Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une crise silencieuse [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Une crise silencieuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Une crise silencieuse [Terminé]   Une crise silencieuse [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:39

Shawn venait de l'appartement qu'elle et son frère occupaient à présent. Le soleil se couchait, c'était avec l'aurore le moment de la journée qu'elle préférait. Après une journée de déménagement assez fatiguante, Shawn avait décidé d'aller prendre l'air. Le parc était désert, et cela lui convenait parfaitement.

La jeune fille leva les yeux au ciel, tout en continuant de marcher, et heurta quelqu'un dans sa rêverie.

- S'cusez moi ... murmura-t-elle.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Roxanne Ryan
Humaine
Roxanne Ryan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : ¤ Dans les cieux grâce à ma soeur, sur Terre parce que je suis vivante ¤
Son amour : J'en ai pas snif
Date d'inscription : 25/08/2007

Blabla
Moi: Moi ? Bah euh, qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Ah, je cherche un mec qui aime la musique et qui est rebelle... Ca vous va comme ça ? ^o^

Une crise silencieuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crise silencieuse [Terminé]   Une crise silencieuse [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:27

Roxanne, après s'être installée dans son appartement qu'elle occupait, malheureusement, seule, décida d'aller se promener dans le parc qui était juste à côté. Elle aimerait rencontrer quelques personnes et commencer à se faire des amis dans cette nouvelle ville où elle était seule.

Le parc était vraiment magnifique et beaucoup d'enfants venaient y jouer avec leurs parents, ou bien des couples se promenaient tranquillement... Tout le monde pouvait trouver son bonheur en venant ici accompagner... Sauf Roxanne qui était seule. De plus, la couleur de ses cheveux, qui est assez claire, attirait des regards, parfois méfiant, parfois amusant... En particulier les plus petits qui rigolaient. Cela fit sourire Roxanne : elle n'avait pas honte de sa couleur de cheveux naturelle alors pourquoi en pleurer ? Au moins, elle n'était pas comme tout le monde ! C'est alors qu'en arrivant dans un endroit assez désert du parc qu'elle bouscula quelqu'un, ou bien que quelqu'un la bouscula. Elle entendit un "s'cusez-moi" assez murmuré. Roxanne regarda la personne en question : c'était une jeune fille assez belle qui se trouvait là. Roxanne se mit à rougir légèrement et dit à son tour :

- Non, non, c'est moi qui m'excuse ! Je ne t'avais pas vu... Je m'appelle Roxanne Ryan et je suis nouvelle dans cette ville. J'habite dans un des appartements qui se trouve dans le batîment qui est juste à côté...

Roxanne tendit une main affective, espérant que la jeune fille la prenne si elle le voulait. Peut-être que Roxanne s'y était mal prit ? En tout cas, elle allait sûrement le savoir assez vite !



Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Une crise silencieuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crise silencieuse [Terminé]   Une crise silencieuse [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

Shawn mit un certain temps avant de lui adresser un regard. Celui-ci se dirigea ensuite vers la main qu'elle lui tendait. Shawn n'était pas vraiment habituée à ce qu'on l'aborde ainsi, et fut légèrement surprise.

**Que ... Qu'est ce qu'elle me veut, celle-là ?**

Après quelques secondes d'hésitation, elle serra finalement la main de la jeune fille, et releva les yeux vers son visage.

- Shawn. Gallagher.

Son regard se perdit alors vers l'horizon. Un instant plus tard, elle secoua la tête et cligna des yeux, comme si elle venait de se réveiller.

- Moi aussi, je viens d'arriver ! dit-elle d'une voix à présent beaucoup plus chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Roxanne Ryan
Humaine
Roxanne Ryan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : ¤ Dans les cieux grâce à ma soeur, sur Terre parce que je suis vivante ¤
Son amour : J'en ai pas snif
Date d'inscription : 25/08/2007

Blabla
Moi: Moi ? Bah euh, qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Ah, je cherche un mec qui aime la musique et qui est rebelle... Ca vous va comme ça ? ^o^

Une crise silencieuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crise silencieuse [Terminé]   Une crise silencieuse [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:46

Roxanne avait remarqué que la jeune fille avait mit un certain temps avant de comprendre ce qui lui arrivait... Peut-être Roxanne avait-elle trop brusque ? En attendant, la jeune fille serra la main tendue, tout en disant comme elle s'appelait... Par la suite, elle précisa :

~ Shawn Gallagher ~- Moi aussi, je viens d'arriver !

Roxanne fut surprise : elle venait d'arriver elle aussi ? Quelle chance ! Roxanne lui fit part de son impression immédiatement :

- Et bah ! C'est une sacrée coincïdence ! Au fait, je suis désolée si j'ai été un peu brusque... C'est juste que... Par habitude, je suis assez timide donc là, c'est un peu sortit tout seul... Donc pardon !

Roxanne esquissa une courbette pour s'excuser puis elle sourit. Elle espérait devenir amie avec Shawn... Sauf si celle-ci n'était pas de cet avis...

* Crotte ! On verra bien par la suite, ne tire pas de conclusions attives Roxanne ! Tu pourrais peut-être déçue, un peu comme dans le passé... * dit une voix dans la tête de la jeune Roxanne, une voix qui lui était assez familière d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Une crise silencieuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crise silencieuse [Terminé]   Une crise silencieuse [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:43

Shawn adressa un sourire amical à son interlocutrice.

- Oh, c'est rien, ca m'arrive à moi aussi !

La jeune fille réfléchit un instant, puis consulta sa montre. Elle avait dit à son frère qu'elle sortait, mais n'avait pas précisé à quelle elle rentrerait. Elle releva la tête et ouvrit la bouche pour proposer à Roxanne de passer chez elle ou d'aller dans un café, histoire de faire plus ample connaissance, mais son regard se perdit de nouveau au loin, et sa crise de schizophrènie prit fin. Shawn eut une courte absence, puis se reprit un instant plus tard.

**J'allais me mettre dans un ce des merdiers ...**

- Euh ... Ravie d'avoir fait ta connaissance, mais il faut que j'y aille ...
dit-elle avec un sourire forcé. A plus tard, peut-être ...

Elle s'apprêtait à faire demi-tour, et rentrer chez elle, avec un peu de regret.

**J'aurais peut-être du essayer de mieux la connaître ... Bah, j'ai mon frère, et ça me suffit. De toute façon, elle aurait fini par me fuir ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Roxanne Ryan
Humaine
Roxanne Ryan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : ¤ Dans les cieux grâce à ma soeur, sur Terre parce que je suis vivante ¤
Son amour : J'en ai pas snif
Date d'inscription : 25/08/2007

Blabla
Moi: Moi ? Bah euh, qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Ah, je cherche un mec qui aime la musique et qui est rebelle... Ca vous va comme ça ? ^o^

Une crise silencieuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crise silencieuse [Terminé]   Une crise silencieuse [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:59

Roxanne était contente : Shawn avait sourit et avait simplement dit "oh, c'est rien, ça m'arrive à moi aussi !". Pour une fois qu'on ne crachait pas à la figure de Roxanne parce qu'elle avait été trop directe ! La jeune fille souria et remarqua l'absence de son interlocutrice... qui finit par cligner des yeux et regarder sa montre pour conclure :

~ Shawn Gallagher ~ - Euh ... Ravie d'avoir fait ta connaissance, mais il faut que j'y aille ... dit-elle avec un sourire forcé. A plus tard, peut-être ...

- D'accord, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance Shawn ! J'espère qu'on se reverra aussi ! Je suis inscrite dans le lycée d'ici à la rigueur... Bonne fin de journée alors !

Roxanne souria de plus belle : Shawn avait sûrement des choses bien plus importantes à faire après tout... Roxanne n'allait pas se permettre de la retenir alors qu'elles se connaissaient à peine... Elle ne voulait surtout pas que la jeune fille le prenne mal ! Et puis, Roxanne ne voulait pas s'incruster...

- J'espère aussi qu'on pourra faire plus ample connaissance si ça ne te dérange pas... Tu peux, si tu veux, m'apeller Roxy aussi !

Roxanne souria et fit un léger signe de main à Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Une crise silencieuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crise silencieuse [Terminé]   Une crise silencieuse [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:19

**Au lycée ... Je la reverrais au lycée ...**

Shawn ne savait pas si elle devait prendre ça comme une bonne ou une mauvaise nouvelle. Elle avait l'impression que Roxanne, ou Roxy, peu importe, n'était pas quelqu'un d'ordinaire, et que peut-être deviendrait-elle son amie. Elle répondit à son signe de main par un sourire timide et un peu gêné, cette fois plus sincère que le précédent, puis fit demi-tour et sortit du parc.

Shawn décida d'aller passer faire quelques courses pour le dîner, et prit l'avenue qui longeait le parc, espérant trouver un commerce encore ouvert. Elle aperçut une épicerie encore ouverte, s'y rendit, acheta tout ce dont elle avait besoin, puis prit la direction de son appartement.

[part en direction de ... de chez elle >x<]
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une crise silencieuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crise silencieuse [Terminé]   Une crise silencieuse [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crise silencieuse [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser