Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvel appartement pour Roxanne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Ryan
Humaine
Roxanne Ryan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : ¤ Dans les cieux grâce à ma soeur, sur Terre parce que je suis vivante ¤
Son amour : J'en ai pas snif
Date d'inscription : 25/08/2007

Blabla
Moi: Moi ? Bah euh, qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Ah, je cherche un mec qui aime la musique et qui est rebelle... Ca vous va comme ça ? ^o^

Nouvel appartement pour Roxanne ! Empty
MessageSujet: Nouvel appartement pour Roxanne !   Nouvel appartement pour Roxanne ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:38

Roxanne s'avança vers le batîment indiqué par ses parents sur le petit morceau de papier qu'ils lui avaient donnés avant qu'elle ne parte de sa petite ville au bord de la mer. Le bâtiment correspondait, ainsi que le numéro et le nom de la rue. Roxanne s'avança dans le hall de l'immeuble et vit que sur une des boîtes à lettres se trouvait déjà son nom. Cela lui parut bizarre car elle n'avait jamais eut d'appartement pour elle, encore moins la boîte à lettres qui allait avec ! La jeune fille s'avança, les valises à la main (elle en avait quatre ou cinq) et s'engouffra dans le grand ascenseur avec réticense car elle détestait prendre l'ascenseur toute seule, de peur d'y rester enfermée (cela lui était arrivée toute petite chez sa grand-mère et depuis, elle avait le ventre noué lorsqu'elle y entrait). Elle appuya sur le bouton "2" et les portes se refermèrent sur elle et ses valises. L'ascenseur monta, s'arrêta au deuxième étage et les portes s'ouvrirent de nouveau avec un "ding !" que Roxanne parut familier tant il ressemblait à celui de la sonette de chez elle... Mais après tout, tous les "ding !" se ressemblaient donc on ne va pas épilogur là-dessus !

Roxanne s'avança tranquillement, le papier toujours dans les mains, cherchant la porte numéro 25. Quelle coincïdence puisque Roxanne était née un 25. La jeune fille trouva la porte, y mit la clé et la tourna : la porte s'ouvrit. Roxanne entra et ferma derrière elle, voulant continuer son chemin jusqu'à trébucher et tomber par terre : il y avait une petite marche à l'entrée pour séparer entrée et entrée (xD).

- Quelle poisse ! tempêta Roxanne, seule, dans son appartement. Moi à qui il n'était rien arrivé de semblable depuis que je suis partie de chez moi, voilà que maintenant que je suis arrivée dans mon nouveau chez moi que je tombe ! Quelle idée de mettre une marche ici, aussi !

Roxanne se leva et prit ses valises de nouveau, pour les balancer sur le canapé crème dans l'immense salon, avec vu sur le joli parc vert. Roxanne visita ensuite les autres pièces : pour la cuisine, elle était ouverte sur le salon donc on pouvait tout y voir. La salle de bain était assez grande aussi, dans les couleurs bleus pastels... Bien évidemment, les toilettes étaient aussi là (xD), ainsi qu'une grande chambre dont les tons sont assez... beige ! Un lit deux places trône au milieu de la chambre illuminée, une grande armoire en bois polie est sur le côté, ainsi qu'un miroir et une table de chevet est postée juste à côté du futon. Roxanne ouvrit quelques fenêtres pour aérer puis elle entreprit de ranger toutes ses affaires là où elles devaient se trouver : des sous-vêtements rangées dans la commode qui est aussi dans la chambre à couché, jusqu'aux différents manteaux et chaussures dans le placard qui se trouve à l'entrée...

Au bout d'une petite heure à tout ranger, Roxanne n'était pas encore exténuée : au contraire ! Elle qui venait d'emménager dans un tout nouvel appartement, dans une toute nouvelle ville, était surexcitée ! Roxanne enfila donc une veste en jean et décida d'aller faire un tour dans le parc qui se trouvait juste à côté. Quoi de mieux pour connaître les alentours ? Roxanne ferma la porte de chez elle à clé, avant de dévaler les marches des escaliers (elle ne voulait pas reprendre l'ascenseur, elle préférait encore monter et descendre les marches !) et de se retouver de nouveau dans le grand hall d'entrée de l'immeuble, tout aussi beige que sa façade. Roxanne regarda le temps : le soleil était toujours présent et elle avait de l'argent pour aller manger un morceau, au cas où... Roxanne, les mains dans les poches, marcha d'un pas incertain vers le parc fleurissant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel appartement pour Roxanne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser