Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Simple visite [ PV Lizuko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizuko
Ange
Lizuko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Simple visite [ PV Lizuko ] Empty
MessageSujet: Simple visite [ PV Lizuko ]   Simple visite [ PV Lizuko ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:55

Lizuko marchait depuis quelques temps de la ville, et le seul endroit dans lequel elle souhaitait aller depuis ce temps durant lequel elle avait marché était l'église. Elle l'avait cherché longtemps, une demie heure voir plus, avant de la trouver. Alors contente d'elle elle entra calmement dans cet endroit sacré. C'était une église normale, murs de pierres, vieux bancs en bois d'où le vernis s'écaillait, autel au fond de la pièces, portes diverces aux attaches rouillées sur le côté. Cela la mit a l'aise et elle alla s'installer sur un des bancs plutôt inconfortable. Seules quelques personnes étaient ici, certaines priaient, d'autres se contenaient de marcher vainement dans la salle, laissant entendre des bruits de pas qui énervait Lizuko . Mais la fille calme laissa ces personnes dans leur coin pour s'enfermer dans ses divers songes. Cela fesait maintenant une semaine qu'elle était arrivée dans cette ville, mais elle n'avait encore eut le courage de s'aventurer au dehors de l'abri qu'elle s'était crée dans une des grottes, la plus petite et la moins exposée aux visiteurs. Mais elle n'avait aucune intention d'y retourner, maintenant qu'elle avait trouvé l'église, elle contait bien s'y faire héberger, et si ce n'était pas possible, tant pis, elle irait scouatter le toit du lycée duquel elle avait été acceptée . Elle n'avait pas vraiment pensé à tout, mais bon, elle ferait avec. Depuis qu'elle s'était fait bannir de son village, elle vivait de ses propres moyens, de combats divers, de vol et de scouatte. Mais cela ne la dérangeait pas, ce n'était pas un situation qu'elle appreciait, mais passer de la vie de simple sans abri à une vie d'habitant normal lui semblerait bizzard. La jeune fille aux cheveux détachés qui brillaient du reflet des vitraux se perdit longtemps dans se pensées diversifiée. Elle ne fesait même plus attention au monde qui l'entourait, toujours assise sur ce banc dont elle ne se souciait plus de l'inconfortabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-world.actifforum.com
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Simple visite [ PV Lizuko ] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite [ PV Lizuko ]   Simple visite [ PV Lizuko ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:31

Soudainement le calme se fit rompre .
Une personne était entré et marchait très vite .
Son visage était pâle et trenspirant , elle fesait beaucoup de bruit , car ses pas étaient lourd et pesant , d'autant plus qu'elle avait des bottes à talons haute .
Enfin cette personne s'arrêta et tomba à genou devant l'hôtel .
Toutes les autres personnes fesaient minne de ne pas avoir vuent .
Lizuko pouvait très bien voir cette étrange personne qui était venut .
Elle avait surment du mal a devinait , si c'était une fille où bien un garçon...?
Ses cheveux longs gris-blanc ondulés lui cachaient la moitié de son visage et son physique fesait pençait à une fille , très mince , la peau douce...
Cette personne restait sur place et ne bougeait plus , les mains jointes , elle priait .
Revenir en haut Aller en bas
Lizuko
Ange
Lizuko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Simple visite [ PV Lizuko ] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite [ PV Lizuko ]   Simple visite [ PV Lizuko ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:18

Lizuko fit tirée de ses pensées par une personne qui était entrée brutalement dans l'église et qui s'était laissé tomber a genoux devant l'autel. Pour Lizuko cela n'avait pas de sens, pour elle dieu n'existait pas. Alors la jeune fille regarda bizzarement cette personne aux long cheveux. Elle avait effectivement du mal a savoir si s'était une femme ou un homme, mais elle n'eut pas envie d'utiliser son pouvoir pour le découvrir. Deplus son histoire ne l'interessait pas tellement, enfin pas aujourd'hui . Lizuko la regarda attentivement, mais n'osa lui demander ce qui s'était passer, c'était personnel après tout . Mais Rochel ne bougeait plus, elle était absorbée dans ses prières, cela intriguait Lizuko, voir même lui fesait peur. Gacher son temps dans des prières que personne n'entendront et que personne n'exauceront. Stupide. Mais bon, elle non plus elle ne bougea pas, ce n'est que lorsque la fille ne bougea vraiment plus au bout de cinq minutes que Lizuko s'inquèta, elle n'était pas comme ça d'habitude, mais c'était l'effet de l'église, elle se leva et alla voir. La personne avait les yeux fermés en direction du sol et les mains fortement jointes. Lizuko fit mine de marcher à côté pour mieux la voir, puis s'installa au premiers banc, toujours aussi inconfortable que celui duquel elle s'était levé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-world.actifforum.com
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Simple visite [ PV Lizuko ] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite [ PV Lizuko ]   Simple visite [ PV Lizuko ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:55

Rochel ne bougeait toujours pas .
Mais au moment ou Lizuko s'assit à nouveau , il ouvrit les yeux et regarda attentivement la jeune personne .
Il commença à tourner la tête vers celle-ci , comme un robot .
Son visage n'avait plus aucunne expréssion .
Cette scène dura un bon moment , quand soudain , il se retourna et se leva .
Rochel alluma une bougie , Lizuko pouvait voir sa main blanche ,
finne , avec de longs ongles de couleur bleu clair , tremblante .
La jeune fille pouvait bien voir qu'il était à bout de force .
Car ce n'était pas que sa main qui tremblait , c'était tout son corp , il avait du mal à tenire sur ses jambes .
Quand il reposa la bougie , il fronça les soucils et serra les dens .
Rochel se recoiffa et tourna la tête vers Lizuko qui l'observait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple visite [ PV Lizuko ] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite [ PV Lizuko ]   Simple visite [ PV Lizuko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple visite [ PV Lizuko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser