Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:41

[ viennent du commissariat, "Interrogatoire pour double meurtre" ]

Après être parti du commissariat avec Hizumi, Shinichi avait passé un coup de fil à un homme qu'il avait dépêché sur place pour confirmer la position de Raito, Akiko et Miki. Il les avait bien fait suivre, mais les hommes chargés de le faire étaient morts, tués par le démon qui avait possédé Rei.
Seul un de ses hommes avait survécu, car il était posté un peu plus loin, avec pour mission de surveiller les alentours.

Malgré sa terrible envie de rejoindre au plus vite Miki et ses deux amis, Shinichi appuyait juste assez sur le champignon pour être un poil au dessous de la vitesse maximum autorisée : pas question de s'arrêter parce qu'il aurait eu un excès de vitesse, ce serait une perte terrible de temps pour lui.
Le professeur tourna la tête vers Hizumi, qui semblait se remettre un peu des derniers évènements. Shinichi commençait à douter du fait qu'il devait vraiment entrainer le lycéen dans tout ça : peut-être était-il innocent quand à la venue des démons ?
Mais pour les regrets, c'était trop tard, et le professeur savait qu'il ne devait négliger aucune possibilité. Et aucun moyen d'écraser les démons récalcitrants.
Il savait que certains démons étaient pacifiques (par exemple son voisin du 3ème : après l'avoir surveillé lui-même quelques jours, Shinichi avait conclu que c'était un démon sans histoires, qui n'avait que pour seule ambition d'avoir le dernier chapeau à la mode), mais certains commençaient commettaient des meurtres horribles.

En parlant de meurtres, Shinichi était intrigué de ceux dont était suspectés Hizumi. Il était persuadé que ce n'était pas Dark qui les avait commis, mais quelqu'un d'autre. Ce que le professeur ne comprenait pas, c'était que ...
-Tu protèges le meurtrier de la petite fille et du voleur ? demanda-t-il soudainement.
Je ne vais pas pleurer la mort de l'homme, mais je trouve ça aberrant que la vie de cette petite ait été si courte.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:18

Regardant par la fenêtre Hizumi rêvais du passé et de tout ce qu'il aurais pus faire si sa vie n'avais pas été autant boulversée...
Il tourna la tête et entendis des mots en plus profond de lui même

Dark *quel spectacle dis moi Neko baka !*

*tu es de nouveau la toi *

Dark *et oui que veux tu j'arrive toujours au bon moment*

*tu parle ! tu as vus dans quelle galère tu m'a mis ?*

Dark *Je suis occupé en ce moment... occupé à trouver un moyen de te reprendre ton corps !!*

* Kusohuare !*


Dark * je le ferais que si ça me chante * Il éclata de rire.

Hizumi l'ignora à nouveau ce n'étais pas la peine de lui parler c'est à peine si il avais compris dans quelle merde il l'avais fourré.
Mr Sakourai roulais assez vite mais pas trop il lui parlais mais il écoutais presque pas, il mit deux minutes avant de répondre :


"je ne la protège pas... je n'ai pas assez de force pour ça et je n'ai jamais pus protéger qui que ce soit ! "

Mais cette pauvre petite fille ne devais pas...
Il eu une larme qui ce forma à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:47

-Une fille ? fit aussitôt Shinichi d'une voix rauque.
De mieux en mieux ...
Ca nous fait un point commun de plus, on dirait !


Le professeur d'anglais retint un bruit dédaigneux, et se contenta de rouler de plus belle. Il ne pouvait se retenir de se demander comment Miki choisissait ses amis ... Et aussi, qui pouvait être cette fameuse fille que protégeait avec tant ardeur Hizumi.
Ironique, le professeur lâcha :
-Tu la protèges assez bien, en tout cas ...
Faire de la prison à sa place, c'est une forme de protection !
Et erreur : tu as réussi avec succès à protéger une personne jusqu'à là, et c'est toi.

Shinichi marmonna alors entre ses dents que c'était déjà assez dur de se protéger soi-même ... Lui-même avait déjà assez de mal à rester en vie pour protéger Miki, entre les démons et les humains eux-même.

Le professeur ne savait pas si il devait faire la conversation à Hizumi, ou l'ignorer royalement. De plus, de nombreuses questions se bousculaient à ses lèvres, voulant être à tout prix posées.
Devait-il se retenir ? Poser ces questions au risque de révéler ce qu'il ne devait surtout pas révéler ? Au moment où il allait se décider, la sonnerie de son portable retentit.
Shinichi répondit immédiatement :
-Oui ?
-...
-Très bien. Merci d'être allé là-bas.
Rends-toi maintenant à l'hôpital et va voir leur état. Il faudra me décrire après ses blessures en détail. Prends des photos si nécessaire,
ordonna-t-il ensuite.
-...
-Je vois. J'arrive tout de suite.


Shinichi raccrocha, et après avoir rangé son téléphone portable, signala à Hizumi :
-Il y a eu quelques complications apparemment, là-bas.
Quelques blessés, mais rien de grave de toute évidence. Enfin, pas de mort parmi eux, je veux dire.

Mais il ne précisa pas qui était blessé.
De toute façon, il n'en eut pas le temps.
Pour cause : au milieu de la route, maintenant éclairé par les feux de la voiture de Shinichi, un démon était apparu. Le professeur freina en force, et jurant entre ses dents, dit à Hizumi en lui jetant un bracelet et un revolver en même temps :
-Mets le bracelet au poignet : ce sont les os d'une femme.
Ca devrait tenir un peu ton Dark à l'écart. Sers-toi le moins possible de ses pouvoirs !


Le démon, étrange créature aux pattes palmées, avait sauté sur le capot et s'acharnait à vouloir briser le pare-brise pour pouvoir attraper la tête de l'un des deux hommes. Shinichi sortit un autre revolver qu'il portait sur le côté et tira à travers le pare-brise une balle d'argent qui projeta le démon quelques mètres plus loin.
Mais manque de pot, un autre vint le remplacer aussitôt.
Le professeur lui fonça dessus et réussit de peu à l'écraser sous ses pneus. Un troisième, puis un quatrième démon apparurent aussitôt.

Shinichi sortit de la voiture et tira une balle d'argent en direction d'un premier démon, mais celui-ci réussit à l'éviter et lança une espèce de boule d'énergie d'une étrange couleur violette. Le professeur heurta violemment la rambarde de la route et parut un moment évanoui.
Mais titubant, il se releva tant bien que mal pour régler le compte du démon.
Le deuxième démon, lui, se dirigea d'un air amusé vers Hizumi, resté dans la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:23

Un démon s'approchais de lui, il étais encore en voiture le bracelet en main...

*bordel ><*

Il étais paralysé face à cette chose qui ricanais en levant sa pattes pour lui trancher la gorge.Il devais réagir en lui tirant dessus mais s'il n'avais jamais utilisé d'arme à feu...
Le coup tomba sur lui et il esquiva en sautant à l'exterieur, le problème c'est le pistolet lui à glissé de la main.

Dark * il va te bouffer laisse moi faire !*

*non !*

Il ne devais pas faire ça sinon il aurais plus de problème.
Pas le temps de réflechir Le démon fondais déjà sur lui hurlant de bonheur
Il ce roula sur le côté évitant une deuxième fois de justesse l'assaut.


- revien par ici petit dit le démon moqueur

Tout à coup Hizumi eu une douleur dans l'estomac et Dark reveilla ses pouvoir de colère fesant lacher le bracelet...
Le démon s'arreta net et regardais le jeune garçon qui ce voyais changer les yeux en rouge sombre comme le sang, hurlais de colère.
Des boules violettes ce formais au tour de ses mains fesant peur au démon qui ce jettais sur lui, mais avant de l'atteindre il ce pris les deux boules en plein visage et disparus dans les flammes et les cris de douleur laissant Hizumi éclater de rire avant de reprendre ses ésprits...

Il tourna la tête et vît Mr Sakourai luttan avec l'autre démon...
Il étais épuisé et ne pouvais qu'enfiler le bracelet de peur canalisant ainsi les pouvoirs destructeurs de Dark
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:17

Shinichi ayant déjà assez bien de mal à repousser le démon qui l'attaquait, il ne prit pas la peine de jeter un coup d'oeil vers Hizumi.
Ne savant pas si le lycéen était en vie, le professeur d'anglais jugea bon de terminer très rapidement le combat pour s'en assurer. Mais le démon, tenace, ne se faisait pas avoir si facilement que ça par les balles d'argent qu'il lui tirait.
Presque comme pour achever Shinichi, un déclic se fit entendre : il n'avait plus de munitions. Le démon laissa alors découvrir ses dents pointues et se jeta sur l'homme, qui ne fit rien pour le repousser.

Et cela, pour une bonne raison !
Un sourire apparut sur le visage du professeur et il y eu un bruit de verre brisé violent. Un éclair de lumière vert émeraude aveugla Shinichi et Hizumi, et lorsque qu'ils purent ouvrir de nouveau leurs yeux, un tas de poussière se trouvait aux pieds de l'homme.
Shinichi, la mine satisfaite, se releva et sans perdre de temps, alla d'un pas ferme vers Hizumi et s'assura qu'il allait bien.
-Alors, on n'a pas perdu de membre du corps ou un bout du cerveau ?
Et sans attendre la réponse, lui l'ayant déjà, il continua :
-Bon, tu as laissé échapper Dark cette fois et les seuls morts, ce sont heureusement pour nous ces démons. Seulement, quand tu n'auras pas ce genre d'objets (il désigna le bracelet) ou une femme à tes côtés, ce serait bien que tu saches le maitriser.

Le professeur s'apprêtait à remonter dans la voiture, dont le moteur tournait encore, lorsque Hizumi se manifesta, émettant une objection. Shinichi se retourna, visiblement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:50

Il regardais le personnage repartir de plus belle comme si ne rien n'étais, Hizumi fût vraiment ennervé par ce comportement il ce dirigea vers lui qui fesais tourner le moteur de la voiture en mauvais état mais pas du moin morte...

" Bon Sang ! c'est quoi ces démons ?! pourquoi nous attaque t'ils ? ou sont passé les humains qui les contiennent ??"

un malaise c'étais installé en les deux personnes, il étais palpable.
Quand Hizumi ce retourna pour voir si il n'y avais pas de voitures dans les environs il repris par :


" Et pourquoi il n'y plus de voitures OU ON EST ??..."

Le silence repris de plus belle laissant le jeune garçon dans ses pensées
posant sa main sur son visage couvrt de ses mèches trop longues.
*sont'ils vraiment tous en danger ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:49

Etonné, mais dissimulant avec peine son amusement, Shinichi ne put s'empêcher de rire un moment. Il reprit cependant très rapidement son sérieux, comprenant que à chaque seconde perdue, Miki était en danger de mort. Il se fichait complètement des autres, mais la jeune fille était la personne la plus importante pour lui. Et il savait qu'elle ne supporterait de se voir à nouveau vivre alors que son entourage mourrait autour d'elle.

Le professeur avança alors d'un pas vers Hizumi, planta ses yeux dans les siens et répondit le plus sincèrement possible d'une voix rauque :
-Ces démons, je n'ai aucune idée de ce qu'ils sont constitués.
Si ils nous ont attaqué, c'est soit pour toi, soit pour moi. On peut également penser qu'ils étaient eux aussi en route vers l'endroit où se trouvent tes amis. Ou encore, ils devaient nous empêcher de passer.
Et je ne crois pas que "des humains les contiennent", comme tu le dis si bien. Ils sont de toute évidence sous les ordres d'un démon beaucoup plus puissant.

Il se tut un moment, passa sa langue sur ses lèvres et continua ses explications :
-Si aucune autre voiture que la mienne se trouve dans les environs, c'est sûrement parce que les moyens que j'ai employés pour empêcher toute circulation ont marché. Je ne suis pas idiot au point de laisser d'autres personnes que nous ou eux courir des risques.
Mais ces créatures sont dû passer avant que tout cela ne soit mis en place ...


Shinichi parut un moment déçu par ses propres capacités, mais se reprit. Il attendit donc en silence les autres questions éventuelles de Hizumi, mais gardait un oeil sur sa montre qui marchait toujours malgré le choc de tout à l'heure.
Le temps passait, et le coeur de Shinichi se serrait de plus en plus ...

**Est-ce que Miki va bien ? Elle est sortie si tôt de l'hôpital ...
Et à cause de moi en plus ...
**
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:28

Le fait d'avoir parlé de démons sous les ordres d'un chef lui donna froid dans le dos il ne savais pas quoi faire ni quoi penser sur le coup tout étais trop pour lui.
Il décida donc de ce taire et d'écouter Mr Sakurai...


* comment je vais m'y prendre sans force ? *

Il dissimula ses craintes par un regard vide et regagnais sa place dans le véhicule pensant un peu aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:01

Shinichi vit avec une certaine satisfaction Hizumi regagner le voiture et ne perdit pas de temps pour faire de même. Il démarra et ils reprirent la route.
Le professeur d'anglais ne peut s'empêcher de trouver "le voyage" un peu long, mais il avait conscience qu'il était encore très loin de Miki.

Pensif, il tenta comme toujours de trouver une solution radicale comme toujours, mais en revenait toujours à la même : éliminer les démons gêneurs, tout en incluant celui à la tête de tout ça.
Il n'aimait pas beaucoup cette solution, mais à part ça, que faire d'autre ?
Il ne pouvait quand même pas laisser des choses se balader dans la Ville librement
Il avait une folle envie d'accélérer, mais pas question de se tuer aussi bêtement. Il savait que Hizumi s'en tirerait, avec un démon tel que Dark en lui, mais Shinichi était normalement constitué et n'avait pas de démon en lui, alors ...

Il s'aperçut alors que du sang coulait de sa main.
Il regarda brièvement la paume de sa main et en conclut qu'après avoir brisé le mystérieux objet qui l'avait permis de vaincre l'autre démon, il avait dû être coupé par un éclat du cristal qui enveloppait ... quelque chose de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:12

Hizumi l'observait du coin de l'oeil, il savais que quelque chose le tracassait plus qu'autre chose, il avais l'air de s'en faire pour quelqu'un même il le savait car il le resentais, comme si Dark voulais le lui dire mais ça ne lui fera surment pas tenter le diable en retirant ce bracelet au tour de son poignet. Tournant la tête à nouveau dans la vitre il ce posait une question simple et normal

"Qu'adviendra t'il de moi après tout ça ?"

Il repris un peu plus haut cette fois ci :

" La police va de nouveau me chercher des noises je pourrais plus retourner en ville c'est ça ?..."

Il ne savais pas pourquoi il disait ça, c'étais comme si il savais que ça allait lui manquer...
Il essaya de se concentrer sur ce monde de dingue peuplé de démons pour revenir à ses prioritées, la route semblait longue...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:43

Shinichi se passa la langue sur les lèvres pour les humecter, et prit le temps de bien chercher les mots avant de répondre. Avant, il se fit un bandage improvisé avec un mouchoir qu'il sortit de sa poche. D'une main, il continua à conduire.
Le professeur d'anglais ne savait pas très bien ce qu'il allait faire d'Hizumi après, en vérité. Il s'était plus focalisé sur Miki ...
-En fait, je ne sais pas ... lâcha alors Shinichi.
Faut dire que tu pourrais facilement t'en sortir si tu livrais la fille que tu protèges, mais libre à toi ... C'est même de la complicité de meurtre non ?
Et puis, quand tu rencontreras les parents de la petite fille morte, tu vas peut-être commencer à craquer. Ils tenaient beaucoup à elle, et ils l'ont eu après avoir traversé un bon nombre d'épreuves. Notamment la mère : 6 fausses-couches avant de pouvoir avoir la petite Hana.
Oui, elle s'appelait Hana, la petite.


Une expression de profonde tristesse apparut sur le visage de l'homme, mais elle disparut aussitôt, remplacée par une autre de franche incrédulité.
-Au début, continua Shinichi. J'avais prévu d'utiliser toutes mes relations pour te sortir de là, mais soit je te laisse pourrir en prison, soit tu seras obligé de refaire ta vie près des tropiques. Si tu prends la deuxième option, il faudra évidemment que j'orchestre une fausse mort.

Shinichi bifurqua à gauche, un peu agacé.
La route lui semblait vraiment longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:34

Il resta sans voix et eu aucunes réactions à entendre parler de cette petite fille...
Il avais perdu tout sentiments il ne savais même plus si allais revenir un jour en ville, certaines personnes allais donc finalement lui manquer pensa t-il.

*Je devrais aller en prison je turais plus personnes*

Il se sentais un peu triste maintenan comme si les émotions remontais le long de ses yeux pour finir en larmes qu'il essuya aussitôt.


"cette fille n'y étais pour rien... et même si je la dénonce que croyez vous qu'il lui arrivera si elle reperd le controle... "

il s'adossa dans le fond de son siège toussant et repris

"je devrais peu être laisser cette fille tranquil c'est de toute façon de ma faute si je n'ai pas su la protèger d'elle..."

sa voix étais presque inodible comme si elle s'effaçais petit à petit, ses mains étaient tremblantes et il ne pouvais s'empêcher de bouger des pieds ou de croiser et décroiser les jambes nerveusement comme pour evacuer un stresse à la fois de se qu'il avais fait et de se qui allais lui arriver...
Il tourna les yeux vers la route longue et deserte qui défilait rapidement laissant son regard dans le vide. Il revit le visage heureux de Yuna qui s'effaçait devant celui de Fiona avant le fameux soir ou Dark l'avais poignardée sauvagement prenant le controle de son corps, il ferma les yeux comme pour ne plus voir cette horrible scene sanglante et mit sa main sur la vitre tournant la tête vers le chauffeur concentré...


"encore beaucoup de temps ?" demanda t-il en se recoiffant les mèches dans le visage, la main froide sur la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:02

Après avoir viré de nouveau à gauche, Shinichi décida de s'arrêter un moment au bord de la route. Rien dans son attitude, dans ses paroles, l'expression de son visage ou encore dans ce qu'il sortit de sa poche n'était logique et pouvait expliquer ce qu'il faisait.
Il posa une plume d'un blanc soupçonneux sur le capot de la voiture endommagée et le sourire amusé qu'il affichait alors ne fit que se renforcer. Que pouvait-il trouver de drôle dans le fait qu'une plume ... ne s'envolait pas alors que le vent commençait à souffler de plus en plus fort ?

Apparemment satisfait de ce qu'il avait vu, il remit la plume où elle se trouvait à l'origine et reprit la route avec Hizumi. Mais pas tout à fait comme cela le laissait entendre ...
-Bon, ça va prendre plus de temps que prévu.
On abandonne tes soucis de liberté et à propos de cette fille, ainsi que M ... et tes amis. On va devoir faire un petit détour.

Il reprit les clefs de la voiture et commença à s'éloigner. Il s'arrêta, et se tourna, l'air interrogateur.
-Eh bien ? s'étonna le professeur.
Qu'attends-tu pour venir ? On va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:32

Après s'être arreté le drole de personnage qu'est Mr Sakurai jouais maintenan avec une plume sur le capot de sa voiture mais à peine Hizumi reparti dans ses songes voila qu'il se mît à lui dire qu'ils reprenaient la route par un détour...Mais en s'éloignant de la voiture se qu'il ne compris pas.
Après la phrase de Mr Sakurai Hizumi se sentis agressé verbalement.
Si il avais été en meilleur forme et conditions c'est un coup de poing qu'il aurais eu pour avoir été agassant comme cela mais faute d'envie et d'émotions il laissa trainer ses pieds au sol comme des poids qu'on aurais attaché à un prisonnier s'avancant lentement vers Mr Sakurai.


"Pourquoi on marche ?" disais t-il l'air d'un enfant qui aurais trop peur de marcher longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:30

Shinichi ne prit pas la peine de retirer les clefs de le voiture, et continua tranquillement le chemin, accompagné d'Hizumi à qui il répondit :
-Je veux simplement éviter qu'on se serve de nous.

Le professeur n'était pas sûr que sa réponse avait éclairé Hizumi, mais au cas-où si il était capturé et torturé, mieux valait qu'il en sache le moins. Ce qu'il avait dit n'était cependant pas un mensonge : il n'avait aucune envie qu'on se serve de lui et de ce jeune garçon ...
Etrangement, on avait l'impression que Shinichi savait exactement où il allait, mais ses pas le menaient parfois dans une impasse formée de buissons ...
De plus, il ne semblait pas s'inquiéter de la nuit qui tombait.
Il sortait quelques fois la plume qu'il posait sur le sol, mais celle-ci ne bougeait toujours pas d'un millimètre. Amusé au début, il en sembla fort irrité.
Au bout d'un moment, alors qu'on voyait les étoiles et la Lune briller dans le ciel, Shinichi décida de s'arrêter. Il se planta face à un arbre et aussi étrange que cela puise paraitre, il sortit son revolver et pointa son arme dessus.

Et il tira.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:31

Le coup de feu résonnais dans tout l'espace vide qui les entouraient
Il avais envi de sauter dans les buissons pour se cacher par réflexes
mais il se contenta de se boucher les oreilles de ses deux mains assez rapidement.

Pourquoi avais t'il fait cela ? ça n'avais aucuns sens...
Il releva les yeux vers le personnage de plus en plus mysterieux et lui adressa la parole :


" Mais qu'est ce qu'il vous prend ? Vous voulez nous faire reperer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:18

[ Désolé du retard ! :X ]

Ce n'est que lorsque le dernier écho du coup de feu mourut que Shinichi répondit à Hizumi, tout en chargeant à nouveau son arme :
-Je viens de me rendre que j'en avais plus que marre de fuir et que même si je suis plus utile vivant que mort ...
Un nuage passa alors devant la Lune, les privant momentanément de lumière.
- ... rien ne vaut un peu d'action !

Le professeur pointa alors son revolver vers le sol et tira une fois de plus sans sommation. Quelques minutes de silence passèrent alors ...
Et elles furent alors interrompues lorsque quelque chose entra en collision avec Shinichi, qui en eut le souffle coupé.
Tombant à terre, il ne lâcha cependant pas son arme ...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:35

Je vit le professeur tomber au sol arme au poing heurté par une créature de la Nuit, je pris peur quand j'entendit des grognements derriere moi...
Ils nous avaient encerclés de partout...

Pourquoi les avaient t-ils appelés, pour un peu d'action hein... maintenan on va en avoir si je ne bouge pas...
Je me retourna et fit face à ces créatures mi-hommes mi-demons me demandant comment j'allais faire pour m'en sortir avec une simple arme à feu que j'avais jamais utilisé de ma vie en plus...
La premiere me sauta dessus et d'un reflexe j'appuya sur la guachette de l'arme qui fit automatiquement feu sur celui ci le renvoyant en arriere sur un de ses semblable...
J'entendis les coups de feu du professeur derriere moi mais je ne pris pas soin de me retourner et je fonca sur la prochaine créature lui tirant dessus sans sommation...
Elle s'écroula au sol laissant une marre de sang à peine visible dans la nuit sombre et les arbres qui fesais resonner leurs feuilles soufflées par le vent calme et doux rendais la scene un peu moin bruiante...
Mais à peine mon attention relachée l'une d'entres elles me sauta dessus et on tomba tout les deux dans une pente la devalant en tournant très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:41

[ Vraiment, je suis désolé de répondre si tard ! =_= Et Miki m'a averti pour elle et Raito, et bonne année ! ]


Shinichi vit du sang obscurcir sa vue et ferma un oeil temporairement. La créature recula d'un bond lorsque la balle qu'il lui tira lui arracha un oeil au passage.
Le professeur jugea bon de se débarrasser définitivement d'elle et appuya sur la gâchette plusieurs fois. Avant de repartir à l'assaut, une autre créature lui sauta dans le dos et Shinichi l'évita habilement de peu.
Tout en tirant de nouveau, il essuya le sang qui l'ennuyait tellement et bondit sur son nouvel assaillant. Après l'avoir repoussé d'un coup de poing, l'homme l'acheva de la même façon que le précédent.

Shinichi se redressa et pendant quelques secondes, il put analyser ne serait-ce qu'un peu la situation. Tandis qu'il pouvait voir que l'autre lycéen se débrouillait de son côté, il ne perdit pas de temps de son côté et "fit le ménage".
Mais son attention flancha un moment lorsqu'il vit du coin de l'oeil Hizumi tomber.
-Merde ! grogna Shinichi en s'élançant vers le jeune homme.
Il ne faut surtout pas ...

Tellement préoccupé par l'état du lycéen, Shinichi n'entendit pas le bruit d'une voiture s'approcher, et il vit encore moins pourquoi une lumière rouge apparut, venant de l'endroit où avait disparu Hizumi.
Tout ce qu'espérait Shinichi, c'était que ses craintes ne soient pas devenues réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:05

Je m'écrasais violement sur le sol heurtant quelques branches m'écorchant les jambes et les bras...
La bête quant à elle c'est relevée très vite comme si la chute ne lui avais rien fait, elle approchais de moi d'un pas victorieu.
Je la regardais avec de la haine dans le regard...

* son sourire grrr *

Elle se lecha les babines en continuant d'approcher, elle étais pres de moi à present me bavant à moitier dessus.
Je senti une drole d'aura en moi encore...

* Dark ? il ne peu pas... c'est pas possible... *

" arg "

La bête m'avais donné un coup dans l'estomac me fesant affreusement mal. Le bracelet étais cassé et je ne l'avais pas remarqué dans la chute et je sentais au fond de moi Dark remonter plus qu'en colere...

" Je ne veux p... p... paaaaaaaaaaaaas "

je recu un autre coup dans l'estomac et la bête me pris de sa grande main muni de griffes mon visage et me souleva me plaquant contre un arbre. Manifestement j'étais fini, j'avais mal terriblement mal elle me serrais très fort. Je pouvais ressentir Dark au fond de moi me fesant encore plus mal qu'autre chose.

Dark * Je vais te TUER ! *

Mes yeux s'ouvris grand, ils étaient rouge sang à nouveau, je ne souffrais plus je sentais que je partais.
Je repoussa la bête avec une aura s'échappant autour de moi !
Poussant un grognement puissant elle se rejetta sur moi.
Mes yeux se fermerent et je leva la main vers elle, dans cette direction je sentais le vent se lever de chaques côtés puis une immense lumière rouge éclata devant moi je ne sait pas comment décrire ce qui vien de se passer.

quand je rouvrit les yeux je ne vit plus qu'une terre vide et une tache de sang contre un arbre prenant la forme de la créature.

" Haaa n...NON !"

je me mit a crier, j'avais mal au crane ! on essayais de penetrer dans mon esprit, Dark voulais completement me posseder comme par le passer...
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:03

[viennent de "Un passager plutôt inattendu ..."]

Avant d'enjamber la barrière qui séparait le bas-côté de la route, Florent aperçu une dizaine de chimères, attroupées devant une chose qu'il ne pouvait pas voir. Le chasseur s'arrêta, plissant ses yeux, espérant voir ce qui se passait une cinquantaine de mètres plus loin, tandis que Raito continuait de dévaler la pente. C'est alors qu'un autre coup de feu retentit : il venait de l'attroupement.
- Raito ! Y a quelqu'un là-bas ! hurla Florent à l'adresse de son compagnon. Vas voir ce qu'il y a en bas, je vais aider l'autre mec !

Florent attendit que Raito acquiese, et courut en direction des chimères. Il saisit, en courant, son revolver, enleva la sécurité et vérifia le silencieux.

Pendant ce temps, Raito, hors d'haleine, avait presque atteint la source de la lumière rouge, et entendit alors un hurlement. Il se jeta immédiatement derrière un bosquet. Puis, le jeune homme chargea son arme, et chercha une première cible des yeux.
**Ca faisait longtemps ...**

Raito scrutait toujours les alentours, mais la nuit l'empêchait de voir clairement autour de lui. Il fixa son attention sur un seul point, restant immobile quelques secondes. Ce qu'il vit alors l'horrifia : le cri avait été poussé par un seul homme, entouré de cadavres réduit à l'état de bouillie ; et le garçon n'était pas n'importe lequel : Raito avait reconnu, dans la silhouette et les cheveux, Hizumi.
Agenouillé, recroquevillé sur lui-même, il tenait sa tête, le visage en sueur, haletant. Raito essaya de s'imaginer ce qui s'était passé, et comprit alors : seule une puissance démoniaque avait pu provoquer ce carnage, ce qui signifiait que le démon enfermé dans l'esprit d'Hizumi tentait de ressurgir.
Le chasseur se précipita en avant, manqua de tomber, mais retrouva son équilibre. Il saisit un bâton, franchit les dix mètres qui le séparaient d'Hizumi et planta le bâton dans le sol.

Raito décrit alors un cercle autour d'Hizumi, le morceau de bois toujours enfoncé dans la terre boueuse. Puis, il s'écarta, planta de nouveau le bâton, et dessina un autre cercle autour du premier.
Entre les deux cercles, il dessina des signes, qu'il avait appris du chasseur qui avait été son mentor.
"Chaque signe a une signification particulière ; combiner ses signes, selon leurs sens, a un effet particulier. Trouver la bonne combinaison peut permettre de tuer ou enfermer un démon. Seules deux personnes y sont arrivées, jusqu'ici."

**Et j'espère bien être la troisième !**
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]   Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de faire conversation ... [ PV Hizumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les transports :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser