Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lizuko Okatsu [ Validé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizuko
Ange
Lizuko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Lizuko Okatsu [ Validé ] Empty
MessageSujet: Lizuko Okatsu [ Validé ]   Lizuko Okatsu [ Validé ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:09

NOM :


Okatsu

PRÉNOM :
Lizuko

AGE :
19 ans

EST : (lycéen, boulanger, styliste ...etc)


lycéenne

NATURE (ou RACE) : (par exemple : humain, ange, démon, elfe ...)
ange

SEXE :
feminin

TAILLE :
1 mètre 78

POIDS :
moins de 40 kilos

ATTIRANCE :
hétéro, voir bi ...

CARACTÈRE :
Lizuko ... Elle est encore un mystère pour beaucoup de monde, même pour ses parents. Cette jeune fille est très calme, voir même trop . Elle laisse tout couler, lorsque des personnes essayent de l'embeter, même en lui disant des choses qui la blaisse au coeur, elle ne dit rien. De temps en temps, quand c'est trop, elle répond, et lorsqu'elle répond, aucune autre phrase de la personne l'embetant ne sera équivalente à ce qu'elle dira. Cette jeune fille est très inteligente, on la croirait naïve avec son côté de poupée en porceleine, mais tout ce qu'elle ne dit pas, elle le pense. Lizuko est réservée, douce, gentille. Tout ce qu'on attend d'une personne lui ressemblant. Mais, sans dire qu'elle a une double personnalité, lorsqu'elle s'énerve, elle n'hésite pas a utiliser ses pouvoirs et a détruire les gens qui lui sont nocifs. Et tuer, ça ne lui fait rien. C'est un des grands mystère, donc on parlait plus haut. Elle peut tuer, sans rien ressentir, ni tristesse, ni remords. Beaucoup de gens l'aiment, mais autant la déteste. Certains on même peur d'elle. Dans son village natal, on raconterai même que c'est un envoyé du diable, alors que non, c'est un ange.

RELATION AVEC LES AUTRES : nyuuu ??? Hum.... Plutôt... pas trop bonnes, on va dire, que vu son caractère, elle évite d'être bavarde, elle reste plutôt a l'écard quoi !

FAMILLE : ... Bah, ils sont plus avec, a voir dans son passé juste en bas ^^

PASSÉ :
L'histoire de Lizuko n'est pas vraiment changeante de celles des autres anges. Elle est née dans une ville non loins d'Angel World. Elle y a étée baptisée en grandes pompes, puis pour féter sa première année, on a commencé son enseignement sur les anges. Cela a enchanté la jeune fille, car l'enseignement était le plus grand cadeau qu'on pouvait faire aux personnes de ce village, pas vraiment cultivés . Mais pour lui enseigner quelque chose, il fallait un sujet, et ses parents avaient choisis les anges, le sujet que préferait la petite fille . Elle fut mise en pensionnat pendant cinq longues années, durant lesquelles elle apprit tout, du début des anges, jusqu'a " comment en devenir un " ou "comment savoir si l'on en est un" . Lizuko en était un, elle en était sure, et grâce à ses cinq années, son premier pouvoir se dévellopa: l'arret du temps . Mais après le temps du pensionnat, ses parents lui demandèrent de rentrer chez elle, ou elle continua son apprentissage. Elle appris a ses sept ans que ses parents étaient anges tout comme elle. Sa mère lui apprit a contrôler le feu, et la fille était plutôt débrouillarde. Quatre ans passèrent, et Lizuko métraisait parfaitement l'élément du feu, et elle arretait le temps a sa guise.
Pour ses onze années, la fille passa une sorte d'examun, durant lequel il fallait présenter ses différents pouvoirs, elle le passa haut la main . Mais a quoi servait cet examun ? A être déclaré ange, à la société. C'était un rève qu'elle avait depuis ses six ans . Passer l'examin ... Pour ses quatorze années, le village organisa un tournoi pour qu'elle quitte sa vie de petite fille, elle devait battre toutes sortes d'animaux plus fous les uns que les autres. C'est a ce moment là que tuer ne lui fit plus rien, elle brula, explosa, fondit, plus d'une dizaine d'animaux sans aucune pitiée. Les combats lui étaient comme " vitaux " et elle ne s'en passait plus. Au bout du quinzième combat, les habitants commencèrent a traiter l'ange de " fille du diable " et la fête tourna au cauchemard pour Lizuko, qui dut quitter le village, les mains pleines de sang. Elle erra dans la recherche d'une ville qui saurait l'accueillir pendant cinq nouvelles années. Et finalement, elle arriva ici, très contente d'avoir trouvé un endroit vaste, qui lui plaisait déjà .

POUVOIRS : si vous n'en avez pas, ne remplissez rien.
Lizuko est capable d'arreter le temps. Elle a aussi tous les pouvoirs d'une médium, et elle controle le feu .
Ces pouvoirs lui sont très pratique, lorsque elle souhaite s'enfuir, elle arrete le temps et repars lentement, mais l'arret du temps ne dur jamais eternellement, par contre les objets restent figés, elle ne peut donc les déplacer lorsque le temps est arreté. Son don de médium lui permet de voir le passé des personnes, de lire dans les pensées et de déterminer leur caractère précis. Elle est incapable de lire dans le futur, elle doit encore afuter son donc. Son pouvoir du feu lui a été transmis par ses parents, qui étaient aussi controleur de feu, elle peut en faire ce qu'elle veut, et le feu ne peut la bruler, la chaleure non plus. Ces trois pouvoirs font de Lizuko, malgrès son tempérament a ne pas se battre, une bonne adversaire.

PARTICULARITÉ(S) :
Bah c'est un ange, plutôt aux côtés démoniaques...

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? :
BEURK !
* mais elle m'a rien fais T_T XDD *

Rajout: sa description physique plus détaillée :
C'est une jeune fille grande et mince. Elle fait plus d'1 mètre 78 . Et de temps en temps, on remarque qu'elle grandit encore, malgrès son age avancé. Son poid n'excede pas les 40 kilos, elle ne mange pas énormément, mais n'en ressent pas le besoin . Sa peau est blanche, douce est étirée : non, pas de rides, jamais. Ses yeux attirent toutes les personnes, ils sont bruns aux reflet rouges, grands et brillants. Ses cheveux sont long, elle les attache vraiment très souvent, pour ne pas qu'elle soit embetée, ils sont d'un blond vraiment clair, aux reflets dorés. Son visage est alongé, aux traits presque parfait, il est très apaisant. Lorsque l'on voit cette fille, on se sent tout desuite en confiance. Ses habits sont souvent soutenus, longues robes blanches aux motifs toujours assortis avec sa paire de chaussures, et à ses accessoirs. Elle porte souvent du vert, c'est la couleur de la liberté, salon elle, et c'est aussi sa couleur préférée.
Sinon, elle ne se maquille pas, elle n'oserait pas toucher a sa peau . Ca l'abimerai beaucoup trop, toujours selon elle .
En récapitulatif, Lizuko ressemble a un ange, car c'en est un avant tout ! Donc, regardez autant que vous voulez cette belle et fraiche jeune fille .


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-world.actifforum.com
hyumi
Ange
hyumi


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : pas très loin de toi
Date d'inscription : 26/05/2007

Blabla
Moi: j'entends sa voix au loin, sa voix si douce, qui m'apelle, je peux le voir, je peuxl 'entendre, pourquoi ne puis-je pas le toucher? Ma main passe à travers...mon amour sauve-moi, de cet enfer que représente ma vie pour moi...sauve moi de cette monothonie qui la remplit.

Lizuko Okatsu [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lizuko Okatsu [ Validé ]   Lizuko Okatsu [ Validé ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:14

BIENVENUEUH
Revenir en haut Aller en bas
Lizuko
Ange
Lizuko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Lizuko Okatsu [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lizuko Okatsu [ Validé ]   Lizuko Okatsu [ Validé ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:31

Mirci ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://angel-world.actifforum.com
Kumiko
Humaine
Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Lizuko Okatsu [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lizuko Okatsu [ Validé ]   Lizuko Okatsu [ Validé ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:28

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizuko
Ange
Lizuko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Lizuko Okatsu [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lizuko Okatsu [ Validé ]   Lizuko Okatsu [ Validé ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-world.actifforum.com
Invité
Invité




Lizuko Okatsu [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lizuko Okatsu [ Validé ]   Lizuko Okatsu [ Validé ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:45

Hu, oO, belle fiche, *reste exctasie devant*
hum, bienvenue a toi, passe un bon moment sur CJ Lizuko Okatsu [ Validé ] 99
Revenir en haut Aller en bas
Lizuko
Ange
Lizuko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Lizuko Okatsu [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lizuko Okatsu [ Validé ]   Lizuko Okatsu [ Validé ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:09

Merdi :D Je peux jouer donc ? louuulll Veux faire des sujetss niark :P
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-world.actifforum.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Lizuko Okatsu [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lizuko Okatsu [ Validé ]   Lizuko Okatsu [ Validé ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:55

"Lizuko est capable d'arreter le temps. "

Je le trouve un peu lourd ce pouvoir voir même interdit ^__^
Bref je valide la fiche pour qu'elle puisse jouer.

Bienvenue (han j'allais oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Lizuko
Ange
Lizuko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Lizuko Okatsu [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lizuko Okatsu [ Validé ]   Lizuko Okatsu [ Validé ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:10

Oki merci ^^ Si jamais ça pose problème je l'enleve, pas de problème loul !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-world.actifforum.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Lizuko Okatsu [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lizuko Okatsu [ Validé ]   Lizuko Okatsu [ Validé ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:13

Si tu en abuse pas ou l'utilise pas contre quelqu'un à des fins méchante ^__^ Garde le ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Lizuko Okatsu [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lizuko Okatsu [ Validé ]   Lizuko Okatsu [ Validé ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:55

BIENVENUUUE (en retard^^) ^-^Lizuko Okatsu [ Validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Lizuko
Ange
Lizuko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Lizuko Okatsu [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lizuko Okatsu [ Validé ]   Lizuko Okatsu [ Validé ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:03

Kikooo ^^
D'accord Hizumi ^^

* Hep Rochel, Montalabaisse jla utilisé en cours, pck le prof il l'a fait, enfin pas vraiment, mais enfin jme comprend XD j'étais claquée tt seule T_T *
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-world.actifforum.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Lizuko Okatsu [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lizuko Okatsu [ Validé ]   Lizuko Okatsu [ Validé ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:05

Pas de flood ici T_T

et je veux pas de réponses de votre part ce qui fera que d'en rajouter donc merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizuko Okatsu [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lizuko Okatsu [ Validé ]   Lizuko Okatsu [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizuko Okatsu [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser