| Le calme avant la tempête ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miki Koishikawa Admin - humaine "hacheuse"
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Localisation : Entre 2 mondes Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;) Date d'inscription : 26/01/2007
Blabla Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..
| Sujet: Le calme avant la tempête ! Lun 3 Sep - 14:16 | |
| Bonjour ! ^-^ Hé, hé, pour ceux qui passent toujours sur "Cher Journal", vous avez dû vous apercevoir que j'étais absente, et que j'avais confié la modération du forum à Hizumi parce que j'avais des problèmes d'ordinateur. Mais voilà, j'ai trouvé une solution, et me voilà de retour ! ;)
Encore désolée de n'avoir pas pu vous envoyer les nouveautés, mais comme il n'y en avait que très peu et que j'avais très peu de temps pour aller sur Internet, je n'ai pas envoyé la newsletter ! ^^"
Eh bien, les nouveautés ...
La plus récente, c'est que j'ai changé la largeur du forum pour plus de facilité. :) J'ai ajouté une corbeille, qui regroupe des sujets n'ayant plus de réponses depuis un bon bout de temps ou des sujets qui n'ont plus besoin de réponses. Et puis, j'ai encore fait du ménage parmi les membres fantômes ! ^^"
J'en profite pour rappeler que ceux qui atteignent bientôt leur délai de trois mois et qui n'ont pas prévenu d'une quelconque absence doivent se connecter pour montrer qu'il sont encore présents, ou poster dans la partie "Absences".
Et évidemment, c'est bientôt la rentrée des classes, alors je sais que la plupart seront encore moins là pour rp que si ils étaient en vacances ! XD Mais quand vous vous inscrivez sur un forum RPG, vous vous engagez à passer régulièrement ! ^-^
Pour ceux qui n'ont pas oublié, le concours de graphisme que j'organise pour la nouvelle version d'hiver n'est pas abandonné, et vous aurez plus d'infos à la fin du mois d'octobre ! ^^
Voilà et à bientôt ! ^-^ Bonne fin de vacances (le soleil commence à revenir, alors pas moyen de se morfondre ! :D) et bonne rentrée des classes (bon, si, vous pouvez vous morfondre, en fait ... U_U) ! ;
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Yôichi Raito Humain : Dieu de la basse
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Over the rainbow ... Son amour : Akiko ... ? Date d'inscription : 29/05/2007
Blabla Moi:
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête ! Lun 3 Sep - 14:23 | |
| Je sens un élan créateur en moi ... MOUAHAHAHA xD
C'était mieux la largeur d'avant, on avait l'impression d'écrire plus xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Localisation : Entre 2 mondes Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête ! Lun 3 Sep - 14:29 | |
| Eh bien, ça encouragera tout le monde à écrire plus alors ! XD | |
|
| |
Ren Humain : Aky's lover
Nombre de messages : 495 Localisation : Quelque part Son amour : Je t'aime Aky Date d'inscription : 24/06/2007
Blabla Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête ! Lun 3 Sep - 18:42 | |
| C'est dommage, je l'aimais la largeur d'avant, moi U_U" Je suis completement nulle en graphisme, mais je vais tenter le coup n_n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête ! Lun 3 Sep - 18:53 | |
| Nyaaaaa, je le trouve vraiment trop large, sa me donne presque mal a la tète... Miki esque tu pourrais éssailler de faire un peu moins large svp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête ! Lun 3 Sep - 19:25 | |
| En fait, vous préférez carrément que je remette l'ancienne largeur, non ? XD XD XD Bon, vais corriger ça ! U_U | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête ! Lun 3 Sep - 19:44 | |
| Merci beaucoup Miki, désoler pour le dérengement >.< |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Over the rainbow ... Son amour : Akiko ... ? Date d'inscription : 29/05/2007
Blabla Moi:
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête ! Lun 3 Sep - 20:24 | |
| Mouahaha l'admin qui cède face à ses membres xD
*pas taper, pas taper* | |
|
| |
Hizumi Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Nombre de messages : 1984 Age : 34 Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥ Date d'inscription : 21/05/2007
Blabla Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête ! Mar 4 Sep - 2:35 | |
| On ce moque pas de l'administratrice sinon elle acceptera plus rien <.<
non mais quelle floodeuse << Bon retour Miki *__* Vive la rentrée xD (vous avez interer à venir =p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête ! Mar 4 Sep - 12:36 | |
| - Yôichi Raito a écrit:
- Mouahaha l'admin qui cède face à ses membres xD
*pas taper, pas taper* Voyons, je ne tape pas ! ^-^ JE TRANCHE LES TÊTES ! ^o^Merci Hizumi ! ^-^ | |
|
| |
Blabla Moi:
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête ! Mar 4 Sep - 13:45 | |
| Tu peux parler Hizumi t'as posté plus de messages de flood que mes trois comptes, Ren et Aky réunis ... xD ('fin, j'suppose ! >x<) | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 34 Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥ Date d'inscription : 21/05/2007
Blabla Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête ! Mar 4 Sep - 13:48 | |
| Moi je suis privilegié tu as vu mon titre ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête ! Mar 4 Sep - 18:32 | |
| Wo, wo, merci de régler vos comptes pas mp ! >O< Et Hizumi, évite d'abuser de ton titre de modérateur, hein ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête ! Mer 5 Sep - 2:16 | |
| Arf on c'est pas compris en parlant de titre c'est pour le floodeur ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête ! Mer 5 Sep - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calme avant la tempête ! | |
| |
|
| |
| Le calme avant la tempête ! | |
|