci fit elle avec un petit sourire.
Quand celle ci lui posa la question sur son année de lycée, la jeune fille ne sut que répondre.

-Euh, bah, je n'ai pas fait le lycée....du moins pas encore fit elle pour se rattraper. J'ai eu quelques évènements retardataires

fit elle en ricanant doucement.
Lou était plus que trempée, on aurait pu croire qu'elle ai fai un plongeon dans une piscine habillée. Ses cheveux retombant sur sa figure, laissant tout de même apercevoir son bindi de fleurs. Ses colliers nombreux nombreux colliers étaient tâchés de boue [Bou xD]
Elle observa la jeune fille sans bouger, puis d'un geste brusque bougea à nouveau.

-Ah je suis Lou, Lou Âdalalhagi. de son sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Linshen
Humaine
Tchao Linshen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen]   Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:37

"Etrange nom. T'es pas japonaise?"

Elle eut un sourire.

"Enfin, je peux rien dire, moi je suis chinoise."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Estrella
Vampire
Lou Estrella


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

Blabla
Moi:

Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen]   Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:39

-En effet, je ne suis pas japonaise je suis indienne.d'un sourire

La jeune fille regarda le ciel, encore plus noir que tout à l'heure, ce qui la fit encore plus sourire.
Elle fut étonnée de rencontrer une chinoise, elle n'en avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Linshen
Humaine
Tchao Linshen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen]   Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:43

Elle vit que la demoiselle paraissait étonnée. elle ne s'en formalisa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Estrella
Vampire
Lou Estrella


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

Blabla
Moi:

Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen]   Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:39

Lou qui rdétourna les eux vers la jeune fille, n'aimant pas le moin sdu monde ce silence qui regnait en dehors des gouttes tomabnt au sol, réfléchis à un sujet, mais en vain
-Euh, ça fait longtemps que tu es à... elle se rappela alors que cette "ville" n'avait pas de nom, m'enfin ici quoi?
Lou qui n'aimait pas prendre de décisions afon de partir de cette route, resta debout, face à la jeune fille, attendant que celle ci se décide Bien que la pluie, le tonerre & les éclairs ne dérangeaient en aucun cas lou, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Linshen
Humaine
Tchao Linshen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen]   Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:04

Elle était vraiment trempée mais ca ne semblait pas la gêner outre mesure.
" Boh, depuis six ans. Cette Ville est vraiment bizarre des fois. J'ai du mal à m'habituer à ses habitants."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Estrella
Vampire
Lou Estrella


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

Blabla
Moi:

Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen]   Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:26

Lou fut surprise d'entendre ça, quoi qu'un brin d'espoir commenca à luer dan ses yeux. Qu'entendait t-elle par bizzare? Comportement bizzare, Aspect bizzare, ou juste les ville construite étrangement, c'était assez flou comme description.
A ces mots, Lou rosit légerement, & baissa les yeux intinctivement.
Puis apres une minute de silence, elle réappuya son regard sur la jeune fille.
-Qu...qu'est ce que tu entends par bizzare?
Depuis que celle ci avait prononcé ces mots, elle avait arreté de sourire, comme si elle avait peur qu'on voit ses 2 canines, tout en gardant un air amical. Ses cheveux commencant à tomber sur son visage, lui donnant un air legerement lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Linshen
Humaine
Tchao Linshen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen]   Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:06

"Boh un lycée avec un tyran, qui possède comme une sorte de pouvoir : celui de découvrir le terrible secret de n'importe qui. Et s'il t'a en cible, elle te lâche pas. Elle s'appelle Akémi Hanajima et elle est dans ma classe. Le pire, c'est que personne dans les adultes ne se rendent compte de ce qu'elle fait. Je connais une fille qui a failli se suicider à cause d'elle. Dit-elle avec un air un peu triste."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen]   Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la maison [ PV Yukari ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les transports :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser