Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harui-kun ^^ ! [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harui Tsukaï
Vampire
Harui Tsukaï


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla
Moi: Ras l'bol de faire jouer des filles alors je me mets aux mecs ! C'est marrant comme histoire pour un fow comme ça... Je l'aurais imaginé beaucoup plus shojo et moins fantastique xD ! J'adoOore les PinkDiary's mais même si ce fow ne respecte pas entièrement l(histoire, je trouve géniale d'avoir rajouté ce coté fantastique ! Bon...voilà, c'est ce qui me passe par la tête en ce moment :p !

Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Empty
MessageSujet: Harui-kun ^^ ! [ Validé ]   Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:54

NOM : Tsukaï

PRÉNOM : Harui

AGE : 18 ans

EST : Lycéen

NATURE (ou RACE) : Vampire

SEXE : Masculin

TAILLE : 1m75

POIDS : environ 70 kg

ATTIRANCE : Bisexuel

CARACTÈRE :

Harui est un jeune homme avec un caractère extrèmement bizarre. Tantôt taquin, tantôt attendrissant, c'est un personnage avec de multiples facettes. Comme dit avant, ce jeune vampire à une facheuse tendance à être un enquiquinant de service, prêt à sortir n'importe quelle ânerie à tout bout de champs. Malheureusement, ce fichu caractère lui permet aussi de balancer des méchancetés quand il le sent. Eh oui, Harui est trés ouvert et aime dire ce qu'il pense aux autres. Loin d'être timide, le jeune homme sait avoir ce qu'il veut. Il peut être pervers par moment, comme tout garçon de son âge. Il aime séduire ses "proies", autant des filles que des mecs. Obstiné, il n'abandonnera pas une idée de si tôt et essayera de la concrétiser. Avant tout, son unique objectif est de boire chaque soir où la lune est ronde du sang. C'est dans ses gènes, il n'y peut rien, mais pour ce faire, il séduit ses victimes pour pouvoir déposer à un moment ou un autre un baiser dans un cou ... et se régaler !
Autre point important, il est imprévisible et surtout impassible. Quand il garde son sérieux, il est neutre et semble de pierre.

RELATION AVEC LES AUTRES :

Comme précédement dit, Harui aime embêter les autres, il ne se laisse pas intimider et sait répondre aux provocations. C'est un chieur et il est fier de l'être ! Par contre pour séduire, il peut complêtement changer de caractère vis à vis de la personne concernée....

FAMILLE :

Harui n'a pas une grande famille. Il fait partit des sangs pures, ceux qui n'ont jamais confondu leur sang de vampire avec celui des humains. C'est une tradition qui oblige mais les vampires se faisant rare, il s'interroge sur les futurs générations de la famille Tsukaï...
~Le père : Un homme grand, doté de longs cheveux blonds soyeux et de deux beaux yeux bleux envoûtants. Au fils des années, sa beautée est restée mais quelques mèches grisâtres sont apparrues sur sa cheveulure. C'est un vampire pur, de digne famille. Il est trés fier peu-etre trop d'ailleurs...
~La mère : On pouvait la nommer "Diablesse envoutante". C'était une femme d'une extrème beautée, tout comme son marie, pourtant physiquement contraire. Elle est dotée de cheveux noirs d'encre coupés au niveau de la nuque et de yeux noisettes aux pupilles trés claires...Vampire pure elle aussi, mais venant de la rue. Elle est séduisante mais est aussi trés colérique.

PASSÉ :

Harui trouve son passé triste mais pas au point d'en pleurer.
Il est né comme tout vampire qui se respecte une nuit de pleine lune vers minuit. Dés que ce petit être ouvrit les yeux, il vit devant lui ses deux parents, sa seule et unique famille. Son père, sa mère. Ils n'eurent jamais d'autres enfants. Les vampires se doivent de conserver leur race mais ils ne peuvent pas être en surnombre. C'est bien connu....Les humains détestent les vampires. Il donnèrent beaucoup d'amour à leur enfant unique, la mère surtout. Elle se radoucissait à la vue de sa progéniture. Jusqu'à ses 5 ans, Harui se considérait comme un humain normal. Il s'étonnait de voir ses parents partir la nuit pour aller dans les rues... Il ne savait pas encore qu'ils y allaient pour tuer ou boire du sang. Donc, à 5 ans, le jeune homme était "normal". Mais c'ets dans la classe, que durant une aprés midi ensolleillé il eut un malaise. Il s'évanouit en pleins milieu du goudron. Ca aussi c'est normal, les vampires ne suportent pas bien la lumière. Ses genoux eurent quelques égratinures mais c'ets sa main qui se cogna contre un coin pointue qui s'écorcha plus gravement. Il se réveilla dans l'infirmerie, le medecin préparait les pansements. Harui regarda sa main et passa doucement sa langue dessus. Il aima bizarrement le sang, son gout salé et cuivré... Il décida de ne pas y faire attention. Vers 12 ans, il commençait à avoir des pulsions qui le torturait. Il avait envie de boire ce liquide rougeâtre... Il tombait sur les genoux lors de ses crises, les bras sur son ventre endolori, la gorge sèche. Ce n'est qu'aprés que ses parents lui apprirent sa véritable identité. Harui accepta la réalité avec difficulté. Il mit 2 ans. Deux ans à se dire qu'il était réellement cet bête avec des crocs assoifée de sang... D'ailleurs, à 15 ans, il était devenu trés pale et semblait malade. Ses parents l'encouragèrent à mordre quelqu'un mais il refusait. Un jour, il était partit avec des amis dans un bar. Des jeunes filles les attendaient en souriant et une attira l'attention du jeune homme. Elle s'appelait Ryia-chan, et elle était trés mignonne. Elle s'inquiétait de la paleur d'Harui. Il restèrent longtemps à discuter tout deux quand la jeune femme se prit un bout de verre dans le cou en s'allongeant sur al plage avec Harui. Et là, les convultions recommencèrent. Le jeune vampire attrapa Ryia et la serra contre lui, il pencha la tête et effleura des lèvres sont cou. Puis l'envie le dépassa et il planta ses crocs dans sa victime, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour s'en empêcher. Il n'avait jamais bû autant de sang. Ses habits étaient couverst du liquide rouge, sa peau et ses lèvres aussi. Quand il se redressa, la jeune femme était déjà morte sans qu'il n'est pu rien faire. Il se releva, éffrayer, et partit en courant, laissnt le cadavre sur la plage. Il n'avait jamais pleuré mais là il ne s'en priva pas. Il sait maintenant contenir ses pulsions sanguinaires mais à toujours peur qu'un jour tout lui échappe à nouveau.

POUVOIRS : Juste des crocs qui se voient que quand il fait un grand sourire pour fendre la peau des victimes.

PARTICULARITÉ(S) : //

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : BEURK !
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Harui-kun ^^ ! [ Validé ]   Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:15

MOUAHAHA J'SUIS LA PREMIERE !!!

Euh, bienvenue !! xD

Très jolie fiche, bien longue ... =) Miki va apprécier, j'pense xD

(au passage, on ne dit pas enquiquinant mais enquiquineur ... x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Harui-kun ^^ ! [ Validé ]   Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:15

Je suis si facile que ça à comprendre ? XD XD XD

Bienvenue sur le forum Harui ! ^o^
Hé, hé, comme le dit si bien Raito, j'aime les fiches longues et bien écrites ! :)
Fiche validée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Harui Tsukaï
Vampire
Harui Tsukaï


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla
Moi: Ras l'bol de faire jouer des filles alors je me mets aux mecs ! C'est marrant comme histoire pour un fow comme ça... Je l'aurais imaginé beaucoup plus shojo et moins fantastique xD ! J'adoOore les PinkDiary's mais même si ce fow ne respecte pas entièrement l(histoire, je trouve géniale d'avoir rajouté ce coté fantastique ! Bon...voilà, c'est ce qui me passe par la tête en ce moment :p !

Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Harui-kun ^^ ! [ Validé ]   Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:00

arigatoo ^^ !

ah oui j'avais pas vu que j'avais mis enquiquinant -_-' oulala ! c'est la fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Harui-kun ^^ ! [ Validé ]   Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:34

Bienvenuuuue ! (encore un vampire dans la ville didonc >< !)
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Harui-kun ^^ ! [ Validé ]   Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:21

Bienvenuuuuue (huhuhuu)
J'adors t'as fiiiichhhhe Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Love ( Rochel !On se calme... ) ... Nann franchement j'aime bien , moi qui adors les personnalitées multiple et les vampires , alors ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harui Tsukaï
Vampire
Harui Tsukaï


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla
Moi: Ras l'bol de faire jouer des filles alors je me mets aux mecs ! C'est marrant comme histoire pour un fow comme ça... Je l'aurais imaginé beaucoup plus shojo et moins fantastique xD ! J'adoOore les PinkDiary's mais même si ce fow ne respecte pas entièrement l(histoire, je trouve géniale d'avoir rajouté ce coté fantastique ! Bon...voilà, c'est ce qui me passe par la tête en ce moment :p !

Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Harui-kun ^^ ! [ Validé ]   Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:30

merci ^^ !
moi j'adore tout ce qui est spéciale gniark gniark ! vampire au pouvoir xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Harui-kun ^^ ! [ Validé ]   Harui-kun ^^ ! [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harui-kun ^^ ! [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser