Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yamada Kumiko [ validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumiko
Humaine
Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Yamada Kumiko [ validé ] Empty
MessageSujet: Yamada Kumiko [ validé ]   Yamada Kumiko [ validé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:13

NOM : Yamada

PRÉNOM : Kumiko

AGE : 16 ans

EST : (lycéen, boulanger, styliste ...etc) Lycéenne

NATURE (ou RACE) : (par exemple : humain, ange, démon, elfe ...) humaine

SEXE : féminin

TAILLE : 175 cm

POIDS : 60 kg

ATTIRANCE : hommes

CARACTÈRE : Kumiko est une fille assez timide avec les gens qu'elle ne connaît pas. Elle est très généreuse, gentille, honête et assez jalouse.
RELATION AVEC LES AUTRES : Généralement elle s'entend assez bien avec les gens qui l'entourent, mais quand on la provoque ou quand on fait du mal aux personne qu'elle aime, elle se met très vite en colère et peut même devenir violente.

FAMILLE : Elle vit avec sa mère. Qui l'a élevée seule.

PASSÉ : Kumiko a eu une enfance assez difficile. Son père l'a abandonnée alors qu'elle n'était encore qu'un foetus dans le ventre de sa mère. Sa mère l'a donc élevée seule. Elle déteste son père car il l'a abandonnée elle et sa mère. Elle ne l'a jamais vu et ne veux pas le voir. Elle a toujours été très proche de sa mère qui est assez protectrice, Kumiko étant son seule enfant.

POUVOIRS : si vous n'en avez pas, ne remplissez rien.

PARTICULARITÉ(S) : facultatif

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : BEURK!
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Yamada Kumiko [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kumiko [ validé ]   Yamada Kumiko [ validé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:18

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

Yamada Kumiko [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kumiko [ validé ]   Yamada Kumiko [ validé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:22

Bienvenue mademoiselle ! ^^

* se montre poli *
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Humaine
Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Yamada Kumiko [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kumiko [ validé ]   Yamada Kumiko [ validé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:25

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

Yamada Kumiko [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kumiko [ validé ]   Yamada Kumiko [ validé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:29

De rien, et ne t'inquiète pas on est tous gentils * 'fin y'a des personnes que je connais pas encore mais ça on s'en fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Yamada Kumiko [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kumiko [ validé ]   Yamada Kumiko [ validé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:35

Et Otto arrette de draguer..
*S'enfuit *
Et encore bienvenue miss ^^ T'inquiète tout le monde est gentil ! (Oui, je connais tout le monde =p)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Humaine
Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Yamada Kumiko [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kumiko [ validé ]   Yamada Kumiko [ validé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:37

Ok merci... vous me rassurez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

Yamada Kumiko [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kumiko [ validé ]   Yamada Kumiko [ validé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:38

Hé ! Y'a une jolie fille qui s'inscrit tu crois que je fais quoi ? Yamada Kumiko [ validé ] 88r

* la rattrape et la serre dans ses bras X] *

Bref, integre toi bien =]
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Yamada Kumiko [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kumiko [ validé ]   Yamada Kumiko [ validé ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:44

*S'étouffe*

Je suis là depuis le début, et Miki n'as jamais manger personne (pour l'instant xD) Oulala elle va me manger si elle voit ca xD
Bon, j'arrette de flooder et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamada Kumiko [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kumiko [ validé ]   Yamada Kumiko [ validé ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:14

Rolala déja du flood xD
Bienvenue a toi miss ^^
Passe un bon moment sur Cher Journal
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Yamada Kumiko [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kumiko [ validé ]   Yamada Kumiko [ validé ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:59

Bande de floodeurs ! XD
Et Otto, tu comptes draguer toutes les nouvelles ?
Aaah, Aky, t'as de drôles de goûts ! XDDDD


Mais venons-en à l'essentiel : bienvenue sur "Cher journal" Kumiko ! ^-^
Je valide ta fiche, et bon jeu parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Yamada Kumiko [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kumiko [ validé ]   Yamada Kumiko [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamada Kumiko [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser