Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pitites emplettes sur la place du marché... [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Pitites emplettes sur la place du marché... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Pitites emplettes sur la place du marché... [ terminé ]   Pitites emplettes sur la place du marché... [ terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:36

Aky arriva au marché pour faire quelques emplettes matinale. Elle aprécié le marché beaucoup d'articles, mais s'était pas cher et plutôt joli ...
Elle parcourait les rayons avec son petit cabas, vétut d'une robe d'été brun-rouge et de petites sandalettes. Aky s'arreta a l'endroit où l'ont pouvais trouver des colliers et autres bijoux. En tournant la tête pour continuer, quelqun lui rentra dedans et la fit tomber a terre.


Aïe !! Vous pouvez pas faire attention ?!

Aky se releva lentement en se massant les reins. Quelqun se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Invité




Pitites emplettes sur la place du marché... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pitites emplettes sur la place du marché... [ terminé ]   Pitites emplettes sur la place du marché... [ terminé ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:06

Karin se releva très doucement et dit en s'enclinant vers la personne qu'elle avait heurtée:
"Je suis vraiment désolé, je courrais sans regarder devant moi parce que...*
Elle regarda la jeune fille dans les yeux *ooooooo, ce qu'elle est mignonne!!!* pensa-t-elle en faisant un large sourire:08:
"Je m'excuse de ma maladresse! Je crois que vous êtes au lycée (comment qui s'appelle celui-là?) je vous y est déjà vu.
Je m'appelle Karin Osaki et je suis en troisième année...Et vous???" demanda-t-elle.

Edit de Miki : Je vais me répéter, mais Aky a raison !
Attention, la prochaine fois, ce sera un avertissement !
Aky => Tu pourras éditer ton message si tu continues la conversation, je ne te le supprime pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitites emplettes sur la place du marché... [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser