Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu de mélancolie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mo
Ange démoniaque
Mo


Féminin
Nombre de messages : 7
Son amour : C'est un secrêt . . .
Date d'inscription : 02/10/2007

Blabla
Moi: Je suis une femme au coeur blessée. Blessée par le tourmant et l'angoisse.

Un peu de mélancolie ... Empty
MessageSujet: Un peu de mélancolie ...   Un peu de mélancolie ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:42

Mo était assise au creux d'un arbre et était habillée comme d'habitude, en manquant de féménité. Elle jouait à la DS et ne se douta pas que toutes les lycéennes du coin, qui passaient dans le parc, se moquaient d'elle ...

Lycéennes : Oh la la t'as vu ses fringues ?! Ouais c'est horrible ! T'imagines la mère ?

Mo n'y prêta aucune attention, pour le moment ...

Lycéennes : Hey ! T'as deux pères ou un seul ?! Ha ha !

Mo : Dégagez bande de clowns ...

Mo s'appretait à se lever quand ...
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Un peu de mélancolie ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mélancolie ...   Un peu de mélancolie ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:43

Mo s'appretait à se lever quand , soudain une personne fit tomber une des lycéennes .

Lycéenne : Hey ! Mais ça va pas toi !

La personne avait de longs cheveux blanc gris , un visage très féminin et des yeux magnifiques .

" C'est vous qui n'allez pas bien "

Dit-elle calmement , cette personne avait une voix de garçon , mais avec son allure , c'était plutôt une fille .
Une des lycéennes s'énerva , mais l'autre l'admirait .

Lycéenne : Laisse c'est pas grave .

Les deux jeunes filles séloignèrent tout en discutant .
Le jeune homme restait sur place . Il ne fit plus aucun mouvement .


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Ange démoniaque
Mo


Féminin
Nombre de messages : 7
Son amour : C'est un secrêt . . .
Date d'inscription : 02/10/2007

Blabla
Moi: Je suis une femme au coeur blessée. Blessée par le tourmant et l'angoisse.

Un peu de mélancolie ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mélancolie ...   Un peu de mélancolie ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:28

Mo le fixa du regard, elle était très surprise de la personalité de ce personnage. Elle tourna la tête quand celui-ci la regarda. Elle se mit à rougir, était-ce un homme ou une femme ?

- Je ... Je n'avais pas besoin de ton aide ! Qui es-tu ?

Elle avait les bras croisées, et la tête baissée, elle osait à peine regarder son sauveur. Très gênée de cette réaction, elle lui dit.

- Tu ... Merci.

Mo avait honte. Honte de ne pas avoir pu se défendre, honte de réagir comme une enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Un peu de mélancolie ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mélancolie ...   Un peu de mélancolie ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:00

Son visage était fixe et calme .

" Mais ne me remerciez pas , voyon c'est normal . Elles ont étaient stupides de vous parlez comme cela... "

Dit-il tranquillement . Ses yeux étaient de couleurs différents , vert et bleu , il regardait attentivement la jeune fille .
Ses cheveux bougeaient , à cause du vent , ainsi que ses habilles .
Il avait un long manteau noir ouvert , un Tee-shirt bleu fonçé et un pantalon noir . Mais étrangement il avait des bottes à talon haut , des bottes de fille . Il avait même du rouge-à-lèvre sur ses lèvre douce et finne .
Le jeune homme ne disait toujours rien , se qui génait surment la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Ange démoniaque
Mo


Féminin
Nombre de messages : 7
Son amour : C'est un secrêt . . .
Date d'inscription : 02/10/2007

Blabla
Moi: Je suis une femme au coeur blessée. Blessée par le tourmant et l'angoisse.

Un peu de mélancolie ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mélancolie ...   Un peu de mélancolie ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:22

A la réponse de l'inconnu, Mo tourna la tête le visage attristée. Elle essaya d'oublier, mais en vain ...

- J'ai l'habitude ...

Mo regarda l'inconnu et s'approcha de lui. Le visage toujours mélancolique.

- Oubliez-moi, oubliez tout ce que vous avez vu aujourd'hui.

Mo se retourna et parta sans savoir où aller dans un endroit qui ne lui rappellera pas de mauvais souvenirs ...
Mais elle se tourna vers l'inconnu qui était rester là. Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Un peu de mélancolie ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mélancolie ...   Un peu de mélancolie ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:27

L'inconnu étonné , fit un magnifique sourire .

" Pourquoi vous oubliez ? "

Il était soudainement apparut devant elle et il souriait toujours .

" Vous savez il y a beaucoup de malheure dans ce monde...Je le sais particulièrement...alors souriait , toujours . Même quand les moment sont triste . "

Il avait à nouveau ce visage calme .
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Ange démoniaque
Mo


Féminin
Nombre de messages : 7
Son amour : C'est un secrêt . . .
Date d'inscription : 02/10/2007

Blabla
Moi: Je suis une femme au coeur blessée. Blessée par le tourmant et l'angoisse.

Un peu de mélancolie ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mélancolie ...   Un peu de mélancolie ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:35

Mo très surprise de sa rapidité, se mit à rougir violemment. Les paroles pleine de sérénité de l'inconnu, la touchèrent plus qu'elle ne le croyait.

- Ou ... Oubliez-moi car ... Je ... Je suis une mauvaise rencontre.

Mo essayait d'éviter le regard de celui-ci. Son sourire était merveilleux. Le sien dissimulait sa peur. Sa peur de découvrir son passé qu'elle essaye d'oublier. Pourquoi ? Pourquoi cette toute petite fleur fâne t-elle si rapidement ? Mo parlait rarement aux gens, mais cette fois-ci, elle ne put retenir ses larmes ... Elle cacha son visage avec ses mains, qui étaient maintenant humides.

- Par ... Pardonnez-moi.

Mo courut sans même se retourner. Elle qui avait toujours été seule, jusqu'à maintenant, celà lui avait fait un énorme poids soudainement. Comme si un couteau essayait de lui arracher. C'est une douleur terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Un peu de mélancolie ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mélancolie ...   Un peu de mélancolie ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:14

Tout a coup la jeune fille se cogna , sur une personne , elle ouvrit les yeux , mais vit avec mal car ses larmes coulaient .
C'était le jeune homme ! Il était arrivé très vite !

" Pourquoi ? Pourquoi cachez vous vos larmes ? "

Il avait maintenant un visage triste , ses yeux brillaient .

" Cela fais du bien défois , de lacher nos émotions... "

L'homme restait fixe , il ne la touchait pas , il ne fesait pas de geste brusque .

" Vous savez je connais un peus ses sentiments... "
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Ange démoniaque
Mo


Féminin
Nombre de messages : 7
Son amour : C'est un secrêt . . .
Date d'inscription : 02/10/2007

Blabla
Moi: Je suis une femme au coeur blessée. Blessée par le tourmant et l'angoisse.

Un peu de mélancolie ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mélancolie ...   Un peu de mélancolie ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:22

Mo reconnaissa l'inconnu, malgrès ses yeux embués de larmes. Elle écouta ses paroles ... Puis elle baissa la tête honteuse, depuis des années, elle voulait qu'on ait peur d'elle, qu'on la craigne. Mais cette personne elle est là, elle reste. Et essaye de la comprendre. Mo cacha son visage pleins de larmes, et rougit de plus en plus. Elle suffoqua, elle arrivait à peine à respirer.

- Pour ... Pourquoi vous restez là ? A me regarder pleurer comme une gamine, ça vous amuse ?

Mo continua à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Un peu de mélancolie ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mélancolie ...   Un peu de mélancolie ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:52

Cet individu rester toujours là .

" Non...Cela ne m'amuse pas...C'est juste que je me vois à travers vous ."

Il baissa la tête , son expréssion avait changé , il était tout à coup triste en repençant à son passé .

" Bien...veuillez m'exuser , vous pleurez surment à cause de moi . "

Cet personne , était encore là , les yeux baissés , il ne bougeait pas .
Mais soudain il déssida de partire .

" Je vous dérange surment veuillez encore m'excusez...Au revoir ! "

Rochel tourna les talons et partie aussi vite qu'il s'était déplacé .

[ Par^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de mélancolie ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mélancolie ...   Un peu de mélancolie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de mélancolie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser